La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 21:11:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 13:47:49 Sujet du message : [Chapitre 1] Comment tuer j'nah

j'ai un rodeur de niveua 5 et je n'arrive pas tuer j'nah je nai plus la poudre pour l'afaiblir j'aurais besoin d'aide

[Edit par uuvvww] : titre modifié pour faciliter la compréhension
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 15:44:06 Sujet du message :

Tu peux tenter de placer quelques pièges, lui tirer dessus de loin (celà peut perturber sa concentration pour les lancer de sorts), te booster au maximum avec des potions, utiliser des sacoches immobilisantes, ...

Ses sorts les plus dangereux sont (selon moi) "immobilisation de personnes" et "bouclier élémentaire".
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 16:11:59 Sujet du message :

ba si t'as un accord avec ses serviteurs (je sait plus quels races ...) ils apparaissent dés le début du combat et sont 4 ou 5 je sait plus mais sa aide ...Plus ton henchmen sa te fait déjà un peu d'aide ...
Par contre perdre la poudre c'était pas une riche idée ça ... T'as essayer d'en redemander au dragon par hasard ? a moins que ce draon ne soit déjà mort ...

Sinon ben t'es un peu dans la m**** soit tu essaye de passer 1 lvl ou 2 avant de l'attaquer soit ben tu boit bcp et prépare toi a charger plusieurs fois ta partie ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thor
Acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 26
Localisation: Look a the stars, you'll find me
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 16:21:53 Sujet du message :

fais aussi attention a sa bebete qui vole (un nom azteque a "Quetzcoatl...), qui lance un éclair assez puissant (40-50 de dégats au max a toi et ton hench)

mais effectvement sans la poudre t'es mal parti, je sais pas si on peut respawn ici?
_________________
Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher!
# Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2003 17:06:31 Sujet du message :

Je confirme qu'il est tout à fait possible de la tuer avec un rodeur de niveau 5 sans avoir la poudre avec soi Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 08:13:53 Sujet du message :

ok merci la poudre je l'ai usé la premiere fois que je l'ai vu pour essayer de la buter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bénédicte
Acolyte
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 14:39:30 Sujet du message :

Ben moi j'ai eu dumal aussi avec ma rôdeuse niveau 6

Pourtant j'avais la voleuse naine et un familier (un loup) avec moi
Les Gnoll m'ont donné un coup de main
Mes épées longues (une dans chaque main) et mon arc étaient inéficaces
Je me suis éloignée, j'ai invoqué un loup à un tour (avec l'anneau du loup de la louve de l'herboriste qui habite près de chez Drogan) et un sanglier avec une baguette d'invocation...
Tout ce petit monde a oeuvré pour moi pendant que je m'occupais de la bébête volante à l'autre bout de la pièce...

Niark Niark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aarin
Voyageur
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 14:59:29 Sujet du message :

J'avais un rodeur niveau 4 et j'ai pas eut de probleme pour la tuer Confused

Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 15:19:05 Sujet du message :

donc pour recapituler vous me conseiller de


1)mettre des pieges:imposssible puisque qu'elle est deja agressive

2)de l'attaquer a distances: pas impossible surtout quand on a trouve un puissant arc

3) de me blinder de potions: toutafait possible j'ai beaucoup d'argent et de points de compétences en estimation
ok je vais essayer

merci pour les reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.14ms