La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 23:01:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 12:37:05 Sujet du message : gemmes

j'ai 2 quetions a poser au sujet des gemmes

premiere question:le diamant l'emeraude et le saphir server a autre chose qua etre vendu ou pas


deuxieme question Surprisedu trouver des gemmes car j'en manque cruellement

merci de repondre vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 13:15:04 Sujet du message :

les gemmes ne servent à rien sauf à être vendu. Tu as très peu de quêtes avec des gemmes. Quant à la deuxième question... je comprend pas, tu te demande si les gemmes servent à autre chose hormi les revendre, et là... tu en veux ? Pour les revendre aussi? Acheter pour Revendre ?

Pas tout pigé
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 13:26:06 Sujet du message :

NON JE DEMANDE OU EN TROUVER POUR FABRIQUER DES CRISTAUX DE FOCALISATION et je damande si les saphirs les diamants et les emeraudes servent a autre chose qu'a etre vendu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 08:48:53 Sujet du message :

Les contenus des coffres et autres contenants sont générés aléatoirement, donc impossible de savoir ce qu'on trouvera dedans...

Les cristaux de focalisation de marchent de toutes façons qu'au chapitre 1 (et je ne m'en suis jamais servis Wink ), après tu ne les as plus, donc pas la peine d'en faire des provisions pour la suite du jeu...


Tu n'as pas de touche "?" sur ton clavier ? Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 13:16:38 Sujet du message :

Il me semble qu'il est resté coincé sur sa touche shift aussi...

Ah et aussi ça serait sympa de poster dans un français correct, puisque tu as trouvé la touche shift je pense qu'il serait souhaitable que tu te mettes à faire comme on t'a appris à l'école, commencer une phrase par une majuscule et les finir par un point.

Merci d'avance Smile
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2003 16:55:35 Sujet du message :


arain gend a écrit :
NON JE DEMANDE OU EN TROUVER POUR FABRIQUER DES CRISTAUX DE FOCALISATION et je damande si les saphirs les diamants et les emeraudes servent a autre chose qu'a etre vendu
Heu.. Les majuscules c'est sympa, mais bon. A partir du moment où tu envoie chier comme ça ceux qui cherchent à t'aider (et surtout à te comprendre) je vois pas ce que tu obtiendras.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.711ms