La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:40:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
milgamma Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à tous,
Je voudrais faire MD en réseau LAN, mais je me pose une question. Moi, tout d'abord j'envisage MD comme sur le jeu en plateau, c.a.d. que le MD crée les événements au fur et à mesure. Je m'explique, j'ai plusieur sénari et je ne voudrais pas " perdre trop de temps en créant un module complet et ficelé ". Mon objectif est de crée un monde sommaire avec des figurants dont je prendrais le controle pour orienté le joueur comme sur plateau et au fure et à mesure du jeux, je mettrais des monstres, etc. . Mais à première vue, si je dois prendre le controle d'un figurant et bien si je dois babelé, le temps de tapper le texte tout le monde part ( normal je ne suis pas dactilo). Que pensez-vous de cela ? Et si vous avez des idées ou expériances, Merci de me les faire parager. Merci d'avance à tous .............. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Faire des scénar 100% "Onne ze flaïe" (parlons anglais, ça nous fera du bien) n'est malheureusement pas d'actualité (dans NWN3 ?)
Par contre, tu peux toujours faire de phrases pré-faite dans un fichier .txt, puis un bête copié-collé (le mode fenêtré, c'est s'per utile ). Euh sinon, cours de dactylographie ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ce log irc pourra t'aider, bien que non traduit entièrement, mais sinon les suggestions de PP te simplifieront la vie.
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Ou à la limite acheter des écouteurs/micros et faire ça avec un soft de communicaiton
(c'est un peu plus extrême je l'admets) _________________ Fuck me I'm famous |
milgamma Voyageur Messages: 2 |
Tout d'abord merci pour vos réactions.
Au sinon vous comment envisagez vous le role du MD dans Neverwinter: * Module tout fait et le MD suit le joueur * Ou bien ?????????? |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pour que le MD serve vraiment à quelque chose, il ne faut pas que le module soit tout fait et puisse être joué sans, sinon le MD ne sert à rien...
L'idéal pour commencer est d'avoir un module dont les principaux points sont créés, les moment clefs de l'intrigue, etc. (tout scripté et cie), et où il reste en gros 25% non codée que le MD gère. Une fois expérimenté, le MD peut se permettre de réduire la partie pré-codée à 25% ou moins (plus facile néanmoins avec plusieurs MD pour s'occuper du groupe de joueur, surtout s'il prend l'envie à ceux-ci de vouloir se séparer _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤