Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 23:21:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
J'ai vu qu'il va ya voir une extension de NWN pour printemps 2003, je trouve que ce serait bien que vous créiez un forum pour discuter de cela non? à moins qu'il en existe déjà sur le site mais j'ai pas trouvé!
![]() Il y a de très nombreuses idées à développer concernant cet extension et ce serait très interssant de les partager non?... Il y en a déjà un sur le site officiel, mais c'est en anglais malheureusement... et puis ca fatigue le cerveau de traduire parce que je parle pas courrament moa! lol!... Bon ben ce fut une idée... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ouvrir un forum uniquement pour ça ? Faudra voir quand il sera sortit, si on est innondés de topics, mais sinon, on peut continuer sur le forum "Campagne Solo"...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Effectivement pour l'instant je ne vois pas encore la nécessité d'un tel forum, étant donné que l'on a pas vraiment de topic sur ce sujet. Certes sur Bioware, c'est différent, étant donné que c'est le forum des développeurs : les gens parlent de l'extension en se demandant ce qu'il va y avoir dedans et en espérant que les développeurs leurs donneront des 'hint' (en gros leur feront croire qu'ils leur disent ce qu'il y aura dans l'extension
![]() ![]() Par contre, il y aura peut-être avant un forum pour l'extension un forum consacré à la série des Witch Wake, mais je pense pas avant qu'il y en ait une version française, si jamais il devait y en avoir un ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Gorkk a écrit : si jamais il devait y en avoir un Ben y'a déjà DonVincenzo qui veut le traduire, plus pas mal d'autres également (voir le topic de JOL ici), donc je pense que ça va se faire ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Cassin a écrit : Gorkk a écrit : si jamais il devait y en avoir un Ben y'a déjà DonVincenzo qui veut le traduire, plus pas mal d'autres également (voir le topic de JOL ici), donc je pense que ça va se faire ![]() ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤