La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 04:45:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
milgamma
Voyageur
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 21:20:54 Sujet du message : Question sur MD ?

Bonjour à tous,

Je voudrais faire MD en réseau LAN, mais je me pose une question.

Moi, tout d'abord j'envisage MD comme sur le jeu en plateau, c.a.d. que le MD crée les événements au fur et à mesure.

Je m'explique, j'ai plusieur sénari et je ne voudrais pas " perdre trop de temps en créant un module complet et ficelé ". Mon objectif est de crée un monde sommaire avec des figurants dont je prendrais le controle pour orienté le joueur comme sur plateau et au fure et à mesure du jeux, je mettrais des monstres, etc. .

Mais à première vue, si je dois prendre le controle d'un figurant et bien si je dois babelé, le temps de tapper le texte tout le monde part Laughing ( normal je ne suis pas dactilo).

Que pensez-vous de cela ?

Et si vous avez des idées ou expériances, Merci de me les faire parager.



Merci d'avance à tous ..............
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 22:24:31 Sujet du message :

Faire des scénar 100% "Onne ze flaïe" (parlons anglais, ça nous fera du bien) n'est malheureusement pas d'actualité (dans NWN3 ?)

Par contre, tu peux toujours faire de phrases pré-faite dans un fichier .txt, puis un bête copié-collé (le mode fenêtré, c'est s'per utile Smile ).

Euh sinon, cours de dactylographie ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 18:24:43 Sujet du message :

Ce log irc pourra t'aider, bien que non traduit entièrement, mais sinon les suggestions de PP te simplifieront la vie.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 19:21:36 Sujet du message :

Ou à la limite acheter des écouteurs/micros et faire ça avec un soft de communicaiton Wink

(c'est un peu plus extrême je l'admets)
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
milgamma
Voyageur
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 18:45:48 Sujet du message :

Tout d'abord merci pour vos réactions.

Au sinon vous comment envisagez vous le role du MD dans Neverwinter:

* Module tout fait et le MD suit le joueur Sad
* Ou bien ??????????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 21:43:51 Sujet du message :

Pour que le MD serve vraiment à quelque chose, il ne faut pas que le module soit tout fait et puisse être joué sans, sinon le MD ne sert à rien...
L'idéal pour commencer est d'avoir un module dont les principaux points sont créés, les moment clefs de l'intrigue, etc. (tout scripté et cie), et où il reste en gros 25% non codée que le MD gère. Une fois expérimenté, le MD peut se permettre de réduire la partie pré-codée à 25% ou moins (plus facile néanmoins avec plusieurs MD pour s'occuper du groupe de joueur, surtout s'il prend l'envie à ceux-ci de vouloir se séparer Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.414ms