La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 23:36:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aragorn12
Voyageur
Inscrit le: 24 Nov 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 18:04:03 Sujet du message : impossible d'installer le jeu

Salut a tous.Je viens d'acheter NWN et je l'ai deja installe -desinstalle
plus de 10 fois et cela plante a chaque fois mais jamais au meme moment.
Une fois c'est apres l'intro,une autre c'est apres le perso.Ma config:Tnt32vidia 700 megahertz et 230 ram;Cela devrait pourtant suffir.Un avis merci a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2002 18:12:06 Sujet du message :

Comme d'habitude, essaye de mettre à jour tous les drivers pour ta machine et de patcher le jeu....
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2002 09:03:13 Sujet du message :

Essaie de mettre le jeu à jour avec le dernier patch (1.27). Autre question as-tu utilisé un portrait du jeu ou un portrait personnalisé, parce que ça arrive aussi à cause de cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 09:34:24 Sujet du message :

Tu as peut-être des conflits dans ton Windows avec Direct X, donc essaie de mettre la dernière version. De plus ton Windows est peut-être en cause, il est peut-être bien encrassé. As-tu des problèmes avec d'autres jeux ou est-ce le seul ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aragorn12
Voyageur
Inscrit le: 24 Nov 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 11:38:21 Sujet du message :


sephirotess a écrit :
Tu as peut-être des conflits dans ton Windows avec Direct X, donc essaie de mettre la dernière version. De plus ton Windows est peut-être en cause, il est peut-être bien encrassé. As-tu des problèmes avec d'autres jeux ou est-ce le seul ?
J'ai installe les drivers et patche le jeu mais rien .C'est pareil.Mon celeron 700 n'est peut etre pas assez puissant.Enfin un jeu a plus de 50 euros et
impossible d'y jouer,j'ai les boules!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
bubucraft
Novice
Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 12:59:52 Sujet du message : peut un debut de solution

Le probleme vien peut-etre de ta tnt2, car la tnt2 ne gère pa le T&L, hors pas mal de jeu prefere l'avoir, et certain ne marche pas si il y en a pas.
La solution la plus simple si j'ai raison, c'est un nouvelle cart graph, mais malheuresement c'est la plus chere
2eme solution : cherche un prog dénommer " 3danalyser ", sa pourra peut etre t'aider, mais sa ne marche pa pour tout les jeux.

Bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pingouin Man
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 12
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 16:58:59 Sujet du message :

Aragorn, si tu as Windows XP, les drivers des cartes graphiques comportant un chip NVidia ne fonctionnent pas avec NWN (voir le post de Damon : "probleme de ralentissement" au bas de la page).

Installer les drivers "Detonator" pour Nvidia resoudrait ce probleme.

Bonne chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 18:16:29 Sujet du message :

Moi ca plantait pas ca ramait Confused
Mais je suis d'accord que ca devrait résoudre le pb ... Enfin chez moi le jeu plante quand même environ toutes les heures ... Une fois c'est les objets et persos qui disparaissent, une fois le jeu se bloque, une fois c'est les textures qui disparaissent ... Donc avec ces drivers c pas top mais au moins ca marche !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 09:42:52 Sujet du message :

Dans ton cas Daemon, c'est surment un problème de configuration, peut-être pas assez musclée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aragorn12
Voyageur
Inscrit le: 24 Nov 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 20:23:41 Sujet du message :


Damon a écrit :
Moi ca plantait pas ca ramait Confused
Mais je suis d'accord que ca devrait résoudre le pb ... Enfin chez moi le jeu plante quand même environ toutes les heures ... Une fois c'est les objets et persos qui disparaissent, une fois le jeu se bloque, une fois c'est les textures qui disparaissent ... Donc avec ces drivers c pas top mais au moins ca marche !!!!
Meme en mettant les drivers DETONATOR ca marche pas plus.Je commence aetre desespere.Tous ce que vous avez la gentillesse de me conseiller ne fonctionne pas!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
jehudiel
Novice
Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 23:52:05 Sujet du message :

je pense ke c les elements de ton ordi ki sont pas assez puissant, ms normalement cad evrais ralentir.
est ce ke ca plante et tu doit rebooter ton ordi ou il n'y a ke le jeu ki se ferme??
sinon je ne vois ke ca la config po assez puissante et surtout la carte graphique prends une geforce, il y en a ki coute pas chere!!
_________________
Ne croyez pas ce que vous voyez...N'écoutez pas ce que l'on vous dit...Dans un monde où tout est mensonge et manipulation, la réalité n'est qu'une apparence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 08:21:01 Sujet du message :

J'avais avant un Athlon 700 avec 256 Mo de RAM, ça passait tout seul, donc ça ne vient pas de ton proc ou de ta RAM.

Et ça ne serait en effet pas la première fois qu'on entend parler de problèmes avec une TNT... Sad

Si rien ne marche, en effet je crois que tu vas devoir passer par la case "nouvelle carte vidéo"... Sad
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jehudiel
Novice
Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2002 00:19:31 Sujet du message :

oui ben c pareille g unpote ki jouer a morrowin et ca marche tres bien et avec nwn, gros probleme.
il vois la video du debut, ms le menu plus rien et des fois il pe jouer ms ca lag enormement!!!
donc je ne vois pas ce ke ca pe etre, sauf la carte graphique Wink
sinon essaye avec un pote kil te passe une carte graphike autre ke la tienne pour voir si c ca marche Smile
_________________
Ne croyez pas ce que vous voyez...N'écoutez pas ce que l'on vous dit...Dans un monde où tout est mensonge et manipulation, la réalité n'est qu'une apparence...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DarkSpiriit13
Voyageur
Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 3
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2002 20:56:08 Sujet du message : Même problême!

J'ai le même prob, je n'arrive pas à lancer le jeux pour le mode solo.
écran noir lors du chargement.
Sad
J'ai un XP1800 avec une Gforce2 64sdram.
Il parait qu'il faut déinstaller l' OPEN GL 4x....j'en sais pas plus.

aide,svp

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 09:15:09 Sujet du message :

J'ai à peu près la même config que toi et je n'ai aucun problème, cela vient peut-être de ton Os. personnellemtn j'ai un XP et un 2000. Xp est parfois un peu chiant donc je joue sous 2000. As-tu overcloké ta carte ou modifié avec des tweaks ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aragorn12
Voyageur
Inscrit le: 24 Nov 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 19:19:55 Sujet du message :

J'ai changer ma carte pour une plus puissante et rien .Toujours pareil,il ne reste plus que le processeur qui doit etre un peu juste 700mghtz ca n'est pas manifestement assez puissant.Si on veux y jouer va falloir le changer.C'est bizarre car des gars jouent sur un 700 mais moi non.J'ai windows 98.55 euros pour ne pas pouvoir y jouer!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
DarkSpiriit13
Voyageur
Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 3
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 20:23:17 Sujet du message : rep à sephirotess

Bien, j'ai formater mon dur et réinstaller xp + driver detonator XP.
Réinstaller je le jeux original. au-detect du jeux pour le graph (800*600).
lorque je vaux créer un perso, il me dit:

RUNTIME ERROR
program: c:nevernightw..NWNnwmain.exe

Mad ??!!

Peut-être en remplancant ce fichier? mais il faut me l'envoyer!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 20:42:59 Sujet du message :

Déplacé dans le nouveau forum fait pour ça Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DarkSpiriit13
Voyageur
Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 3
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 21:59:14 Sujet du message : ou

quel forum?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 23:21:42 Sujet du message :

Le forum 'Problèmes techniques', comme tu peux le voir marqué au-dessus du topic Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2002 09:28:39 Sujet du message :

Essais de mettre le jeu à jour avec les patchs 1.24 et plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2002 11:41:43 Sujet du message :

> aragorn12 : le jeu marchait très bien sur mon Athlon 700, et avec XP en plus (plus lourd que 9Cool, donc ça vient pas du proc non plus... Sad

T'as essayé avec quoi comme carte vidéo ?


> DarkSpiriit13 : oui, met à jour le jeu, et si plante toujours... Là je crois qu'il va plutôt falloir faire un tour sur les forums de Bioware...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.942ms