La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2025 04:00:34

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Siléphrael
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2004 15:57:25 Sujet du message : Lecon pour noob

Suis timide, c'est mon premier post ici
Voila je mappe depuis pas mal de temps avec un pote, on s'en sort moyenement niveau script grace a des sites comme celui la.

on voudrai passer a autre chose et avoir des objets scriptés, le genre d'objet qui refuse d'etre utilisé sans une dose d'xp ... ou une lame qui refuse de faire des dégats sur certaines créatures ... Il semble pas que cela soit totalement impossible, mais j'ai juste strictement aucune idée de comment faire. Je sais un seul truc, pour que l'arme parraisse scriptée, il faut que le joueur qui la possède ai le script sur son ordi, mais je sais pas ce que ca veut dire matériellement ... Gné ?

en espérant que qq1 sache me répondre ! marci d'avance, Sile a votre service.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Siléphrael
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2004 19:04:02 Sujet du message :

Hmmm je précise juste un truc qui m'est apparu suite a une relecture ...

je m'en sors avec les scripts QUE grace a des sites comme celui la ( cont celui la Very Happy ) mais disons que ca reste pas la panacée car je suis vraiment infoutu de dire ce que je fais qd je copie un script ...

marci Ca, c'est Youpi !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Laxam
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2004 12:43:18 Sujet du message :

Je ne suis pas un pro en script alors je ne pourrai pas t'aider du moins sans de plus ample explications.
Je pense d'ailleurs que pas mal de gens peuvent t'aider ici mais il faut nous dire exactement ce que tu veux faire, là ta question est trop générale... Alors précise ce que tu veux et on se fera un plaisir de répondre (quoi exactement comme arme ? Contre quel type de perso elle ne doit pas pouvoir faire de dégats,...).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Siléphrael
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2004 18:01:38 Sujet du message :

En effet, je pense que préciser serai judicieix ...

Je pensais plus particulièrement a une arme qui leech l'xp constement ( onheartbeat ? ) car elle est violement puissante. Il faudrai qu'en outre, a chaque fois qu'on l'équipe, il yai un retrait de quelques pts d'xp ...

Pour l'autre lame, faire d'une épée batarde une épée qui n'inflige aucun dégat sur les Dragons ( ou au pire qui ne fasse pas de dégat sur les créatures du groupe des dragons )

Dernièrement, un baton "inteligent" qui lance quand on l'actionne un sort au hasard ( sur le principe du jeu des cartes du hasard ) les sorts étant par exemple

restau sup
envelope de mestil
bouclier d'ombre

en tant que sorts bénéfiques au joueur

et fleche acide
fleau
boule de feu

sur le porteur du baton en guise de malchance ...
LE but Rp est de donner l'impression que le baton choisit les sorts qu'il lance ( bien qu'il faille que cela soit aléatoire avec 65% de voir lancer un sort defensif 15% de sort negatif et 10 % de refus de lancer un sort )

Il faut que chaque utilisation coute un nombre de po ( mais c'est un petit plus dont je peux me passer )

Page 1 sur 1 ¤