La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 04:45:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Danicela
Voyageur
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2004 23:43:08 Sujet du message : Message d'erreur lors de "ConvertPortrait"

bon je met dans mon dossier "portraits" un jpg qui s'appelle "paladin", j'écris ensuite dans la console dans le jeu "ConvertPortrait paladin" et apres on me dit :

Read error. Usage : "ConvertPortrait file" converts ./Portraits/file.jpg to NWN p

le reste est coupé... et apres ça naturelement, il n'y a pas les fameux 5 tga crées, c'est koi le prob?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Danicela
Voyageur
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2004 00:31:39 Sujet du message : bon

j'ai essayé avec l'autre méthode, celle qui consistait en faisant sois même les 5 fichiers pour un portrait...

et j'en arrive à une image blanche, et sous le jeu l'image du parfait inconnu, et je télécharge d'autres portraits et c'est pareil ! serait-ce mon ordi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2004 01:28:49 Sujet du message :

Pour le problème de Convertportrtait : quelles sont les dimensions (largeur et hauteur) de ton image jpg ? Ca peut être la source du problème.
Pour la création soi-même des 5 fichiers tga, le format à utiliser est très particulier, et il est plus que fréquent de se retrouver avec un fichier non conforme, ce qui peut provoquer plusieurs problèmes, dont l'image blanche dans le jeu, l'image à l'envers dans le jeu, et/ou le plantage lors d'une sauvegarde. De nombreux portraits dispos sur le net n'ont pas été testés dans NWN et ne fonctionnent pas correctement. Regarde sur le site, la majorité des portraits ont été testés avec NWN (faut dire il y en a pas beaucoup) ou ont été fait avec Convetportrait, et ceux qui ne fonctionnent pas correctement, c'est indiqué Wink Il n'y a aucune raison que cela vienne de ton ordi.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Danicela
Voyageur
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2004 10:09:45 Sujet du message : alors

j'ai réessayé, cette fois en passant le bmp d'origine en photoshop et en modifiant le nom .. et il a dit avec ConvertPortrait que c bon et j'ai obtenu les fameux fichiers, ensuite j'ai remarqué que les 2 portraits test que j'ai téléchargé la veille qui montrait une image blanche sont visibles maintenant (mais pas la mienne)! (sois c à cause de redémarrage sois à cause de la relance de NWN)

bon donc avec le ConvertPortrait ça a marché, mais y-a-t-il des bugs lors des sauvegardes ou autre avec un portrait ainsi crée? ou il s'agissait uniquement avec ceux fait sois même?
en mode multi-joueur, est-ce-que c'est comme BG, il faut que tout le monde ai téléchargé mon image sinon ils voient une tête noire ou cela se télécharge automatiquement dans l'endroit qui convient lors du join de la partie comme War3 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.749ms