La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 06:20:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 16:10:24 Sujet du message : HELP ME !!!!

Surprised Ca bug ! J'ai un big problème avec Neverwinter Nights :
1 ) Il faut que je lance plusieurs fois le jeu pour que l'écran principal s'affiche.
2 ) Il y a un super ralentissement qui saccade tout le jeu, mm quand je suis dans l'écran d'option ( j'ai une carte RIVA TNT 2 Ultra ).
3 ) J'ai la version 1.23 du jeu, et qu'en j'installe le patch 1.27, le PC ne lis pas le CD !
Sad ! Sad ! Confused ! Shocked ! Embarassed ! Mad !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 16:31:13 Sujet du message : I forget !

J'ai oublié un truc aussi ! Le prog pour faire sa propre histoire ( toolset, je crois ), et ben.... marche pô non plus !
....... Je vais pété un câble, moi ! Embarassed Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 17:09:04 Sujet du message :

Solution -> Ton PC est pourri !!!
(j'ai eu le mem pb, et mon PC est pourri ! Very Happy )
Moi, ce qui saccade , c'est les cinématiques > 1 image/secondes !!!
C'est lourd !!! (en fait, j'comprends meme pas de quoi elle parle,
vu que les sons aussi sont saccadés...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Drexler Horn
Acolyte
Inscrit le: 09 Oct 2002
Messages: 27
Localisation: En plein milieu de nulle part
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 18:16:35 Sujet du message :

As-tu déjà pensé à abattre ton pc à coup de barreau de chaise (si si ça détend, je t'assure, je l'ai avec mon Game Boy il y a quelque temps en m'énervant sur un jeu). Tu devrai essayer.
Sérieusement, on m'a déjà dit ce problème et mon pote a formaté son pc, est passé à Xp plus "stable" (j'aime pas Windows, désolé) et a réinstallé tous ces éléments en enlevant quand il lance le jeu son antivirus, il semblerait que ce soit le tout qui ait résolu son problème.
Cool A+ Very Happy
_________________
La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 18:41:24 Sujet du message :

Non, rien à voir avec Windows. NwN n'aime pas les cartes TNT, c'est tout... Sad

Essaie les derniers drivers de nVidia (les Detonator), y'a une chance sur deux pour que ça marche...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
devilwizzard
Ecuyer
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 19:38:42 Sujet du message :

j'ai eu le même problème, avec une résolution de 800x600 et tous les paramètres au minimum j'avais 0.5fps même à l'écran titre. J'ai installé un nouveau driver pour ma carte graphique et depuis j'ai pu aucun prob (avec une résolution de 1152x864 et tous les paramètres au maximum)
Donc essaie d'abord de mettre à jour tes drivers avant de foutre ton PC à la poubelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2002 21:00:10 Sujet du message :

Heu STP, tu peux éviter les couleurs à l'avenir hein ? Parce que bon, le Grig' il aime pas ça, c'est motif à effaçage de post... Very Happy

(et puis c'est marqué dans le réglement, EN HAUT DE CHAQUE FORUM, merci de les lire (et de les respecter, tant qu'à faire...) Confused )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2002 12:00:53 Sujet du message :

devilwizzard >> T'as pas déjà été censuré pour ça ???


Citation :
As-tu déjà pensé à abattre ton pc à coup de barreau de chaise
Moi c'est plutot le marteau Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2002 12:32:25 Sujet du message :


Citation :
Essaie les derniers drivers de nVidia (les Detonator)
Je suis d'accord mais où est ce qu'on les trouve ?! Confused
Sinon merci pour toute les réponses.
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2002 13:16:20 Sujet du message :

J'ai eu moi aussi exactement le même pb avec une TNT2 ultra et grace à l'install des drivers detonator, mon nouveau pb est de battre le dragon rouge avec mon guerrier niveau 14 au chapitre 3 Very Happy
Si tu as win2000 ou Xp essaie : [http]

Sinon tu trouveras les autres drivers sur le même site ... ils sont quand même pas si dur a trouver !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
devilwizzard
Ecuyer
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2002 17:53:12 Sujet du message :

1° pour trouver un driver, le site de Microsoft, dans la partie téléchargements, renvoie vers les principaux constructeurs.C'est assez bien fait.
2° En ce qui concerne la censure.
Oui j'ai déjà été censuré pour ce fait mais j'avais posté les 2 messages ensemble et donc j'avais pas lu la réponse.
J'ai bien lu les règles du forum, et celui-ci parle des couleurs pour mentioner "un texte lisible et en français". même si j'ai fait un dégradé, celui-ci était de couleurs sobres et bien continu (pas de jaune fluo suivi d'un mauve pastel par exemple)
Je ne pensais donc pas que ce règlement s'appliquait dans ce cas précis (le texte était lisible et en français). Je trouve que c'est dommage de se priver de ces effets attrayants. Mais il est vrai que si on accepte ce genre d'effets certains vont exagérer (genre rose barbie suivi de vert radioactif). La limite de tolérence en revient aux webmasters, s'ils veulent la tolérence éro, ben alors ze l'frai plus m'sieu<-je sais c'est phonétique mais c'était pour donner de l'effet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2002 13:31:45 Sujet du message :

Merci pour tout vos conseils, j'ai trouvé le site et je crois que je vais m'amusé Very Happy !
@+ les les jeunes !
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2002 14:44:47 Sujet du message :


devilwizzard a écrit :
Mais il est vrai que si on accepte ce genre d'effets certains vont exagérer (genre rose barbie suivi de vert radioactif).
En effet c'est surtout pour ça Wink


devilwizzard a écrit :
La limite de tolérence en revient aux webmasters, s'ils veulent la tolérence éro, ben alors ze l'frai plus m'sieu<-je sais c'est phonétique mais c'était pour donner de l'effet.
Merci à toi !
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Assole
Voyageur
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 19:23:36 Sujet du message : Re: HELP ME !!!!


Daermon a écrit :
Surprised Ca bug ! J'ai un big problème avec Neverwinter Nights :
1 ) Il faut que je lance plusieurs fois le jeu pour que l'écran principal s'affiche.
2 ) Il y a un super ralentissement qui saccade tout le jeu, mm quand je suis dans l'écran d'option ( j'ai une carte RIVA TNT 2 Ultra ).
3 ) J'ai la version 1.23 du jeu, et qu'en j'installe le patch 1.27, le PC ne lis pas le CD !
Sad ! Sad ! Confused ! Shocked ! Embarassed ! Mad !
Met a jour les pilote de ta carte video et le chipset de ta carte mere!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 19:29:00 Sujet du message :


Citation :
J'ai bien lu les règles du forum, et celui-ci parle des couleurs pour mentioner "un texte lisible et en français". même si j'ai fait un dégradé, celui-ci était de couleurs sobres et bien continu (pas de jaune fluo suivi d'un mauve pastel par exemple)
Sauf quand on utilise l'ancien skin de la biblio dont les tons de base sont bleu-violet-sombre Very Happy. Pis sinon sauf erreur, on utilise les couleurs plutôt pour marquer un texte : Razz .
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2002 20:45:01 Sujet du message :

Déplacé dans le nouveau forum Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.536ms