La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 05:30:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kayle Joriin
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2004 22:03:13 Sujet du message : Au sujet des nouvelles créatures

Alors voila j'ai fini le jeu y a quelques jours, en faisant la grande majorité des quêtes ( sinon toutes ), et je ne penses pas avoir loupé beaucoup de lieux.
Hors en allant faire un tour sur le site Bioware, j'ai jeter un coup d'oeil sur les nouvelles créatures de HOTU. J'ai été surpris de voir des ptites bêtes dont j'ignorais totalement l'existence ( ou en tout cas dont j'avais totalement oublié l'existence ) comme le Dragon Prismatique, le Dragon d'Ombre ou encore le Cube Gélatineux. En tout cas ce qui est certain c'est que je l'ai pas croisé dans le jeu.

Alors ? Ont-ils été intégré dans la campagne solo de HOTU ou sont-ils juste disponible pour la création de MODS ?

Il faut dire que j'aimerai assez les affronter pour voir ce qu'ils valent ( surtout les ptits dragons ).

Si quelqu'un les a rencontré ...


Edit : Euh désolé pour le topic en double, y a comme eu un bug quand je l'ai posté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 09:00:01 Sujet du message :

Je n'en ai pas vu non plus.

Par contre j'ai vu un dragon prismatique dans un mod solo "Hunt for a necromancer", ainsi qu'un dragon massif d'ailleurs (une VRAIE plaie cui là)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 10:36:32 Sujet du message :

Le cube gélatineux se croise au début du chapitre 2 (lorsqu'on sort du camp des drows).

Il me semble avoir croisé un dragon d'ombre, mais je ne peux ne jurer ... (c'est lundi et le café n'était pas assez fort ! Embarassed ).
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 10:43:36 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

Il me semble avoir croisé un dragon d'ombre, mais je ne peux ne
jurer ... (c'est lundi et le café n'était pas assez fort ! Embarassed).
celui qu'on tue au premier niveau de montprofond ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 11:12:25 Sujet du message :


Childéric a écrit :

uuvvww a écrit :

Il me semble avoir croisé un dragon d'ombre, mais je ne peux ne
jurer ... (c'est lundi et le café n'était pas assez fort ! Embarassed).
celui qu'on tue au premier niveau de montprofond ?
Celui-là c'est un dragon bleu, il me semble ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vifheureux
Novice
Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 14:18:53 Sujet du message :

y a un dragon bleu dans montprofond??? Confused celui là j'ai du le louper... Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 14:51:42 Sujet du message :


vifheureux a écrit :
y a un dragon bleu dans montprofond??? Confused celui là j'ai du le louper... Shocked
Undermountain Level 1 - Central - [4]
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 15:19:54 Sujet du message :

Cube gélatineux : faut tomber dans un trou dans le chapitre 2
Dragon d'ombre : c'est pas le patron de la taverne dans le village au chapitre 3?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kayle Joriin
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2004 17:55:10 Sujet du message :

Ah vi ! J'me souviens maintenant pour le Dragon D'Ombre, c'est en effet le patron de l'auberge du chapitre 3 ! Merci micka Very Happy

Sinon j'vais fouiner dans le niveau 2 histoire de l'affronter ce cube gélatineux. Merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 12:17:05 Sujet du message :

Ah ouais, si quelqu'un a des précisions pour trouver le cube gélatineux si suis preneur Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 13:23:29 Sujet du message :

Pareil, le cube, j'ai pas vu
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kayle Joriin
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 15:47:40 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Quand on sort de Lith My’athar par les portes, on rencontre un drow qui s'enfuit à notre approche, pour tomber en plein dans une fondrière ( moi je pensais qu'il était mort empoisonné ... ). C'est là qu'il faut aller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 16:26:56 Sujet du message :

Et en plus, on a droit à un chouette cinématique, avec le drow qui se fait décomposer. À voir comment ça se passe, je me demande pourquoi ça ne m'est pas arrivé, à moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2004 22:00:04 Sujet du message :

Ah c'est là !!

Moi je me dis il est mort direct, je vais pas y mettre les pieds. J'y ferais un tour alors Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 23:36:42 Sujet du message :

Bon je me permet de remonter ça défois que quelqu'un ait enfin réussi à dénicher ce fichu dragon prismatique, pcq j'ai toujours pas trouvé ...

J'ai juste dû faire la campagne 10 fois déjà ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 07:18:24 Sujet du message :


Pelerin Gris a écrit :
Ah c'est là !!

Moi je me dis il est mort direct, je vais pas y mettre les pieds. J'y ferais un tour alors Smile
Tout pareil je me suis dis c'est des vapeurs mortelles n'y alons pas Laughing
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 10:57:25 Sujet du message :

À mon avis, y a pas de dragon prismatique. Ils n'ont jamais dit que toutes les nouvelles créatures y étaient. Le dragon d'ombre fait juste une apparition en guest-star, le golem d'adamantite pourrait porter plainte pour maltraitance (FP 38, ils l'ont mis très affaibli pour qu'il colle)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2004 17:01:29 Sujet du message :

Ouép, j'ai fait pas mal de recherche sur la bête et elle n'y est pas.

Enfin vu la tronche des stats, quelque part, mieux vaut pas qu'il y soit en fait ...

En vrac CA 76 (touche moi si tu peux) et RM 86 (ah ah ah ! la franchement le mec qui arrive à passer sa RM peut jouer au LOTO le lendemain).

Pour qu'un magot le tue c'est simple, il faut mettre que des sorts de mort, et prier trèstrèstrès fort pour qu'un arrive à passer la RM et qu'en plus il foire sa sauvegarde - gros rire gras du dragon - Bah vi, à coup de 60 en sauvegarde c'est tout de suite 'achement plus chaudard ... Bien sur il faut en même temps résister à ses sorts et ses baffes qui te désintrégre un stoneskin en un coup, mais bon ca c'est un détail.

Je sais pas si celui que j'ai combattu dans le module "Hunt for a Necromancer" avait les mêmes stats, mais j'ai jamais réussi à le tuer, bien qu'avec certains persos je résistais "assez" bien. J'ai quand même réussi une fois à le descendre à "blessé" avant de partir dans un monde meilleur ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.479ms