La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 22:02:15


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 15:16:25 Sujet du message :


Archarantus a écrit :

et puis je dois avouer que c'est assez jouissif de mettre la patée à des monstres qui m'avaient donné tant de files à retordre lors de ma première partie. Style l'espèce d'ogre qui tenait prisonniere la fille du nain. J'ai jamais réussi à le battre la première fois... Là il m'a pas causé gras longtemps.
moué, cliquer sur l'ennemi et laisser faire l'ia parce ton perso passe tout seul d'un ennemis à l'autre, tu te fais pas touché, meme pas besoin de se soigner, de se booster, de prier, d'essayer une autre technique parce que ça marche pas... Perso, je prefère avoir du mal face à un monstre, c'est plus sport
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Archarantus
Acolyte
Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 16:22:16 Sujet du message :

bah vu la "succesion d'enchainements" et que je frappais entre 70 et 130 à chaque coup... Effectivement.

Mais j'ai joué une première fois cette campagne avec un petit perso tout nu, là je venais de discuter avec un copain de Neverwinternight en lui conseillant de l'acheter et puis j'ai eu une soudaine envie de refaire la partie SoU... Mais j'avais pas envie de me casser la tête à faire survivre un perso... Je voulais juste me rappeler l'histoire.

Quand à prier... bah... j'ai craché sur la statue de Corellon, ce qui m'a d'ailleurs valu une chouette malédiction que j'ai été incapable de lever jusqu'à la fin du premier chapitre et puis j'ai prié sur l'autel d'un dieu maléfique un peu plus tard Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.273ms