La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/05/2024 18:31:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ttsolo
Chevalier
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 78
Localisation: Brest, où il fait beau toute l année
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2004 12:08:39 Sujet du message : Rajout de hak dans un hak existant

Bonjour, je suis modeleur débutant. Je construit un module avec un ami, et pour débuter, on a décidé de prendre comme base le hak de royaumes insulaires. On s est vite apercu, qu il ne correspondait pas exactement à ce que nous voulions faire, donc, on a décidé de tenter de rajouter quelques hak trouvés sur le vault. Seulement, pour faciliter l utilisation, on voudrait intégrer les petits haks utilisé, dans le gros de RI. Est ce à la portée d un débutant comme moi ? Vaut il mieux les conserver séparés ?
Merci
_________________
Tagazock mon frère
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2004 12:18:02 Sujet du message :

Ben le hak des RI il est quand même un peu beaucoup gros (pas taper PP, pas taper Laughing), donc encore rajouter des trucs...

Mais sinon c'est possible, il faut le HakCombine (dispo sur le Vault et un peu partout je pense) et un peu de patience.


Le HakCombine, comme son nom l'indique Very Happy, combine les haks entre eux, SAUF s'il y a des fichiers en commun (souvent des fichiers *.2da). Et donc pour les *.2da, il faut les combiner à la main (tu en ouvres un, tu regardes ce qu'il y a eu de modifié par rapport au fichier original, et tu le copies dans le 2ème en changeant simplement les n° de ligne).