La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 19:51:06


  Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 00:19:41 Sujet du message : La force du dragon

Bon, c'est pas le tout mais j'en peux plus!! Mad Mad
Si quelqu'un a des infos sur l'adepte du dragon, qu'il réponde!! Please Sad
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 00:48:43 Sujet du message :

Si tu avais fait une recherche sur google en tapant les mots suivants : "Red Dragon Disciple" (soit adepte du dragon rouge en anglais), tu aurais pu trouver ce document qui traite des adeptes de dragons dans D&D3 (comme neverwinter nights est une adaptation des rêgles D&D3, l'adepte du dragon rouge doit se rapprocher de celui décrit dans ce document) ...

Par ailleurs, si tu avais rechercher un peu sur NWNVault, tu aurais aussi trouvé ses screenshots, ici, , ou encore là, et enfin ici.

Voilà ... et on peut trouver plein d'informations par soi-même sur le net ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 01:01:35 Sujet du message :

Merci. Mais je suis allergique à l'Anglais. Va falloir que je sorte le gros robert... Embarassed Par contre Drizzt est de retour! Un mort de plus Very Happy
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 12:37:23 Sujet du message :

Juste une question. Dragon Apothéosis (l'apothéose du dragon) ne sera quand même pas utilisée dans Neverwinter? Si?
NIVEAU 10 = dragon Vampire
Very Happy Very Happy Very Happy Ca va péter dans ce cas!
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 15:33:00 Sujet du message :

non, au niveau 10 (dans les règles et dans NwN), tu te sens pousser des ailes .. donc, une paire d'aile (de dragon) apparaît ...
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 16:27:33 Sujet du message :

Paire d'ailes purement esthètique il faut avouer. Aussi, on pourra facilement (en théorie) la mettre sur toutes les créatures du jeu qui peuvent le supporter
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2003 13:08:00 Sujet du message :

Yeah Very Happy Avec des ailes les succubes auront l'air moins stupides!! Very Happy Very Happy
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2003 23:21:48 Sujet du message :

Shocked Il est arrivé!! Very Happy Very Happy Smile Smile Surprised Surprised Sad Sad Mad Mad


C'est qu'un stupide sorcier.. RHAAAAAA Mad Mad
Crying or Very sad SNIF

Very Happy
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 07:04:10 Sujet du message :


Citation :
C'est qu'un stupide sorcier.. RHAAAAAA Mad Mad
Crying or Very sad SNIF
Au contraire, il me fait plutôt penser au moine : dans le sens où c'est une classe guerrière (vu les bonus qu'on gagne), mais très particuliere !
Enfin, moi, elle me plait cette classe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 11:12:29 Sujet du message :


Ra'nekath a écrit :

C'est qu'un stupide sorcier.. RHAAAAAA
Oui, avec sur 10 niveaux +6 en force, +2 en constitution, +4 en armure naturelle.
C'est bizarre, je ne le voyais pas comme ça mon sorcier, moi...

Et si ce qui t'ennuie c'est que ce soit limité aux bardes et sorcier, la raison en est évidente : ils suivent les règles (un peu...) et c'est tant mieux.

Dans la classe disciple du dragon, ce qui est visé, c'est le dragon comme lanceur de sort, et non comme combattant. On s'en fout un peu des 40 de force, des dés de vie...

Par contre, le disciple n'a pas l'air de gagner ses sorts bonus. J'ai un peu l'impression que cette CP met fin à sa carrière de lanceur de sorts.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 12:21:07 Sujet du message :

En effet j'ai l'impression aussi que cette CP renforce le côté "Combattant au CàC" du Sorcier ou du Barde plutôt que ses sorts (quoique les Dons Epiques proposés sont pas dégueu non plus Surprised)...

A la limite, pourquoi pas...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 12:35:07 Sujet du message :

En fait j'ai l'impression que bioware se heurte encore à son système de sorts, celui qui l'empêche de faire des classes de prestige à « plus un niveau de lanceur de sort » du type mage d'épée ou gardien du savoir.
Ici pour le disciple, c'est moins grave, il y a juste les sorts bonus par niveau qui disparaissent. Je ne vois pas ce qu'ils ont ajouté à la place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 12:50:15 Sujet du message :

Je voulais dire que c'est que les sorciers et les bardes qu'y ont droit.. et pas les guerriers!!
Un guerrier 20, maître d'armes 10 et adepte du dragon rouge 10 ça saurait été un perso!! Sad

Beuh Snif Crying or Very sad

Je sais je suis un gros bill Very Happy Very Happy
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 13:39:23 Sujet du message :


Ra'nekath a écrit :

Je voulais dire que c'est que les sorciers et les bardes qu'y ont droit.. et pas les guerriers!!
Un guerrier 20, maître d'armes 10 et adepte du dragon rouge 10 ça saurait été un perso!! Sad

Beuh Snif Crying or Very sad

Je sais je suis un gros bill Very Happy Very Happy
hum?
Si le dragon te fait fantasmer :
Avec un guerrier 20/MdA 10, tu es déjà plus puissant que la plupart des dragons.
Le dragon d'or vénérable de base a un FP de 26. Si tu veux quelque chose de plus puissant, soit il faut apliquer un avancement, soit il faut un dragon épique.

Après c'est sûr que les bonus de +6 en force pourraient faire du bien à un guerrier, mais un guerrier épique a déjà un force modifiée de 30, non?

Ah, et au fait, le gros bill, c'est pas que le tank, on peut très bien être un magicien à 60 pv avec 8 en force et être un gros bill.
Tu connais ça?http://bastion.free.fr/munchkin.htm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 13:46:55 Sujet du message :


micka a écrit :

Ra'nekath a écrit :

Je voulais dire que c'est que les sorciers et les bardes qu'y ont droit.. et pas les guerriers!!
Un guerrier 20, maître d'armes 10 et adepte du dragon rouge 10 ça saurait été un perso!! Sad

Beuh Snif Crying or Very sad

Je sais je suis un gros bill Very Happy Very Happy
hum?
Si le dragon te fait fantasmer :
Avec un guerrier 20/MdA 10, tu es déjà plus puissant que la plupart des dragons.
Le dragon d'or vénérable de base a un FP de 26. Si tu veux quelque chose de plus puissant, soit il faut apliquer un avancement, soit il faut un dragon épique.

Justement je suis un Grosbill à 90% si je lis ce texte..


Après c'est sûr que les bonus de +6 en force pourraient faire du bien à un guerrier, mais un guerrier épique a déjà un force modifiée de 30, non?

Ah, et au fait, le gros bill, c'est pas que le tank, on peut très bien être un magicien à 60 pv avec 8 en force et être un gros bill.
Tu connais ça?http://bastion.free.fr/munchkin.htm

_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 13:47:59 Sujet du message :

Shocked Mer** j'lai inséré dedans!!!
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 14:34:31 Sujet du message :


micka a écrit :
...
Ah, et au fait, le gros bill, c'est pas que le tank, on peut très bien être un magicien à 60 pv avec 8 en force et être un gros bill.
Tu connais ça?http://bastion.free.fr/munchkin.htm

Citation :
...
Les timbrés font des jeux de mots avec leurs noms comme Jean Pire ou Ezra Molli.
...
Hé hé Very Happy Je me demandais si j'étais le seul à créer des druides appelés Gheant Verdth ou des guerriers nommés Alu Mehlef Heu Roll on the floor & laugh ( Embarassed )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 14:43:14 Sujet du message :

Non, t'es pas tout seul. Moi j'avais un elfe qui s'appelait Titel Fenfuite (notez qu'il était pourchassé par une bande de pillards, et que donc il était plus ou moins en cavale Razz)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
un konito
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 18
Localisation: nord pas de calais
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 15:57:26 Sujet du message :

Salut. Smile

Juste une question comme ca a tout hasard.

Les disciples du dragon sont ils obligés d'être celui d'un dragon rouge ?
Ou alors cela change selon notre alignement

loyal bon nous ferait devenir disciple du dragon d'or , par exemple.
bien que je me doute que les pouvoirs qui nous seront attribués ne changeront pas.

Mais je m'étais dit que peut être que l'esthètique du perso pourrait lui. ( couleur des ailes )
_________________
C'est quand on à tout perdu qu'on se rend compte qu'on a plus rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 16:49:17 Sujet du message :

Tu ne pourras que être disciple d'un dragon rouge à moins que tu n'utilises des scripts/hakpacks qui ajoutent des classes de pprestige ...

Autrement, le mot "disciple" est peu approprié pour cette classe; se multiclasser dans cette classe, ça veut dire que ton personnage a des pouvoirs magiques innés qui lui viennent d'un lointain ancêtre qui devait-être un dragon rouge, donc l'alignement n'a rien à voir avec la couleur de son ancêtre ...... tu n'as pas la même façon de penser que tes aieux, 'fin je te le souhaite ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2004 11:00:38 Sujet du message :

moi, chuis l'petit fils d'un dragon rouge.
A première vue comme ça on dirait pas, mais quand je mange des piments vaut mieux pas se trouver devant moi Embarassed . J'ai aussi une tendance à me ronger les griffes... heu les ongles pardon (et parfois aussi ceux de mes voisins Very Happy) Laughing
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
un konito
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 18
Localisation: nord pas de calais
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2004 10:32:53 Sujet du message :

J'ai encore une petite question sur le disciple, mais plus orienté rp cette fois-ci

Voilà , c'est quoi leur philosophie ?

Parce que d'après ce que j'ai pu entrevoir , il n'y a pas d'alignement spécifique à avoir pour cette classe de prestige , bien que si je dis pas de conneries, logiquement un dragon rouge c'est pas super sympa comme bestiole Very Happy

En fait , je voudrais savoir (dans le cadre d'une création de guilde) , si c'etait crédible de réunir tous des disciples de dragon rouge , ayant des alignements divergents.(exemple) Si un disciple mauvais pouvait cohabiter avec un bon , car leur croyance et leurs dévouement pour vénerer un dragon rouge serait similaire.

Donc si quelqu'un pouvait m'en apprendre un peu plus sur le background de cette classe , ca l'ferait Very Happy

J'espère tout de même pas être hors sujet.
_________________
C'est quand on à tout perdu qu'on se rend compte qu'on a plus rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2004 12:58:23 Sujet du message :

J'en remets une couche :
Ils ne vénérent pas de dragons rouges !
Ce sont simplement des personnages qui avaient un aieul dragon rouge, et qui acquièrent des capacités extraordinaires en prenant conscience de ce fait, et c'est tout !!
Le mot disciple est trompeur comme je l'ai expliqué deux posts au dessus ...
Donc pas de philosophie commune, par contre ce que tu peux faire pour lier des PJs si t'y tiens à tout prix, c'est de leur donner le même ancêtre commun ...

*Ambroise ...... soudain las*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
un konito
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 18
Localisation: nord pas de calais
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2004 13:34:09 Sujet du message :

Ok j'ai compris le message Shocked

Sinon pas con pour l'idée d'un ancêtre commun. Very Happy

merci
_________________
C'est quand on à tout perdu qu'on se rend compte qu'on a plus rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2004 13:59:03 Sujet du message :

note : la version "table" n'indique pas forcement un dragon rouge. Mais on peut descendre de dragon : noir, bleu, vert, rouge, blanc, bronze, cuivre, or, argent .... Cela dit, les ailes dans le dos, c'est ridicule Very Happy !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 50.452ms