La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:53:40


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aqualudo
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 10:26:18 Sujet du message : Nouveau module........ Saint Seiya Hypermyth

Cool Bonjour à tous. Votre site est vraiment formidable pour des novices comme moi (enfin novice surtout dans la conception de modules!). Je pense que ce forum va m'être d'un grand secours et viendra compléter tout ce que j'ai pu trouver dans la Bibliothèque.

Venons en à mon projet : avec plusieurs amis nous allons mettre en place un monde basé sur l'univers de Saint Seiya........ Oui cela peut paraitre bizarre mais c'est un monde très riche, mêlant de nombreuses mythologies, avec des musiques formidables, des persos vraiment intéressants.......... Bref nous nous lançons. Avant toute chose je suis le coordonateur, et je suis chargé de mené une enquête auprès de personnes confirmées, donc j'ai besoin de vous Very Happy ! Il s'agira d'un multiplayer, un univers relativement grand, 4 mondes : Sanctuaire d'Athéna et alentours (cascades de Rozan Sibérie etc), Monde Sous Marin de Poseidon, Asgard et les enfers d'Hadès. Cela se passe au début de la formation de ces puissances, dans des temps immémoriaux.....

C'est au niveau des persos que nous nous interrogeons : ils deviendront chevaliers et porteront les armures des protectuers d'Athéna, les surplis d'Hadès, les Ecailles de Poseidon ou les armures des guerriers divins d'Asgard. 1 est il possible de reproduire dans le jeux ces armures? Par exmple les armures des 12 chevaliers d'or etc etc ? Est il possible de reproduire chaque maison du zodiaque, chaque piliers du temple sous marin de Poseidon? Est ce possible de créé des sorts particuliers à chaque persos simulant les attaques des chevaliers??? Colère du dragon, météores de pégase.................... quelques question préliminaires indispensables et qui tomberont je le souhaite dans des oreilles attentives.

Le projet est sérieux, nous en avons déjà monté un autour de Mugen, allez faire un tour si ça vous chante sur nos site : [http] ou encore macross59760.free.fr/index_fr.php3

D'avance merci pour vos réponses! Very Happy
_________________
Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 10:51:17 Sujet du message :

Pour commencer : Bienvenu Smile

Devant cette avalanches de questions je dirais que la seule chose qui me semble impossible à faireavec NWN c'est créé des sorts. Comme la faire remerque quelqu'un (je crois que c'est Baldurien) le seul moyen de "faire" un sort et de créé un objet magique utilisable contenant le sort (l'armure du chevalier pour quoi pas)

Bon courage et Enregistre toi dans la liste des membres Cool
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aqualudo
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 11:08:41 Sujet du message :

Very Happy Merci! D'abord j'arrive pas à me mettre dans les membres, je me retrouve sur une page d'erreur....... Pour les sorts, ici les attaques des chevaliers, nous avions cru comprendre effectivement qu'il était impossible de créé des sorts... aussi nous avions pensé à faire en sorte que chaque partie de l'armure corresponde à une attaque! Pour les décors on peut vraiment faire ce qu'on veut???????? Y compris les 12 maisons du zodiaque?????? Y compris pour les objets des armures uniques (par principe elles sont uniques)....... si tel est le cas je vous promets un beau module, nous sommes assez nombreux, passionés et motivés. nous avons tous les sons et musiques...... je vous tiendrais au courant via ce forum!

Merci d'avoir répondu! Very Happy
_________________
Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 11:31:51 Sujet du message :

>chaque partie de l'armure

Attention à ce que vous entendez par "chaque partie de l'armure" Les armures de NWN sont en un seul morceau ! Surprised Les seules pièces d'amures qui sont à part sont le carque et le bouvclier.

Si non pour la construction de tes propres batiments tu peux mais tu as interret à être balaise, motiver et suivre les turoriaux 3D
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 12:20:09 Sujet du message :

C'est un projet très ambitieux. Pour les armures il faudra les créées vous-mêmes avec un logiciel 3d parce que celles proposées dans never sont des armures de jdr de base, sans par exemple des ailes de Phoenix ou une tête de dragon sur chaque épaule. Pour les maisons et autres temples je crois que c'est la même chose. Les maisons proposées sont des maisons de bases et les temples sont tous les mêmes (enfin presque) donc si vous voulez vraiment reprendre le graphisme des temples il faudra les faire toujours avec un log 3d pour intégrer le tout en hak.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aqualudo
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 13:58:34 Sujet du message :

Cool Ok, merci pour les précisions...... bon je sens qu'on va se marrer mais ça vaut le coups! De toute façon dans un premier temps on fait les cartes, puis les décors, les persos viendront après. Very Happy
_________________
Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 14:15:57 Sujet du message :

Oui c'est comme ça qu'il faut travailler.
Et en final tu as les script Paf !
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 16:33:00 Sujet du message :

Oulà c'est du projet ambitieux là Very Happy
Tien pour vous aider: http://www.constellation-names.at/fr.html c'est le nom des constellation dans le ciel.... pour les chevaliers qui ne sont pas apparu dans la serie Smile .
Sinon le module se passera quand ? Pendant le manga ? Dans l'antiquité ?


Citation :
aussi nous avions pensé à faire en sorte que chaque partie de l'armure corresponde à une attaque!
Comme l'a dit Konrad, c'est impossible de faire plusieur partie d'armure... mais on peut mettre plusieurs pouvoir dans une armure. Le problème c'est qu'il faudrait peut-être un nombre astronomique de lvl pour l'utiliser ^^
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 16:49:07 Sujet du message :

Aaaahhhh, moi être grand fan ! Very Happy


Mais comme ça a été dit, si vous voulez un truc 100% fidèle... va falloir quasiment refaire le jeu de A à Z ! Wink
Pour les modèles des armures, à part les refaire avec un modeleur 3D, ça va pas être possible (celles du jeu ne sont pas assez "épiques" à mon goût) (et en plus elles sont trop "complètes" par rapport à celle de Saint Seya Laughing)...
En plus les casques remplacent la tête des perso (pas de casques "ouverts" donc), donc faudrait faire des modèles qui incluent le visage avec...
Pour les décors, idem, NwN est très "plat", ctd qu'il n'y a pratiquement pas de dénivelations, à part des gros blocs verticaux.

Enfin bref, c'est pas pour vous décourager, mais ça va être très dur à reconstituer graphiquement...
Mais tant que l'esprit est présent, hein... Very Happy


Donc et ben je vous souhaite bien du courage ! Et n'hésitez pas à poser vos questions ! Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aqualudo
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 18:01:49 Sujet du message :

Cool Alors merci, je savais bien qu'il y avais des fan de Saint Seiya un peu partout! Pour l'histoire : et bien cela se passera au moment de l'hypermyth (vu que les héros meurent dans la partie Hadès qui passe en ce moment sur les chaine japonaise, et c'est merveilleux à voir Very Happy )..... donc dans la plus profonde antiquité, avec les monstres mythologiques y tout y tout!

Pour la fidélité : on va utiliser gmax pour refaire toutes les armures, qui seront équipées de pouvoir correspondant, mais faudra monter en level pour utiliser certain (cf 7è et 8è sens). Pour les décors : faudra de la glace et des forêts pour Asgard, des pierres et des montagnes..bon on trouvera une solution. Il faut surtout que les sanstuaires soient là : là encore vive gmax (3dstudio trop compliqué et cher........... gmax simple et gratuit!).

L'esprit sera là grâce à l'ambiance musicale, on a déjà fait ça pour mugen, c'est le top......... en plus on mettra les voix.... Pour les protraits ce sera simple. Donc du courage nous avons, réussir nous devons!! Enfin j'espère.
_________________
Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 18:19:02 Sujet du message : arf

Je suis un ignare dans le domaine....

Ca correspond à quoi? "les chevaliers du Zodiaque"?
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aqualudo
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 18:47:10 Sujet du message :

Surprised OUPSSSS bon alors que dire....... série japonaise, qui est passé à partir de 1987 dans le club dorothée, et qui a généré de nombreux fanatiques de part le monde............. c'est dur de faire plus simple. C'est un mélange de diverses mythologies, avec un soupçon de Tolkien (c'est l'auteur Kurumada qui a avoué)......... Ce serait vraiment très long d'en faire un résumé! Fais une recherche Saint Seiya avec n'importe quel moteur : tu verras, de part le monde il y a des centaine de milliers de sites! Very Happy
_________________
Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 19:00:26 Sujet du message :

En gros pour faire un rapide résumé du sujet, chaque dieu à son incarnation terrestre (Athéna, Poséïdon, Odin, etc...), chacune portégée par des Chevaliers. Athéna par exemple en à 84 : 12 d'or, 24 d'argent et 48 de bronze (je crois Wink )

Donc quand les avatars des dieux veulent se foutre sur la tronche, ben c'est leurs Chevaliers qui trinquent quoi. Chaque chevalier est bien doté au niveau des sens : 8 pour certains ! Surprised Wink
Je crois (si mes souvenirs sont bons Wink ) que leur 6ème sens est celui qui leur permet de porter leurs armures, le 7ème s'obtient lorsqu'ils sont en parfaite adéquation avec leur aura et le 8ème... heu, je connais pas celui-là ! Very Happy

Enfin bref, comme la plupart des mangas japonnais, il est énormément question d'honneur, de loyauté, d'amitié, etc...



Sinon, pour modéliser le Sanctuaire, ça risque d'être difficile vu la platitude d'Aurora, ça va être très très dur de recréer l'ambiance "escaliers à n'en plus finir"...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 19:14:50 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Pour les décors, idem, NwN est très "plat", ctd qu'il n'y a pratiquement pas de dénivelations, à part des gros blocs verticaux.
Plus maintenant : y a un hak pak qui permet d'avoir des pentes douces (ça fait vraiment qch d'impressionnant) qui est sorti y a une semaine il me semble (regarder dans les nexs récentes), et un gars d'Althéa a adapté le tileset winter6 pour avoir des pentes douces sous la neige (pour Althéa). Et le gars qui a fait bcp de tilesets et combos de tilesets est en train de tous les mettre avec des pentes douces possibles SmileSmileSmile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 19:17:04 Sujet du message :

Ouaip, j'ai vu ça, c'est en effet pas mal du tout !

Mais pour ce cas-là ça n'ira pas, il faut des pentes beaucoup plus abruptes et en colimaçon... Sad
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 19:41:48 Sujet du message :

Ban dans ce cas faut faire un tileset "Escaliers en colimaçon à la CDZ" Very Happy
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 09:12:34 Sujet du message :

Euh petite précison, Athéna dispose de 88 chevaliers au total, c'est à dire autant que de constellations. Evidment on ne les voit pas tous mais bon. Un résumé sur cette série est plutôt difficile. On peut trouver les manga en fr pour ceux qui connaissent pas, il y en a 28 au total.

L'histoire tourne autour d'un jeune japonais (Seiya; Seyar en fr) qui a été envoyé en Grèce pour gangner l'armure de bronez de Pégase. De retour au Japon (avec l'armure) il apprend que sa soeur (Seika) s'est enfuie de l'orphelina. La fondation qui l'a envoyé en Grèce lui propose son aide mais pas vraiment gratuitement et c'est là que commence l'aventure de Seiya et des ses 4 compagnons d'armes (Shiryu ; Dragon, Shun ; Andromède, Yoga ; Cygne et Ikki ; le Phoenix). Ces 5 cinqs jeunes gens vont se battre contre le sanctuaire (en Grèce) commandé par un despote qui aura pris la place du vrai grand Pope.

Je m'arrête là, c'est un mini aperçu de cette série dont j'ai été un vrai fan étant plus jeune. C'est un français qui a proposé la série Hadès mais je ne savais pas qu'elle avait déjà ete réalisée vu que Bandai (les jouets) n'étaient pas interessés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 09:31:12 Sujet du message :

CDZ POWA:)

malheureusement, NWN ne propose rien pour faire un module CDz "comme ça" Confused
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 12:37:38 Sujet du message :

Ok, maintenant, je vois c'est quoi. Le titre du topic me disais rien, mais là ça me revient. C'est vrai que c'était bien cette série là. Je l'ai pas vue depuis 2 ans, mais je me rappelle bien de quelques épisodes...

Bonne chance dans ton module.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aqualudo
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 14:47:52 Sujet du message :

Very Happy Oui rien de prévu mais avec un peu d'imagination on devrait y arriver... merci pour les encouragements!

Une qestion tecnique. nous sommes en train de mettre le projet en place, avec cahier des charges et tout, mais il y a une question importante qui attend une réponse : est-il possible d'éditer les effets des magies???? Je veux dire visuellement de reproduire des météores, un souffle glacière, une comète de pégase : si oui comment? Extraction des textures comme pour créé un nouveau perso ou monstre???? Cool
_________________
Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 14:49:43 Sujet du message :

Modifier les effets magiques ?! Shocked

Ca doit être possible je sais pas comment, mais ça doit être coton !

A ce train-là vous allez nous refaire un jeu complet ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aqualudo
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2002 14:55:13 Sujet du message :

Very Happy Oui il semble bien, mais c'est pas le premier! Bon faut que je trouve ça........... les animations, si on peut les extraire on doit pouvoir les modifier!
_________________
Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Drexler Horn
Acolyte
Inscrit le: 09 Oct 2002
Messages: 27
Localisation: En plein milieu de nulle part
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2002 08:51:07 Sujet du message :

Tout ce que je peux dire après avoir lu tout ce que vous venez de dire sur ce nouveau module, c'est bonne chance et bravo pour votre courage!!! Et en tant que vrai fan de Saint Seiya, j'ai hâte de voir le résultat Very Happy !!!! Je pense quand même que vous allez passer pas mal de nuits blanches Surprised mais si vous avez besoin de quelque chose(images, sons, musiques, questions, etc... ) ce forum sera le bienvenu et en tout cas, moi je viendrai tous les jours pour voir l'évolution et les questions posées sur ce module. Alors, je dis encore bravo pour vous être lancé dans ce projet et courage, on est tous avec vous (j'ai une dizaine de potes qui sont derrière et qui ont eux aussi lu ces messages et qui vous soutiennent Very Happy Very Happy Very Happy ). A+ Razz
_________________
La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aqualudo
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2002 10:59:56 Sujet du message :

Cool Oui j'espère que cela pourra satisfaire le plus grand nombre..nous avons trouvé tout ce qu'il nous faut sauf comment extraire et modifier les magies.......une fois ce problème trouvé et bien nous pourrons tout faire! Very Happy
_________________
Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2002 17:49:03 Sujet du message :

Cassin tu peux modifier les sorts dans nwn hein Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.333ms