
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







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Auteur | Message |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Je voudrais qu'au moment où mon personnage entame son discours, une voix off s'élève pour lire le texte. J'aimerais aussi, si c'est possible, que le discours n'apparaissent pas au - dessus de la tête du PNJ.
Merci d'avance. L. _________________ Cogito ergo sum. |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Désolé si je n'ai pas été très explicite, je recommence en version complète.
Donc, je fais un module sur le Seigneur des Anneaux, j'en suis au tout début. J'en suis au moment où Bilbon fait son discours puis qu'il disparaît avec son anneau. Mais, je trouve que faire un dialogue dans les règle NWN ne donnerait pas un effet sublime. Donc ce que je voudrais, c'est qu'une voix off ( comme dans les campagnes tu vois ? ) dise le discours de Bilbon sans avoir de phrases au dessus de sa tête. Je ne sais pas bien comment l'expliquer ... Pour moi c'est clair. ![]() Amicalement. L. _________________ Cogito ergo sum. |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
La fonction 'SendMessageToPC()' permet de faire afficher un texte en jaune directement dans la "fenêtre de discussion" (pour reprendre les termes du manuel), mais je ne vois pas en quoi cela rendrait l'effet plus impressionant
![]() Quand tu fais référence à la campagne officielle, tu parles des cinématiques ? _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Lavok a écrit : Quand tu fais référence à la campagne officielle, tu parles des cinématiques ? ![]() Moi, ce que je veux, c'est qu'une voix parle en lisant le discours de Bilbon mais au cours du jeu. Avec un cutscene bien sûr, mais sans cinématique. Comme la première fois que tu rencontres Aribeith, et bien la voix féminine qui parle dit : "Je suis Dame Aribeith de Tylmarande ..." et pis elle continue jusqu'à la fin de la présentation. Je voudrais que ça fasse comme cela. C'est plus clair là ? ![]() _________________ Cogito ergo sum. |
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PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Dans ce cas, il te faudra t'armer d'un micro et de quelque talent d'acteur (ou d'un programme de ripping audio de DVD), parcque faudra ajouter un son, puis le jouer lors du dialogue à l'aide d'un fonction script idoine (un truc du genre PlaySound() ).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Heu, ouais, ça seriat une bonne idée, mais peux - tu me donner la marche à suivre, parce que je suppose qu'il faut donner un tag au son pis le mettre dans le script avec PlaySound ... Le script j'en fait mon affaire, mais comment enregistrer ? Il faut un format spécial non ?
Enfin merci. L. _________________ Cogito ergo sum. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum. Hum...
Il existe un outil conçut par BG Tool, qui transforme les MP3 en BMU(format reconnu par NWN)... Il est aussi possible d'intégrer des WAV dans un HackPack (c'est d'ailleurs le plus simple...). Dans le HackPack de l'Émissaire, j'ai intégrer des sons assez facilement.. Mais les WAV sont lourds... Enfin et surtout... Avant de te lancer dans l'achat d'un studio d'enregistrement, pourquoi ne pas utiliser un personnage invisible avec des SpeakStrings, tu lui donnes un effet visuel permanent impressionant (VFX_DUR_ELEMENTAL_SHIELD,VFX_DUR_MAGIC_RESISTANCE ,VFX_DUR_PROT_PREMONITION ou VFX_DUR_SPELLTURNING). Les joueurs devraient rester attentifs quelques instants... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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