La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 00:11:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2002 14:15:22 Sujet du message : aide pour le patch 1.26 vf

bonjour, messieur ,
j'ai un ti souci ...bon voila j'ai telecharge le patch 1.26vf ( j'ai pas update parceque le jeu n'est pas sur le pc connecte a internet Embarassed )
donc j'ai pris le patch sur bioware , le 1.26 vf (1.23 to 1.26 french version de 7.4 mo environ) donc j'ai le zip ...mais y â pas d'exe ......alors je le met ou et je fais quoi avec ce patch ??

help...!!! parceque la j'ai l'air d'un c** !! avec ce patch
donc please help me !!!!!

tcho et merci
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2002 17:22:00 Sujet du message :

Comme c'est dit en anglais sur le site de Bioware, tu prend le fichier zip (sans le dézipper), tu le mets dans ton répertoire d'installation de Neverwinter Nights, puis tu lances l'updateur : il ira chercher le patch dans le zip au lieu d'aller le chercher sur internet. Voilà tout Smile

Enjoy avec le 1.26 !

Ps : à vérifier - puisque tu as pris le patch 1.23 -> 1.26, j'espère que tu es en 1.23 (version de base pour la VF), sinon le patch ne marchera pas. Si tu es déjà en 1.24, il te faudra le 1.24 -> 1.26 (si ça te paraît évident, ne te vexe pas car ce n'est pas le cas pour tout le monde Wink)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2002 17:33:52 Sujet du message :

pas de souci !!!
je suis bien en 1.23 ....mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai bien compris ce qui etait marque suer le site en anglais ( donc ce c''st bien ce veux dire que je suis pas bidon en anglais ...fin presque)
mais la ou je suis inquiet c'est que je ne l'ai pas dezipper , je l'ai mis dans c:/neverwinternights/nwn/... fin le repertoire par defaut ...
j'ai lancer l'update ...mais il na la pâs trouver .....
Confused
moi pas comprendre ...
l'update ma dis ...ya aps connection internet ..donc pas patch installe .....bizar ....

merci qd mem !!!
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fantome
Ecuyer
Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 18:16:37 Sujet du message :

Bonsoir,
ton fichier zippé c'est à la racine du répertoire que tu dois le mettre. Si je reprends le chemin que tu as indiqué dans ton poste, tu dois donc le mettre dans : c:/neverwinternights et non dans c:/neverwinternights/nwn/...
Si tu as encore un doute, mets le là où il y a (entre autre) les 2 fichier suivants: nwmain et nwupdate.

Moi j'ai updaté en 1.26 à partir de la 1.24 (et avant de la 1.23 à la 1.24) et j'ai eu aucun pb.

Bon jeu.

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2002 11:50:31 Sujet du message :

essaye d'abord le passage 1.23->1.24
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 11:01:55 Sujet du message :

Je me suis fais avoir aussi... Very Happy

En fait ton patch doit avoir le même n° de version que ton jeu. Par exemple lorsque tu fais Update tu as en haut à droite la version actuelle de ton jeu (donc normalement 1.23.xxxx). Tu dois mettre la même version dans le nom de ton patch, je n'ai plus la dénomination exacte mais ça doit être un truc du genre "123xxxxto126xxx" ou quelque chose dans ces eaux-là Wink
Donc renomme-le en mettant au début le même n° de version que ton jeu et ça passera Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 17:42:51 Sujet du message : heu ba j'ai trouver

ouais c'est tout con ... Embarassed
comme je suis un gros faineant ....j'avais mis un noCD pour ne pas toujour mettre le cd et l enlever.....
donc avec le noCD ca marche pas ....
j'ai remis le vrai exe .... et hop ca fonctionne ...... Very Happy
le hic c'est que pour jouer je dois remettre le cd......c'est chiant Embarassed
mais bon au moins ca fonctionne et j'ai plus le pb du respawn qui ne respawnait pas (cf autre message on forum)
en tout cas merci pour l'aide c'est super cool ! Very Happy

ps: pour ceux qui utilise des noCD .....ba c'est pô bien et ca fait planter le jeu ...NA)

Tcho
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 18:26:24 Sujet du message : Re: heu ba j'ai trouver


Pof From Hell a écrit :
comme je suis un gros faineant ....j'avais mis un noCD pour ne pas toujour mettre le cd et l enlever.....
Very Happy

Ah là là, quelle jeunesse, même plus l'envie de mettre un CD pour jouer... Laughing

Faites comme moi, le CD de NwN, je l'enlève plus du lecteur, comme ça pas besoin de le remettre à chaque fois... Rolleyes Laughing Laughing Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 19:23:01 Sujet du message : ba ouais

d'une part je suis plus tout jeune !!
d'autre part c'est vrai que je suis faineant
et encore part ...c'est vrai je l'enleve meme plus du lecteur...donc mon pc boot dessus ...trop bon, aarrrrrrrrrrrrgggggggggg!!!!!!!!!
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.05ms