La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 02/12/2002 20:07:04 Sujet du message :

Je sais pas encore s'il va se rendre ou pas, mais s'il a avalé la clef en effet... Very Happy

Mais je suis pas sûr qu'il y est une tête de poulet dans les objets Laughing


Sinon, question technique : comment on fait pour mettre un portrait custom pour un PNJ ??? J'ai utilisé la méthode décrite par Gorkk pour créer les fichiers TGA, ça marche bien pour un joueur, mais pour un PNJ, j'arrive pas à les trouver ! Sad
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PetitPrince
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Posté le : 02/12/2002 20:37:13 Sujet du message :

'pas obligé de prendre une tête: on peut prendre un coeur, une oreille une plume.... Smile
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Securom, ça suxe
 
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Thorgal
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Posté le : 02/12/2002 21:10:08 Sujet du message :

Euh, voyez-vous, je suis en train de faire un mini-module "La moria, version SDA"

C'est trop sérieux ou ça pourrait toujours aller ??? Smile
 
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KaG
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Posté le : 02/12/2002 21:21:17 Sujet du message :

Houla!

T1, vous foutez rien au taff vous Smile

Moi je rentre à peine du boulot... En sortant un pote qui se casse la gueule et se fait fracture/luxation de la cheville, hop direct au bloc pour la lui remettre! Je vous dis pas pour la charger dans ma caisse...

Epique!

Enfin bon tout ça pour dire que l'ensemble des idées me plaisent bien hormis 2 points :

1) je sais rien faire à par rapport à du multi joueur Confused

2) j'aime pas les donjons avec trop de frittage :> Mais bon je peux essayer de m'adapter

Perso, mon trip c'est plus les maisons hantées, mais bon, je vais dans ce cas rajouter des streums Smile

Sur ce, j'enverrais le détail demain tôt ou tard parce que là chuis H.S.
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 02/12/2002 21:30:11 Sujet du message :

Bah, rassure-toi, moi non plus je n'ai jamais fait de module multi Wink

Et puis c'est pas obligé d'être que de la baston de long en large, tu fais ta tambouille comme tu veux ! Une maison en T, voilà qui serait excellent !

Thorgal : la Moria ??? En effet, ça me parait un peu trop "sérieux" Laughing

EDIT : ayé, j'ai trouvé pour les portraits Wink
Envoyez-moi ceux que vous voulez mettre, même s'ils sont pas au(x) format(s), je les convertirais.
On se limite à 2 portraits par personne ou vous en voulez plus ?
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Ak Darkster
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Posté le : 03/12/2002 00:38:28 Sujet du message :

Thorgal: attention avec ton module La moria. À ce que j'ai lu sur le site de Bioware, un type veut faire un module basé sur le livre et il a même pas le droit de le faire. Même si c'est gratuit et sans profit pour le constructeur. Même le nom" Lord of the Rings" qu'il voulait utilisé lui est proscrit. Ajouter n'importe quel nom(Aragorn, bilbo, etc...) à ce module est interdit.

Personnellement je trouve ça con, mais...

Dsl pour le détournement.
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Thorgal
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Posté le : 03/12/2002 01:04:54 Sujet du message :

Ah zut, dommage, bah...........Sad

Sinon, je vais esayer de trouver une autre idée, mais, non, je ne dirai rien maintenant...Very Happy
 
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KaG
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Posté le : 03/12/2002 07:11:47 Sujet du message : bon

C'est cool, j'ai bien dormi Smile

alors hop

Module de KaG :
Nom du module : Nuit d'orage
Nom du fichier .mod : MOD_KaG
Nom de la clef pour le mod final : KEY_KAG
Utilisation du Hak : Mon avatar si poss' (en fait il est pas écrasé Smile.
L'histoire : Les aventuriers en quête d'une clé se retrouvent pris au piège d'une demeure hantée (ou bien ne s'agit il que d'articifices visant à éloigner les importuns?)
Note spéciale : R.A.S. - Baron Samedi , cimetière indien ou emmurés vivants, je ne sais pas encore, héhé (quoique si, je sais MuuuuuuuHAhaHHAhHHAhahHAHhHAH)
Lien vers les modules suivants : ceusses des copains et/ou zone "centrale"
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Konrad
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Posté le : 03/12/2002 07:59:26 Sujet du message :

C'est vraiment cool tout ça :


- Le donjon délire d'un paladin déchu
- Une invasion de poulet
- Un attaque violente de moutons
- Un maison en T (je vois pas l'interet quelle soit en T, en L ça aurait été plus logique Surprised )
et....


Juste un truk, pour le Hak Pak des capes, vous êtes sur qu'il n'est pas de base dans le patch 1.26 ? Moi j'ai réussi à mettre des cape dans un module sans hak pak... C'est normal ou mon dossier override a été modifié ?
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Cassin
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Posté le : 03/12/2002 08:23:20 Sujet du message :

En effet ton override doit avoir changé, je viens d'essayer, sans hak ça ne met pas de cape... (dommage d'ailleurs)

Sinon, envoyez-moi les zimages que vous voulez que j'ajoute au hak, je sais comment on fait maintenant Very Happy
(cassinus@wanadoo.fr pour rappel)


EDIT : 'tite question puisque le 1.27 est sortit pour la VO et la VF : on patch ou pas ? Sachant que si quelqu'un patch, ça obligera les autres à le faire aussi, vu que les modules ne seront pas compatibles avec les versions précédentes... (et pis y'a l'air d'avoir plein de trucs cools dedans Very Happy)
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Konrad
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Posté le : 03/12/2002 09:39:53 Sujet du message :

Aller on patch ! Very Happy


Est-ce qu'une bonne âme pourrait me dire la listes de fichier et taille des fichiers qu'il a dans son dossier Override ? Parceque je l'ai modifier plein de fois (IA, Hench, cape...) et je ne l'ai pas sauvegarder Sad


Quoi ? y a trop de fichier ? faut que je réinstalle le jeu ?
Et mer.... Confused
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Cassin
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Posté le : 03/12/2002 09:45:16 Sujet du message :

Le mien fait 1216 fichiers pour 23.3 Mo. Je ne pense pas l'avoir déjà modifié...

Mais avant de patcher, regarde sur le site, dans les hakpak y'a un dossier override pour 1.26 "100% approved by Bioware" Wink
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Ak Darkster
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Posté le : 03/12/2002 12:13:59 Sujet du message :

Moi, pour mon module, je vais y penser, mais j'ai pas encore d'idée particulière.

Par contre, je peux donner les infos suivantes:

Nom du module: ?
Nom du fichier .mod: MOD_Ak
Nom de la clef pour le mod final : KEY_Ak
Utilisation du Hak: Je trouverai un avatar.
Histoire: ?
Lien vers les modules suivants: Tous les autres.

On doit faire ça environ pour quel niveau?
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Konrad
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Posté le : 03/12/2002 13:33:00 Sujet du message :

Ce doit être possible de faire avec un lvl 1 mais si tu veux mettre une zone spéciale avec une quete plus dur, tu mets une indication qui dit : "attention pour aventurier de haut niveau" ou quelque chose comme ça. (a mettre à l'entrée de la grotte du dragon ou avant toute quete difficile.)
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Ak Darkster
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Posté le : 03/12/2002 16:13:07 Sujet du message :

Non, mais chacun devrait pas faire un module avec une certaine difficulté, parce que les PJ ne gagneront pas d'Xp au cours des modules? Si tout le monde fait pour level 1, ça va être plate.
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Posté le : 03/12/2002 16:48:07 Sujet du message :

D'abord, si on fait des "petits" modules, les psero n'auront pas le temps de monter en niveau
Mais un joureurs pour jouer avec n'importe quel pj, donc un grosbill pourrait arriver.

Faites juste en sorte que si un lvl 1 arrive dans votre mod, il ne se fasse pas charcuté en 10 secondes et qu'il puisse fuire vaire un autre mod plus... enfin moins... dur.

Le mot d'ordre est simple :
Pour votre modules faites comme vous voulez !
Seulement respecter les règles de liaison inter module pour que ce soit compatible (Même Hak pak, Tag du mod, et Tag de la Key)
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Posté le : 03/12/2002 17:04:44 Sujet du message :

Perso je pense que si ça passe pour un groupe lvl1, on peut tester en solo lvl5...

Enfin à peu près ! On peut pas tester du multi tout seul ! Laughing
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Konrad
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Posté le : 03/12/2002 17:22:15 Sujet du message :

Exact !

On test en solo avec des lvl 5
Une question me viens à l'esprit :
Comment vous gèrer le respawn ?

Moi ça va être téléportation un début avec malus façon campagne officille de NWN
(parceque je n'ai pas envie de réécrire tout le script comme je l'ai fait pour la suite de mon module Dragon Noir (pub gratuite) L'Exil
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Cassin
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Posté le : 03/12/2002 17:25:41 Sujet du message :

Moi je crois que je vais faire respawn dans un temple et retour sur les lieux de l'action à pattes Very Happy

Pas de Pierre Rappel, c'est pas bien Wink
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PetitPrince
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Posté le : 03/12/2002 17:51:00 Sujet du message :

Cassin =>
- [http]
- [http]
Si tu pouvais tout redimensionner pour que ce soit présentable ce serait cool /me adore qu'on lui mache son travail Smile Wink
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Ak Darkster
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Posté le : 03/12/2002 19:04:48 Sujet du message :

Je suis pas encore très fort sur le respawn, vu que j'ai jamais touché. Comment est-ce qu'on fait? et est-ce qu'on peut faire revenir le personnage dans le module de début.

De plus, j'ai pas de personnage lvl 5. Je sais que je pourrais le faire avec le Xp module, mais, bon, c'est pas la même chose qu'un personnage lvl5 qui a évolué au cours des modules.
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Gorkk
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Posté le : 03/12/2002 19:06:03 Sujet du message :

PetitPrince (il me semble que c'était toi Wink) :
Pour les portraits de PNJs, il faut modifier le portrait.2da il me semble, par conte je sais pas comment faut le faire au niveau syntaxe.
Par contre, tu peux aller voir dans les hak paks sur le site, il y en a un qui s'appelle portrait pak, qui rajoutait un certain nombre de portraits dans le portrait.2da, donc regarde tu trouveras peut-être comment il faut faire Wink

Edit : au passage, aucun problème pour utiliser mon nom dans les modules, bien sûr Very Happy
L'idéal je pense ce serait d'en faire un élémentaire de feu (majeur), ou un gros orc ultra bourin (ben oui, Gork est quand même un des deux dieux des orcs dans Warhammer à la base Cool)
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Cassin
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Posté le : 03/12/2002 19:36:43 Sujet du message :

PP : tes images sont un peu petites Confused , mais voilà ce que ça donne :



Dis-moi ce que tu en penses, si ça va ou si tu veux que je les modifie !
(le SuperMouton est un peu flou Sad )
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PetitPrince
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Posté le : 03/12/2002 20:30:41 Sujet du message :

En effet c un peu petit.... Confused ce que tu peux faire, c'est (pour quand ça va pas) garder le même format du mouton mais pas celui de la partie noir (même chose pour le pp (enfin je verrais si je peux les faires les portraits si jamais)
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Posté le : 03/12/2002 20:51:14 Sujet du message :

Ben pour convertir les images en TGA, faut qu'elles soient en 256x400 obligatoirement, alors la partie noire je peux pas trop y toucher... Sad

Après c'est le jeu lui-même qui se démerde pour les mettre à la taille qu'il faut...
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