La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 19:32:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thierry
Voyageur
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 2
Localisation: Ile de France
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2004 17:21:02 Sujet du message : Bloqué dans la quête du "wise wind"

Bonjour à tous amis rôlistes !

Je viens de reprendre Shadows of Undentride que j'avais mis de coté depuis quelques semaines (je ne sais même plus pourquoi) et je me retrouve maintenant bloqué dans ma quête du "wise wind".

J'arrive dans une grande salle où il y a un diable, une grande matronne et plusierus autres PNJ qui, visiblement, m'en veulent beaucoup !!!

J'arrive à lancer 2 boules de feu qui, à priori, tuent 2 ou 3 PNJ au fond de la salle, mais c'est à peu près tout ce que j'arrive à faire !!!
Après je me fais "latter" comme un malpropre !!!

Alors je remercie tous ceux d'entre vous qui pourront me venir en aide avant que je finisse par mettre cette petite galette nommée CD Rom dans mon plat de lasagnes et que je mette le tout au four ...

Si cela peut vous aider, je joue un rôdeur Niveau 10, Force 18, Dext 16, épée longue+2 et 101 points de vie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
wadewa
Novice
Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2004 18:45:16 Sujet du message :

Ce que je fais dans un premier temps c'est m'avancer vers la fille allongée au milieu de la pièce. Deux pretresses (je crois, en tout cas deux personnages type niveau "tres difficile") me courrent dessus. Je les attire dans la pièce précédente (celle d'où l'on vient, le hall du niveau) en veillant à fermer la porte. Ca laisse un peu plus de chance de les tuer (c'est pas les plus faciles).
Une fois éliminées, je retourne dans la pièce du sacrifice de la fille, je lance deux boules de feu qui tunt pas mal de monde et il suffit de terminer tranquillement la matronne et le diable.

J'ai terminé 2 fois SoU :

  • la première il m'a fallu peu de temps pour tuer les 2 pretresses et environ 30 minutes pour achever le diable (à cause de sa régéneration).
  • la seconde ca a été l'inverse.


Dans tous les cas c'est largement jouable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thierry
Voyageur
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 2
Localisation: Ile de France
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2004 20:35:43 Sujet du message :

Merci à toi, wadewa, mais c'est à peu près ce que je fais sauf que je lance les 2 boules de feu avant que les 2 pretresses n'arrivent mais je me fais étaler comme un bleu !!!

As-tu réussi à faire ça sans baisser le niveau du jeu (pour moi, le niveau de jeu est réglé sur "règles D&D pures" et j'ai réussi à faire ce qui tu m'as dit en le mettant sur "facile") ?

Merci encore à tous ceux qui pourront m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
wadewa
Novice
Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 09:15:39 Sujet du message :

Je joue en mode Normal (sans Hench) donc effectivement ma solution ne peut être valable que sous ce mode je n'ai pas essayé pour les autres. Désolé, si tu trouves une autre solution d'ici là je suis preneur.
Ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux tuer les deux pretresses en prmier, ce sont celles qui font le plus de dégats.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2004 12:30:56 Sujet du message :

je ne me souviens plus trop de ce passage. J'ai joue et fini le jeu avec un barbare 1/2 orc sans suivant. Donc a part frapper comme un malade sur ce qui bouge jusqu'a ce qu'il ne bouge plus, sans l'aide de sorts, je n'ai pas eu d'autres solutions. Je visais en priorité les lanceurs de sorts (normal) en me boostant avec des potions et en me soignant egalement a coup de potions. Je sais pas si cela t'aide beaucoup mais c'est comme cela que j'ai passé tous les monstres.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18ms