La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 19:58:04


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 17:29:52 Sujet du message : [Interlude] Reine Formienne

Bonjour,

Quelqu'un a déjà essayé de s'attaquer à la reine Formienne?
Je dois dire, je me fais complètement pilonner en quelques secondes Confused
J'ai reussi à attirer ses deux gardes hors de la zone, donc je m'en suis occupé plus loin Very Happy Plus facile... Mais la reine elle-même Shocked , mes armes semblent inefficaces, et son "horreur" invoquée ne me laisse aucune chance..
Avec pas mal de magie en route, et mes familer... dur quand même.

Si quelqu'un a reussi ça, je veux bien des conseils! Very Happy

++

----
Mash
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 17:52:49 Sujet du message :

J'ai un copain qui a mis beaucoup de temps pour l'avoir, combat très difficile...mais pas impossible. Il faut que tu te boostes avec le plus de potions et de sorts que tu peux et ensuite, tu pries...
Il faut pas oublier que derrière les attaques, il y a des lancers de dés, donc, tu auras forcément de la chance à un moment ou à un autre, reste à savoir au bout de combien de temps Very Happy
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 18:44:03 Sujet du message :

Avoir un bon matos et un bon hanch et un perso qui galére pas a chaque groupe qu'il rencontre ...

Mais surtout une grosse résistence à la magie et des bon jets de sauveguarde, après ce sont les dés qui décident ....
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bénédicte
Acolyte
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 18:15:45 Sujet du message :

La pôôvre bête.... dire qu'elle ne vous a rien fait et qu'elle vous propose même son aide.
Vous êtes vraiment sans coeur!!!!

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2003 23:53:30 Sujet du message :

Merci pour vos réponse Wink
Je dois dire, j'ai laissé tomber, j'avoue Smile

Comment ça povre bête? Smile
d'abord elle fait rien que de nous envoyer ses fourmis au début, et quand on lui massacre tout le monde, elle parlemente! non mais des fois! Very Happy

ciao!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kkuet
Novice
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 08:06:55 Sujet du message : Pas facile.....

En effet de tuer cette reine!

voila ma méthode:
j'utilise un guerier, je le booste à fond avec 6 ou 7 potions, j'enfile tous ce qui peu me protéger de la magie, je dit sans cesse à Dorna de me soigner et j'espère très fort.

c'est passé à la troisième fois et pourtant je joue avec la difficulté maxi.

bon courage,

stef.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 18:19:58 Sujet du message :

et qu'y gagne t on?
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 18:27:59 Sujet du message :

Je suis pas sûr, mais je pense que je peux l'avoir en un clic Very Happy [powered by Loupe d'Halaster]
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kkuet
Novice
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2004 06:35:23 Sujet du message : Rien!!!

Je crois que l'on n'y gagne rien ou presque, si mes souvenirs sont bons: une pierre précieuse de valeur moyenne et environ 500 PX!!!

Bref j'ai rebouté.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Menaxce Melor
Grand Chevalier
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 116
Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 20:02:07 Sujet du message :

Moi, je suis d'accord avec Bénédicte. C'est mieux d'avoir la reine formienne avec toi que contre toi. La combattre n'apporte que quelques points d'EXP, alors que l'aider, c'est un allié mymarque pour le combat avec les slaads.
_________________
"Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicoh56
Ecuyer
Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 65
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 10:48:20 Sujet du message :

Salut à tous,

je dois avouer que je suis allé voir les formiens après avoir combattu les Slaads. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal. Mais j'y suis arrivé.

Donc, après, niveau aide, la reine Formienne ne m'a pas été d'une très grande utilité. Mais elle m'avait l'air sympa, alors j'ai tapé la discut et je suis reparti gentillement.

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 19:02:01 Sujet du message :

EUH? Uh ?

C'est dans HOTU les formiens non? pourquoi ce post est dans le forum SOU?

Ben sinon pour la reine moi je l'ai aidé et j'ai pas eu besoin de la tuer Very Happy

VOILA Very HappyVery Happy
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 19:27:28 Sujet du message :

Yoyo as-tu SoU?
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 21:32:32 Sujet du message :

Heu non, les Formiens dont on parle là ce sont ceux de SoU, dans les ruines Nethérisses, avant d'accéder au portail gardé par des Slaads Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 22:03:24 Sujet du message :

je m'en doutais mais je voulais juste qu'il le dise Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2004 10:36:49 Sujet du message :

Ah euh OUPS

Je l'ai est oublié ceux la désolé EmbarassedEmbarassed

Mais la "loupe d'Halaster" dont parle Petit Prince c'est dans HOTU? non?SurprisedSurprised
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Menaxce Melor
Grand Chevalier
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 116
Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2004 17:17:32 Sujet du message :

Ouai la loupe c'est dans HotU, mais tu peux revommencer SoU avec ton perso de HotU et tout son équipement (mais pas l'inverse). Very Happy No no no
_________________
"Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2004 14:46:44 Sujet du message :


Menaxce Melor a écrit :
Ouai la loupe c'est dans HotU, mais tu peux revommencer SoU avec ton perso de HotU et tout son équipement (mais pas l'inverse) Very Happy No no no
Pourquoi pas l'inverse?
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2004 15:50:54 Sujet du message :

parce que tu commances HotU tout nu donc sans aucun équipement Razz
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 19:00:36 Sujet du message :

Sinon pour te protéger contre la reine tu as l'étrange machine qui te donne une jolie pierre qui te blinde contre les sorts ( absorbsion d'une dizaine de niveau de magie ), si tu places un rubis dans une urne. La protection est assez efficace, encore faut t-il avoir un bon perso ( pour moi une roublarde niv 10 j'ai abandonné. JE REVIENDRAI! ).
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SiDi_Revolucion
Ecuyer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 48
Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne?
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2004 01:31:46 Sujet du message :

Dans HoTU, l'équipement perdu se trouve dans un campemant Drow d'Outreterre.
Moi, je n'ai pas spécialement été content de retrouver ces objets.

Pourquoi? Parce qu'il s'agissait de:
-une armure de cuir
-une torche
-une serpe

Bref, pas le genre de truc utile quand tu n'as plus que des objets de +3 à +5 .

Enfin,c'est la vie. Very Happy
_________________
SiDi_Revolucion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2004 19:13:46 Sujet du message :


SiDi_Revolucion a écrit :
Dans HoTU, l'équipement perdu se trouve dans un campemant Drow d'Outreterre.Moi,
je n'ai pas spécialement été content de retrouver ces objets.
Confused
c'est surtout interressant si ton perso vient de NwN ou SoU tu peux récupérer eds trucs sympas
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Archarantus
Acolyte
Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 10:18:04 Sujet du message :

Bah moi ces objets je les ai revendu sans me rendre compte que c'était mon ancien équipement. C'est un ami qui m'a dit plus tard: "Tu sais tu retrouves ton équipement dans la grotte où il y a tous les elfes noirs et ou les formiens viennent t'aider à combattre" Laughing

Pour la reine formienne si je me souviens bien, la première fois je l'avais laissé en vie.

Mais là je viens de refaire tout cet add-on avec mon perso avec lequel j'avais terminé HoD, qui est quand même Barbare Niv 10/chevalier noir Niv 17. La reine formienne? 3 coups Razz

J'avoue quand même... Que j'ai pleuré (et que mon orgueil de gros barbare sur-boosté qui tue du dragon blanc en deux coups à hurlé) quand je me suis fait pétrifier par les Basilics (sans avoir sauvegardé depuis l'entrée du niveau) et que je me suis refait pétrifier ensuite par les méduses!!! (toujours sans avoir sauvegardé)

Sinon dans tout SoU, j'ai gagné UN et UN seul niveau... Je suis passé de Barb 10/Chev noir 17 à Barb 10/Chev noir 18.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 12:17:21 Sujet du message :

tu peux m'expliquer l'interet de faire un jeu prévu pour commencer par un joueur de niveau 1 avec un joueur de niveau 17.... SurprisedConfused
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Archarantus
Acolyte
Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 13:21:26 Sujet du message :

pas 17... 27!

Bah j'ai quand même passé un bon moment à revivre ce scénario et à me le remettre en mémoire.

et puis je dois avouer que c'est assez jouissif de mettre la patée à des monstres qui m'avaient donné tant de files à retordre lors de ma première partie. Style l'espèce d'ogre qui tenait prisonniere la fille du nain. J'ai jamais réussi à le battre la première fois... Là il m'a pas causé gras longtemps.

Pour conclure: J'avoue que ca donne une impression de toute puissance assez sympa. (même si ca ne vaut pas la première partie)

PS: J'ai quand même réussi à me faire tuer deux fois!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.968ms