Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 11:59:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Avez vous essayez ce module ?
[http] J'en ai jamais entendu parler. ça a l'air quelque chose de gros non ? Entout cas c'est super gros à télécharger ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Le lien (du dowload) marche pas
![]() Mais c'est vrai que ça a l'air assez gros. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Trigga Invité |
Si tu l'as download, peux tu m'envoyer le module stp ? le lien marche pu
![]() Merci & Bon Jeu [url]trigga@meloo.com[/url] Edit de Gorkk : pas de messages tout en couleur. Merci (la couleur ne sert qu'occasionnellement pour faire ressorti quelquechose, là c'est abusif...) |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Je crois qu'ils ont des problèmes avec leurs Serveurs... Attendez quelques jours et j'en fais le résumé de ce module car il a l'air trop bien
![]() Alak Dul _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Je crois que ce module est un initiative NWN-Fr/Clubinternet.
D'ailleur sur leur site, on peut le télécharger mais ça fait plus de 10 Mo pour le fichier Hak, les zik et autre... ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Non Konrad, l'initiative du module n'est pas de nwn-fr ni de club internet.
Mais de ceux du site de Cendrelune. C'est juste que nwn-fr ayant réussi (comment on ne sait pas mais sûrement en connaissant quelqu'un) à obtenir de club-internet un serveur pour faire un monde persistant, ils ont choisi de prendre Cendrelune comme module pour leur monde, et deviennent ainis le serveur officiel du module Cendrelune (qui avait un peu du mal à être persistant avant ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est Clubinternet qui les a contacté.
Sinon les fichiers à télécharger font 75 Mo ! ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
75 MO ????
![]() ![]() ![]() ![]() Ouch pour les petites connections ça ..............mais moi je suis rapide ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui vive le Dsl
![]() ![]() ![]() Et ils appèlent ca du Roleplay! Ce module c'est ![]() _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(hum)
même mon module TheBalbarie sait se tenir... "Salut mon matois, tu veux faire un tour au septième ciel avec moi?" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oui, ca peut etre cosidéré comme du Rp ca mais la..... Moi c'est les smileys que je trouve hors contexte.... Mais je l'ai essayé, et a part ca,i l est quand même bien
![]() _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
La seule fois que je l'ai essayé en ligne (en persistant quoi), ça ramait à mort et de plus, niveau RP c'était
" arf g niké le balor tt sl an 5 sekond - mdr - lol - ptdr - tai tro for" Donc... ![]() Et pis aussi ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin je suis 100 % d'accord avec toi
![]() _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Moi je joue là-bas
![]() A part les parties XP ou ya rien ya quelque trucs sympa : Une chasse à l'homme (à l'elfe en fait), une expedition dans une mine... Une quête pour rendre la raison à un PJ qui est dans le groupe... Pis ce vendredi il y a même un marriage ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Oui, peut etre bien mais ils sont rares
![]() ![]() ![]() _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Page 1 sur 1 ¤