La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Cassin
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Posté le : 25/10/2002 15:09:53 Sujet du message :

J'ai mis ton module sur mon site Wink
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Konrad
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Posté le : 25/10/2002 15:18:37 Sujet du message :

ok ! a condition que tu me fasses de la pub et que tu continu les beta test pour la prochaine version qui sera très proche de la final Very Happy

Edit : Et moi j'ai donwloadé le tien Razz (bon ok ça fais lontemps mais je te ferai un lien à l'occassion sur mon site Very Happy
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Konrad
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Posté le : 28/10/2002 08:26:34 Sujet du message :

J'ai bientot fini !

A enfin, j'en aurai mis du temps.
Mais pour un premier module, e trouve que je me suis pas mal débrouillé

Rappel : Vous pouvez le télécharger à cette adresse :
[http]
Attention c'est un gros fichier de 6 Mo.

Et lire le background à cette l'adresse :
[http]

(Je vais finir par me faire tapper dessus par les modérateurs à force de la mettre partout. Mais bon, c'est MON sujet et je ne mets mes url qu'ici Razz


La version de mon module et la 0.04 et il est bientot fini. Il me reste plus qu'à corriger de très nombreuses fautes d'ortographe et de grammaire. Very Happy

Grosse inovation : J'ai fais un fichier hak ! (c'est bien mon grand tu es gentil Embarassed )


Le zip contient maintenant 4 fichiers :
-Lisezmoi_04.txt
Qui contient toutes les info pour les beta testeurs (pour ne pas se répeter)
- Dragon Noir - Prélude.mod
Le module à mettre dans le dossier "module" Smile
- DN.bik
La cinématique d'introduction à mettre dans le dossier "movie"
- DN.hak
Le fichier contenant les portrait des PNJ et les son des dialogues à mettre dans le dossier "hak"



------------------------------------------------------------------
Les modifications depuis la version précédente (histoire de motiver ceux qui ne le son pas ) :

- La scène de la Grand place a été revue :
Un espion dans la foule sonne l'alarme.
Les Khandar et le Loups de Guerre ne se battent plus mais chargent les civiles.
Godiva parle ! (quelle jolie voix Smile )
- Tous les PNJ principaux ont leur propre portrait !
- Les perso de niveaux 1 à 4 reçoivent 10000 Point d'expérience pour atteindre le niveau 5.
...
------------------------------------------------------------------

Aller encore un week end à corriger les fautes et ce sera fini (ouf)
Je pourrai enfin attaque les premier véritéble épisode qui va être épique !
Mais je le metterai en béta test qu'une fois qu'il sera pratiquement fini.

Merci d'avance à tout les beta testeurs qui on fait avancer le tuc et (qui m'ont motivé surtout)
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Cassin
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Posté le : 28/10/2002 08:30:08 Sujet du message :

Aaaahhhh ! Wink

J'essaie de tester ça ce soir si je peux !
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Posté le : 28/10/2002 17:29:01 Sujet du message :


Cassin a écrit :
J'ai mis ton module sur mon site Wink
Tu peux le mettre à jour si tu as encore de la place Laughing

Note importante :
Il me reste 2 gros bug que je n'arrive pas a résoudre :

- Le Henchman, lorsqu'il meurt fait un respawn et le journal se mete à jour avec une erreure. Pas trouver comment résoudre ça. Moi je voudrait que lorsqu'il meurt, il reste mort et surtout que le journal ne bouge pas. Surprised

- Le prix de la poudre explosive est toujours de 0 po !!!!! Grrr comment qu'on fait pour la mettre à... disont 100 po ? non trop cher ? alors 50 c'est mon dernier prix. Cool
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Posté le : 28/10/2002 22:12:32 Sujet du message :

Voilà, ma page est MAJ.

Je n'ai pas eu le temps de tester comme d'habitude, mais bon, je peux déjà te dire que le hak-pak fonctionne Wink.

Par contre je trouve un petit peu dur de rétrograder le joueur au lvl5 comme ça, sans le prévenir avant ! Tu dis que si le joueur est de lvl 1 à 4 il recevra des XP pour passer lvl 5, mais tu ne dis pas que s'il est plus de 5 il sera rétrogradé ! Wink
Dur quand on s'aperçoit que son matos n'est plus utilisable et qu'on se retrouver à poil ! Wink
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Posté le : 28/10/2002 22:12:48 Sujet du message :

Voilà, ma page est MAJ.

Je n'ai pas eu le temps de tester comme d'habitude, mais bon, je peux déjà te dire que le hak-pak fonctionne Wink.

Par contre je trouve un petit peu dur de rétrograder le joueur au lvl5 comme ça, sans le prévenir avant ! Tu dis que si le joueur est de lvl 1 à 4 il recevra des XP pour passer lvl 5, mais tu ne dis pas que s'il est plus de 5 il sera rétrogradé ! Wink
Dur quand on s'aperçoit que son matos n'est plus utilisable et qu'on se retrouver à poil ! Wink
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Posté le : 29/10/2002 07:53:04 Sujet du message :

Mais non il n'est pas rétrograder !
Il est juste upgrader de 10000 pt d'xp s'il est de niveau 1 à 4.

Mais justement, comment faire si l'on veux que les Perso de niveau 7 ou plus ne puissent pas rentrer dans le module ? Surprised
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Posté le : 29/10/2002 08:20:11 Sujet du message :

Ben pourtant j'ai testé avec un Barbare 9 / Rodeur 1 / Roublard 1 (lvl11 donc) et il s'est retrouvé lvl 5 !
Idem avec mon Guerrier lvl6 habituel !

Tu viens peut-être d'inventer un système de rétrogradage de niveau malgré toi ! Wink Very Happy Laughing


Sinon, dans mon module j'ai fais une antichambre que l'on ne peut passer que si l'on remplit les conditions de niveau, d'alignement et d'équipement. C'est un peu lourd, mais c'est la seule méthode relativement simple que j'ai trouvé.
Mais sinon il y a un module Lone Wolf sur ma page (une adaptation 100% fidèle de Loup Solitaire Wink ) qui est très fort : le concepteur à pré-créé trois persos, et on ne peut jouer son module QU'avec ces persos, pas d'autres ! Je sais pas comment il a fait (j'ai pas trouvé), mais c'est très fort ! Un peu limitatif et frustrant, mais fort ! Wink
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Posté le : 29/10/2002 09:07:37 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Ben pourtant j'ai testé avec un Barbare 9 / Rodeur 1 / Roublard 1 (lvl11 donc) et il s'est retrouvé lvl 5 !
Idem avec mon Guerrier lvl6 habituel !

Tu viens peut-être d'inventer un système de rétrogradage de niveau malgré toi ! Wink Very Happy Laughing
Sans déconner ?
Mais j'ai juste mis un trigger sur le point d'entrer de PJ avec un scripte qui à pour condition : "Si lvl_du_PJ inférieur ou égale à 4, lui donner 10000 pt d'xp si non rien"
alors ça métonne Confused


Cassin a écrit :

Sinon, dans mon module j'ai fais une antichambre que l'on ne peut passer que si l'on remplit les conditions de niveau, d'alignement et d'équipement.
Le prends pas mal mais je n'aime pas cette méthode
Il dervrait etre possible de restrindre l'accès à un module comme il est possible de restraindre l'accès à un serveur non ?

Mais bon les questions principales que je me pose en ce moment c'est :
- Comme mettre un prix à cette foute poudre explosive
et
- D'où vient ce bug avec le Henkman ?



Si non si tu veux voir les plus grosse modif depuis la dernière version suis ce chemin :

- Va dans la forêt de boissombre, et parle avec tous les rebelles (surprise il ont tous des nouveaux portrait !)
- Parle à Konrad dans la tente, récupère le laissez-passer et fonce dans la cité impérial (la porte est au sud est de Rasenburg)
- Sur la place, lucifer grogne, si tu est druide, tu peux le calmer si non choisi une autre réplique.
Godiva veut charger dans le tas. Si tu est un super diplomat, calme là.
Suite le dialogue et là ! Surpirse ! un espion signale la présence des rebelles dans la foules ! [Y a un fichier son tirer de Warcraft III qui se joue]
Les Loups de guerres chargent ! Godiva crie qu'il faut fuire [Encore un fichier son tiré de Warcraft III]

Cours Forest ! Embarassed
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Posté le : 29/10/2002 09:19:02 Sujet du message :


Konrad a écrit :
Sans déconner ?
Mais j'ai juste mis un trigger sur le point d'entrer de PJ avec un scripte qui à pour condition : "Si lvl_du_PJ inférieur ou égale à 4, lui donner 10000 pt d'xp si non rien"
alors ça métonne Confused
Mmmmm... faudrait voir si justement le script ne met pas à 10 000 XP si on a plus... J'essaierais de faire des tests plus poussés ce soir...


Konrad a écrit :
Le prends pas mal mais je n'aime pas cette méthode
Il dervrait etre possible de restrindre l'accès à un module comme il est possible de restraindre l'accès à un serveur non ?
Non non, je le prend pas mal, moi non plus j'aime pas trop cette méthode, mais c'est la seul qu'on m'a conseillé. Evidemment en multi, rien de plus facile que de restreindre l'accès selon le niveau, la classe, la race etc... Mais en solo...

Bon, comme la journée s'annonce calme je vais tenter de faire des tests du bureau... Very Happy
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Konrad
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Posté le : 29/10/2002 09:43:31 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Bon, comme la journée s'annonce calme je vais tenter de faire des tests du bureau... Very Happy
Il a l'air vraiment simpat ton job Very Happy
Vous ne chercheriez pas un nain-fort-maticien/administrateur réseau/Responsable Informatique des fois ?
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Posté le : 29/10/2002 10:43:19 Sujet du message :


Konrad a écrit :
Il a l'air vraiment simpat ton job Very Happy
Vous ne chercheriez pas un nain-fort-maticien/administrateur réseau/Responsable Informatique des fois ?
Very Happy
Non désolé, on est complets (on est 3 Razz Laughing). Et pis c'est moi qui fait office de nain-fort-maticien / admin réseau / responsable informatique / transporteur de bois de chauffage / mécano / préposé aux mails, en plus de maquettiste Very Happy. Le seul truc que je fais pas, c'est le café Laughing

Enfin bref, finalement j'ai pas eu tant de temps que ça, mais je confirme : j'ai monté vite fait une druidesse au lvl20, je la prend dans ton module, et pouf, rétrogradée lvl5 comme les autres ! Shocked
Donc je pense que ton script met invariablement l'XP à 10 000, quel que soit le niveau... Sad
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Konrad
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Posté le : 29/10/2002 15:43:10 Sujet du message :

Oups ! Embarassed

Alors ça doit être ça.

Mais c'est pas mal, je crois que je vais laisser ça comme ça avec juste un petit message d'alerte et puis voilà Smile

C'est pas fait expret mais ça me plais Very Happy

Edit :

Et pour l'équipement que vous ne pouvez plus mettre ?
Arto se fera un plaisir de vous le racheter Very Happy
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Cassin
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Posté le : 29/10/2002 19:25:15 Sujet du message :

Au sujet du prix de la poudre : le prix d'un objet étant basé sur son prix de base et ses caractéristiques magiques (s'il en a), c'est normal qu'il soit à 0. Mais édite ton blueprint, dans l'onglet général tu as un champs "Coût supplémentaire", c'est la somme qui sera ajoutée au prix de base (donc le prix tout court Wink ).
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Thorgal
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Posté le : 29/10/2002 21:36:36 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Sinon, dans mon module j'ai fais une antichambre que l'on ne peut passer que si l'on remplit les conditions de niveau, d'alignement et d'équipement.
Je dis ça comme ça, mais j'ai réussi à passer en cliquant plusieurs sur des dialogues différents dans les choix (avec mon perso lvl 20). Je ne me souviens plus exactement, malheureusement je n'ai pas noté Sad, mais p-e qu'une vérif serait requise Wink

Smile
 
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Cassin
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Posté le : 30/10/2002 08:22:14 Sujet du message :

Shocked

Surprised

Question

Ca bug !

Ca c'est VRAIMENT pas normal !

...
...
...

Bon je viens de vérifier, si, c'est normal, tu as trouvé une backdoor... Very Happy Laughing
Voilà, c'est corrigé, enfin, sur mon DD, la version en ligne ne changera que lorsque le patch 1.26 VF sera sortit, puisque ça semble résoudre également le bug des sauvegardes...
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Thorgal
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Posté le : 30/10/2002 13:05:14 Sujet du message :

Ah, mais t'était pas obligé de le changer hein Wink. Je me suis bien amusé avec mon sorcier lvl 20 Very HappySmile
 
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Posté le : 30/10/2002 13:54:55 Sujet du message :

Laughing

Au sujet du prix de la poudre : j'ai essayé de mettre un prix comme tu as dis, mais ça marche pas Sad

je vais m'y prendre autrement. Comme je n'utilise que le Tag de l'objet dans mes scripts, je vais refaire un autre objet avec le même tag pourvoir.

Sinon, pour le bug de l'Henkman, je sais vraiement pas d'où ça vient... aucune piste Sad
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Posté le : 30/10/2002 15:53:17 Sujet du message :

Bizarre pour le prix quand même... Tu as bien modifié ça dans la liste de droite ? Et tu as bien fait "mettre à jour" après ?
Si oui, ben je vois pas trop... Question


Pour le henchman, je ne me suis pas encore penché dessus, mais ça ne saurait tarder, donc si je trouve un truc, "on s'appelle, on s'fait une bouffe et on en parle, OK" ? Laughing
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Posté le : 30/10/2002 16:06:42 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Si oui, ben je vois pas trop... Question
oui Smile



Cassin a écrit :

on s'appelle, on s'fait une bouffe et on en parle, OK" ?
ok ! Very Happy
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Thorgal
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Posté le : 30/10/2002 21:07:56 Sujet du message :

Euh, je retrouve le post où tu parles du prob de l'henchman, alors tu pourrais le redire, qui sait si je n'aurais pas une solution à ton problème Smile Very Happy
 
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Ak Darkster
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Posté le : 30/10/2002 23:34:40 Sujet du message :

C'est le même problème que sur mon module, tu te rappelles. Le NPC meurt puis, immédiatement, il se relève, sauf qu'il est plus dans ton party et qu'en plus(le salaud) tu peux plus le réengager(enfin pour le mien). Faudra que je trouve une solution d'ailleurs.
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Thorgal
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Posté le : 31/10/2002 00:41:07 Sujet du message :

Ah ok, ça me reviens.

Maleheureusement, ma solution marche pos ! Sad
 
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Cassin
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Posté le : 31/10/2002 09:45:22 Sujet du message :

En fait je crois que le meilleur moyen serait que le hench ne respawn pas, ça règlerait l'affaire... Very Happy

Hum... Rolleyes

Bref, hier je me suis un penché sur cette affaire de hench, y'a pas des masses lignes de commandes pour ça...
J'arrive bien à en ajouter un, ça marche (même si je le trouve un peu mou à suivre Wink ), mais j'ai même pas trouvé comment le faire respawner simplement.
J'ai regarde le script que tu as mis sur Evans, wahou, j'ai pas tout compris Wink... Je suppose que c'est un script de la campagne solo ?
Pourtant il devrait normalement "re-hencher" le mec... A moins qu'il manque un élément, je sais pas... Je vais essayer de voir ça ce week-end, même si dans mon module un henchman mort restera probablement mort Wink
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