La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 13:45:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 11:59:34 Sujet du message : Nouvelle expansion

Voilà, c'est une sorte de question/sondage...
Pensez vous qu'une nouvelle expansion va sortir?? Dans ce cas C'est top !
Si oui qu'est ce que vous aimeriez dans cette suite?? (qu'en est p'tèt pas vraiment une...).
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 12:06:57 Sujet du message :

Pensez-vous qu'une nouvelle extension va sortir ? Oui, dans quelques jours Very Happy Laughing



(désolé Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 12:13:29 Sujet du message :

CEUX QUI SE MOQUENT DE MOI SUBISSENT MON COURROUX Mad Mad
MEURS Gun Hache Combat jedi Rocket Paf !

Haaa ca fer du bien Niark Very Happy Je parlait d'après Underdark.
(Excusez moi de cette violence mais je suis le dieu de la guerre quand même.. Embarassed )
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 12:23:21 Sujet du message :

Personnellement je ne suis pas pour une 4ème extension, déjà il faudrait laisser venir celle-là, voir tout ce qu’elle va apporter, on va arriver au lvl 40 on va être monstrueusement puissant, j’aimerais bien que la fin de la campagne solo soit une vraie fin à la BG 2 TOB. Il pourrait sortir de nouveaux monstres, classes de prestiges et compétences sous forme de patch comme blizzard le fait pour Diablo2.
Et par la suite sortir un NWN 2 avec un autre moteur graphique plus évolué, éventuellement un nouveau monde, une histoire complètement différente etc...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 13:41:13 Sujet du message :

Je pense que pour bioware, les compagnes officielles sont un peu secondaires (même si apparemment ils ont un peu plus travaillé HoU). Ils bâtissent un scénario, et après ils regardent de quelles améliorations ils ont besoin. Mais ils ne se limitent pas à ça et améliorent aussi indépendamment de l'histoire (genre, ils ajoutent le ciel dans une histoire qui se passe sous terre).
D'ailleurs, ils sous-traitent toute les constructions d'histoire. Eux, ils font un moteur. Et leur produit vieillira beaucoup mieux comme ça, car cela crée une grosse communauté active.
La seule différence entre un XP4 et un NWN2, je pense que c'est ça : dans un XP4, on aura de nouvelles fonctionnalité ajoutées (nouvelles classes, monstres, sorts, dons, amélioration de la programmation...)
Dans un NWN2, il y aurait une refonte, probablement pas une réécriture complète (ce serait idiot), mais des bouleversements (genre une vraie 3d, les compositions dynamiques des modèles...) avec peut être moins de possibilités au début.

Ah, et aussi, des délais de sortie très différents. Ils sont à 6mois entre la sortie de 2 XP, peut être un an de travail sur un XP. Alors que sortir un NWN2 serait probablement comme pour NWN, plusieurs années.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 14:23:32 Sujet du message :

Mais pourquoi vouloir déjà un XP4 alors que le XP2 ne sort que dans quelques jours ? Very Happy
(HotU est le DEUXIEME add-on, pas le 3ème Razz)


Mettre un terme à l'histoire comme dans TOB, comme ça a été dit, ça ne veut rien dire. La campagne de SoU n'a rien à voir avec celle de NwN, donc mettre un terme à la carrière du "héros de Padhiver" ne les empêchera pas de sortir d'autres scénars indépendants...

Par contre il y aura toujours à améliorer le produit, si SoU n'avait pas bouleversé énormément les habitudes des builders, HotU risque de frapper un grand coup, au vu de tout ce qu'il apporte (ça va alléger pas mal de haks tout ça Very Happy).
Donc continuer à améliorer le jeu n'est pas forcément un mauvais calcul s'ils décident de passer à NwN 2 (car s'ils abandonnent le 1 pendant que le 2 est en chantier, ça risque de ne pas trop plaire).



Après évidemment le syndrôme "The Sims" risque de ne pas plaire à tout le monde, déjà que j'en entend râler ("oui, déjà 2 extensions, on est pas des vaches à lait" "tout ça aurait déjà dut y être au début" "c'est plus des pros du marketing que de la programmation" etc... Rolling Eyes ) à droite à gauche...
Alors certes, tout ces ajouts auraient pu être intégré dès le début dans NwN. Mais il serait sortit quand ? Y'a 6 mois seulement ? Et là on aurait entendu des "il est dépassé techniquement" etc... Faudrait savoir Very Happy


Perso s'ils continuent à sortir des add-ons, je suis assez pour. Tant que ça n'est pas trop fréquent (1 par an, ça serait déjà pas mal en attendant le 2 Wink) et qu'ils apportent un peu de neuf à chaque fois (pas juste une bête campagne avec 3 monstres ajoutés).
Par contre je suis conscient que ça ne va pas leur faciliter la tâche pour la compatibilité entre possésseurs des extensions et ceux qui ne les ont pas Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 11:46:58 Sujet du message :

Il y a peu de chance qu'il y ait une troisième extension à mon avis, et ce pour plusieurs raisons :
1/ Vu ce qui est rajouté dans HotU, ce qu'ils pourraient rajouter n'intéresserait que les acharnés, donc ça ne se vendrait pas trop
2/ La principale amélioration qui serait à faire passe par l'upgrade du moteur de jeu, ce qui ne peut se faire avec une extension, donc il y a de fortes chances qu'il y ait plutôt NWN2 que NWN: XP3 Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.346ms