La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 10:56:02


  Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 17:27:18 Sujet du message :

Y a pas de problème, soit tu finis le jeu normalement et tu recommences une partie avec uniquement les nouveaux lieus, soit tu fais les nouveaux lieus au cours de ta partie de BG.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 19:22:19 Sujet du message :

t'es arrivé à tuer Drizzt au niveau 5??? faut que tu me dises comment!
Je sais que pour le tuer j'ai du relancer la partie plusieurs fois ( bien plus que pour tuer le boss ) et avec des persos niveau 7...
Il bouge trop viiiiiiitee!!!!!!! et ses coups font très mal! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 22:43:14 Sujet du message :

immense invocation de monstre et les perso autres que pretre et mago balance tout ce qu'il peuvent en projectiles divers... C'est clair ce mec la est super balaise mais on peut l'avoir en tout cas je le prefere au tanari de l'extension ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
djoxan
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 61
Localisation: Nomade
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 08:31:24 Sujet du message :

Tu peux très bien installer l'extension, ça n'influera pas sur ta partie en cours, l'extension te propose même après que tu l'ai installé une équipe niveau 7/8 avec si je me rappelle bien edwin, minsk, jaheira et peut-être xan (je crois)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
djoxan
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 61
Localisation: Nomade
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 08:32:40 Sujet du message :

Désolé je me suis un peu trop pressé et j'ai pas envoyé mon message dans le bon topic.
encore dsl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
djoxan
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 61
Localisation: Nomade
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 08:37:25 Sujet du message :

Non en fait je me suis pas trompé j'suis poliopate ou koi !!!
dsl
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 09:29:38 Sujet du message :

djoxan -> arrête de flooder ! ( Very Happy )

Tuyen -> j'ai utilisé la méthode "lâche" : invocation de squelettes, on les amène avec un perso, on les fait attaquer Drizzt et on fait se barrer le perso (pas trop loin, pour qu'il voie juste les squelettes à la limite du "brouillard de guerre") et on attend ... Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 10:42:32 Sujet du message :

Pourquoi vous voulez le tuer ce mec? Moi, j'avais juste vu un pauvre vieux (oui, dans ma tête c'était un vieux) avec un nom imprononçable attaqué par tout un tas de gnolls. Mais je l'ai vu se battre : respect! Est-ce qu'il a vraiment besoin de moi? (et non, il n'a pas besoin de nous, j'ai testé). J'avais pas trop envie de lui faire la peau (surtout que ça ne collait pas avec mon perso). une détection du mal plus tard, je le faisait circuler.
On va pas se mettre à buter tout ce qu'on trouve non plus! C'est pas "Terre brûlée sur la côte des épées"! Pour une fois que je trouvais un mec qui se défendait un peu et qui me sautait pas sur le choux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 11:36:00 Sujet du message :

D'habitude je le laisse tranquille étant (généralment du mème bord)

Par contre quand je joue un groupe de mauvais
l'appat du gain est plus fort (il a du matos l'elfe noir) et pi en plus c'est un traite tout le monde sait que les elfes noirs sont mauvais et pour finir quand je joue les mauvais mes perso sont tous humains et racistes, militants pour la domination et la supériorité humaine sur toutes les autres races Very Happy

Voila en gros pourquoi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 12:13:59 Sujet du message :

Des persos de niveau 16 qui se balladent en liberté, personnellement je trouve ca suspect et dangereux ...

Et, qui te dit que ce n'est pas lui qui s'est attaqué à une bande de gnolls sans défense ? Et qu'il a inventé ce petit scénario quand il t'a vu arriver ? Hum ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 13:54:41 Sujet du message :

Laughing

Rhôôô, les excuses pour justifier le Grosbillisme ! Very Happy Razz Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 16:51:45 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

Et, qui te dit que ce n'est pas lui qui s'est attaqué à une bande de gnolls sans défense ? Et qu'il a inventé ce petit scénario quand il t'a vu arriver ? Hum ...
T'as raison Sad Mon paladin a échoué dans sa mission : protéger la veuve et l'orphelin gnoll.
Il ne mérite que de mourir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 21:23:09 Sujet du message :


micka a écrit :

uuvvww a écrit :

Et, qui te dit que ce n'est pas lui qui s'est attaqué à une bande de gnolls sans défense ? Et qu'il a inventé ce petit scénario quand il t'a vu arriver ? Hum ...
T'as raison Sad Mon paladin a échoué dans sa mission : protéger la veuve et l'orphelin gnoll.
Il ne mérite que de mourir.
Bah de toute façon un pal, quand il voit un elfe noir, même soit disant bon, c'est : "Sus à la racaille elfe noire ! Cette engeance n'a pas le droit de vivre !" (enfin c'est comme ça avec presque tout ce qui n'est pas humain de toute façon, du moins en AD&D2, parce qu'en D&D3 on peut avoir des pals demi-orc... Confused)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 10:36:19 Sujet du message :

Ben, disons que mon pal' à moi était un peu ignorant (autant que moi en fait Very Happy ). L'est jamais sorti de ChateauSuif et l'a jamais vu d'elfe noir (ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs). Tout ce qu'il sait, c'est qu'il y a des bestioles qui sont en rouge et d'autre en bleu.
Pis d'ailleurs, en tant que bon paladin obtus, il aime bien les "détection du mal" (pas forcément par lui d'ailleurs, il est confiant... euh, naif). Il pouvais pas deviner que cette engeance (qu'il ne connaissait pas) pouvait contenir des agents infiltrés parmi les gentils. Ah les salauds!

Et pis ça se voyait pas qu'il était noir (ni qu'il était elfe, pour autant que je me souvienne).

En fait c'était pas un paladin que j'avais, c'était un garçon de ferme avec une épée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 14:06:30 Sujet du message :

Personnellement les cimeterres qu'il avaient et son armure de mithril vaut mieux que toutes les excuses du monde pour le buter Very Happy

Quoique... les cimeterres on dirait des épées avec BG1... mais le coeur y était... Ca c'est du bon matos! Et puis elle est zolie sa cotte de maille toute bleue +4 Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2003 17:23:15 Sujet du message :

Dans un groupe (à ma façon), il doit y avoir 4 persos qui se battent au corp à corp (mélée) et 2 à distances.

Dans les "mélées" il doit y avoir 2 bourain (guerrier, paladin, rodeur...) comme Minsc ou Ajantis. Sinon les deux autres peuvent être des "petits" combattants (druide ou clerc).

Ceux à distance peuvent être soit un barde (armé d'une arbalette), soit d'un mage (avec fronde et bâton) ou un voleur (avec arc court ou long). Mais moi je préfere ne pas mettre de barde, ils sont trop... je sais pas comment dire... entre deux classes.
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2003 17:30:35 Sujet du message :

Si ça vous interresse (et même si non), je mets mon équipe dans BG1 :
Les bourrains: moi (en paladin) et Minsc(ou Ajantis s'il meurt)
Les "petits" : Jaheira et Branwen
Les distances: Dynahir et Imoen (que j'adore)

Voilà pour moi un groupe parfait (presque).
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 09:40:51 Sujet du message :

J'ai pas mal joué ce week-end alors voici quelques petites réflexions :

- Kivan est indispensable dans ma conception de l'équipe (avec un soutien à distance important), il vaut 2 ou 3 Imoen à lui seul (surtout muni des bracelets +2 aux armes à projectiles et de l'arc +3 "tir mortel") Smile

- L'Epée de Lune de Xan n'est qu'un attrape-nigaud pour inciter le joueur à l'engager. En tant qu'enchanteur, il n'a pas accès à la majorité des sorts de mage qui m'intéressent (projectiles magiques, boule de feu, nuage puant, ...)et il est de toute facon trop faible pour du corps-à-corps. Quand je pense que j'ai tué Dynaheir pour lui Sad

- Les basiliques et les sirènes ne sont vraiment qu'une simple formalité dès qu'on a un cléric de niveau 5 avec soi : invocation de squelettes + roublard en mode furtif et archers qui soutiennent à distance. Piece Of Cake ! Smile

- "Silence sur 5 metres" fonctionne bien, sauf sur les mages les plus puissants ... on se retrouve même parfois avec ses propres persos privés de magie alors que celle de l'adversaire est tout à fait fonctionnelle Confused

- Les persos neutres sont *vraiment* casse-pieds dès qu'on atteint une réputation de 19 ou 20. Surprised

- Des bandits simplement munis d'un arc peuvent être "a pain in the ass" pour un guerrier même avec une AC de -6 Mad

- Les prêtres dans ADD2 ne font *vraiment* pas le poids au corps-à-corps par rapport aux couple guerrier/rodeur ... ou alors c'est juste Branwen ? Surprised
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 10:26:26 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

- Les prêtres dans ADD2 ne font *vraiment* pas le poids au corps-à-corps par rapport aux couple guerrier/rodeur ... ou alors c'est juste Branwen ? Surprised
Oui, c'est pareil. Au corps à corps, je comprends pas, mes magiciens se font souvent exploser par les barbares.


uuvvww a écrit :

- L'Epée de Lune de Xan n'est qu'un attrape-nigaud pour inciter le joueur à l'engager. En tant qu'enchanteur, il n'a pas accès à la majorité des sorts de mage qui m'intéressent (projectiles magiques, boule de feu, nuage puant, ...)et il est de toute facon trop faible pour du corps-à-corps. Quand je pense que j'ai tué Dynaheir pour lui Sad
C'est vrai, quoi. C'est à se demander pourquoi ils ont allés inventer ces histoires d'écoles de magie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 10:31:38 Sujet du message :


micka a écrit :

Oui, c'est pareil. Au corps à corps, je comprends pas, mes magiciens se font souvent exploser par les barbares.
On me vanne ? Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 10:46:53 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

On me vanne ? Smile
Possible... Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 12:41:44 Sujet du message :

Possible qu'y dit Very Happy

Le prètre est balaise mais c'est sur le corps a corps sans préparation préalable le mettent en infériorité face a un guerrier - mais par les sorts il peux faire mal au dit guerrier comme:
taper a distance (marteau spirituel par ex)
l'immobiliser
etc ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 12:45:03 Sujet du message :

Surprised J'ai pas dit prêtre contre guerrier, hein !

Mais contre une troupe de loups, par exemple, le guerrier en trucide une douzaine pendant que le prêtre essaie toujours d'en toucher un Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 12:57:46 Sujet du message :

Ah ok ...

Ceci dit a bas niveau les lanceurs de sorts sont désavantagés

mais plus tard a plus haut niveau voici le senar

Avant que le guerrier puisse arriver au contact une terrible colonne de feu brulat la meute de loups assoivés de sang... surprenant le guerrier qui évitat de justesse la dite colonne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2003 20:59:36 Sujet du message :

Mais les prêtre sont efficaces comme soutient pour les soins. Ils se battent, les compagnons perdent de la vie: tu les soignes et ils durent plus longtemps Very Happy .
Sinon ils ont des sort d'invoc qui sont pas mal et d'immobilisation aussi (et ça c'est bien).
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.81ms