La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 19:31:48


  Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 14:30:58 Sujet du message : [DNo]L'Exil

Alors là je vous vois vous précipitez comme des fous sur ce sujet Laughing

Bon... restons calme il est pas terminer encore Very Happy

Donc je vais mettre en ligne une grosse béta test lundi prochain. (20 Mo)
S'il y a des amateurs faite moi signe.
Je veux quelques béta testeurs motivés pour donner leur premières impressions. Il ne s'agit pas encore de faire réellement la chasse aux bugs mais juste de voir ce qui plait ou vous gave.

5 ou 6 personnes qui peuvent finir le module en une semaine feront l'affaire.
Vous inquiètez pas si vous avez terminer le prélude celui ci sera plus facile pour votre perso
Sinon zavez aucune chance avec un perso n'ayant pas jouer "dragon noir prélude" Embarassed bon pour la béta je vais vous débloquer quelque truc qui ne seront dispo qu'au perso ayant fini mon premier module (comme le respawn par exemple Very Happy )

Voila rendez vous lundi en espèrant que vous aprécirez Smile
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 14:03:33 Sujet du message :

Voila, nous sommes lundi est chose promise chose due.

Donc la beta de l'Exil se compose de 5 fichiers téléchergables :


La vidéo d'intro à mettre dans le dossier "Movie" de Nwn
[http]

Le Hak pak à déziper et à mettre dans le dossier "Hak" de Nwn
[http]

Le module et les musiques. exécutez le fichier qui installera automatiquement les trois fichiers.
[http]


Vous avez maintenant 5 fichiers d'installer (il surffira de les supprimer pour désinstaller le module.
- DN1.bik dans NWN/MOVIE
- DN1.hak dans NWN/HAK
- mus_dn.bmu dans NWN/MUSIC
- mus_bat_dn.bmu dans NWN/MUSIC
- Dragon Noir 1 - L'exil.mod dans NWN/MODULE

Bon jeu à tous et j'attends vos commentaires avec impatience?

PS : Le module n'est pas terminé.
Vous pouvez concidèrer qu'il est terminé une fois que vous avez réussi ou non a conclure l'alliance avec les Trolls Smile



Edit :

Bon apparement mes amis de chez Lycos vous oblige à aller sur mon site pour télécharger certains fichiers. Aller donc sur cette page pour trouver votre bonheur : [http]


Edit 2 : Correction du lien DNBetaTest.zip en DNBetaTest.exe selon la judicieuse remarque du nain Kuhzun Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
Dernière édition par Konrad le 20/05/2003 06:47:35; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 14:29:32 Sujet du message :

ouais ben même en allant sur ta page, j'arrive pas à avoir les 2 derniers fichiers.

ça m'ouvre la fenêtre d'enregistrement avec "referer" comme nom et "Microsoft HTML..." comme type.
Et ne me dis pas que ça vient de mon PC, j'ai reformater ce WE.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 14:48:19 Sujet du message :

ça vient de ton pc, sur le miens ça marche super bien Laughing

Bon, quelqu'un d'autre pourrait confirmer ou contre dire Aschendor ?

Je crois que ça viens des magiscules mais j'en suis pas sur. Si c'est le cas je modifirai.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 21:31:08 Sujet du message :

moi c bon ca marche...
(kikoo konrad je suis un des rares à connaitre dragon noir gouniaref@hotmail.com..)
Et achtung konrad ce qui faut dl en 3ème c pas DNBetaTest.zip, car ca c celui que t'as mit en ligne en mars celui quui faut dl c DNBetaTest.exe, du moins moi le premier était vide et le second pas, donc logiquement....
 
Revenir en haut
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 22:02:03 Sujet du message :

Bon ok, j'ai essayé l'autre fichier, celui indiqué par Khuzun, et là bizarre, j'ai choppé le fichier.
Bon je vais essayé d'arriver à la fin d'ici ce WE. Il faut d'abord que je réinstalle NWN.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 22:07:30 Sujet du message :

Konrad >> t'as des petits problèmes de liens sur ta page [http] :
pour L'Exil, l'Epreuve, les PNJS : remplace le "" à la fin par un "/" Very Happy
Sinon je fais une petite news pour cette beta
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 06:51:50 Sujet du message :


Khuzun a écrit :

Et achtung konrad ce qui faut dl en 3ème c pas DNBetaTest.zip,
Bien vu ! Embarassed
C'est corriger et je vais enlever les .zip de mon site par la même occasion

>Gorkk : Merci pour la pub je vais encore etre bombarder de mails Very Happy


PS : Je t'ai reconnu steph ! Laughing
PPS : Pour ceux ne connaissant pas l'histoire de Dragon Noir Khuzun est le nain qui connait la cachette de l'orbre mauve. La pierre permettant de parler aux dragons


Edit :


Gorkk a écrit :
Konrad >> t'as des petits problèmes de liens sur ta page [http] :
pour L'Exil, l'Epreuve, les PNJS : remplace le "" à la fin par un "/" Very Happy
j'ai cherché mais j'ai pas trouver de liens buggé Confused


Edit 2 :

Gorkk, sur cette page :
[http]

Il faut mettre qu'il faut téléchargerle fichier DNbetatest.exe et pas DNbetatest.zip. (désolé c'est ma faute Embarassed )
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 10:18:21 Sujet du message :

Corrigé pour le nom du fichier
Pour les liens :
euh ah bah non maintenant c'est bon Uh ?
Avant pour Dragon Noir 1 - L'Exil j'avais [http] et pareil pour les autres que je t'avais indiqués. Ca devait être un bug Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 10:31:39 Sujet du message :

étrange en effet... Confused

Bon j'attends avec impatience le retrour d'info des beta testeurs pour continuer mon oeuvre Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 13:03:28 Sujet du message :

rhaaaa:: je suis découvert, enfer et damnation!!!!!

Quel délice que d'avoir raison....
 
Revenir en haut
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 13:57:37 Sujet du message :

Bon je veux un rapport détailler de tes impressions sur l'adaptation de l'histoire par rapport à l'originale et que ça saute Very Happy

C'est cool j'ai enfin tourver un beta testeur qui à jouer au vrai jeu de la série Cry Havoc Very Happy

Suis très contant Ca, c'est Youpi !
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 14:10:00 Sujet du message :

Alors pour le côté technique je t'ai envoyé ca par mail....
Pour le côté adaptation....
Alors voyons pour l'éxil, ben je suis pas allé loin... pitit bug...
Sinon t'as bien fais de mettre des quêtes supplémentaires c plus vivant...
Et les persos sont bien comme je l'avais prévu... sauf Grast qui est limite raleur quand même Laughing
Nan sinon ils sont bien, Konrad le preux chevalier... avec chacun leurs inquiétudes.. mais pour en dire plus faudrait que je puiss progresser (voir rapport pas mail...)

*Khuzun qui veut progresser* Very Happy
 
Revenir en haut
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 14:45:53 Sujet du message :

J'ai vu ton mail. Ecoutes, on va voir si Aschendor arrive à passer la croisée des chemins. S'il y arrive c'est que c'est ton pc qui bug si non c'est que c'est le module. Moi j'ai eu aucun problème.

J'aimerais bien que cassin qui avait tester les début teste aussi la suite Smile

Si non pour les caractères des personnages. C'est surtout sur ce sujet que ton avis m'interesse le plus Khuzun. Je suis contant que tu réagisse sur Grast parceque j'ai beaucoup réfléchit sur le caractère qu'il pouvait avoir. Etant le beau frère de Homhley ils se devait d'être les meilleurs amis du monde selon moi. D'ailleur dans le jeu de plateau je ne les spérais JAMAIS ! Very Happy (Comme Godiva et Lucifert)
En suite je me suis dit. Mes rebelles sont tout beau tout gentils alors il faut bien un bad boy dans l'équipe et comme il a été défiguré penant l'ancienne guerre je me suis dit que ça avait pu affecter son caractère au point qu'il en devienne taciturne. Mais termine la quête "Remonter le moral des troupes" et tu verras qu'il est gentil Cool

PS: T'inquiète pas c'est pas lui le traitre Laughing
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 15:05:00 Sujet du message :

Je ne m'étais pas encore proposé parce qu'en ce moment je suis un peu overbooké, mais bon, je vais essayer quand même Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 15:55:05 Sujet du message :

Ouaaaaah ! il suffit de prononcer son nom pour qu'il apparaisse Very Happy Laughing

ça me fait très plaisir cassin parceque toi tu es sur ce projet depuis le début Very Happy
A l'époque, tu te rappel ?, on était pas membre du conseil on était des pétits chevaliers de m... et maintenant que de chemin Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2003 19:58:06 Sujet du message :

Bon je t'ai envoyé mes remarques par mail.

Au fait, c' est bien le DNBetaTest.exe qu'il faut télécharger et pas le DNBetaTest.zip
J'ai fait le tour de toutes les races de l'île donc pas de blocage dans le jeu.


Citation :
PS: T'inquiète pas c'est pas lui le traitre
Arghh, il fallait pas me le dire. Bon ça fera toujours un nom de moins dans la liste.


Je voulais juste rajouter une remarque ici : normalement, en ayant fait le prélude, le perso devrait être au moins niveau 5. Mais là, si on fait pas gaffe, ben il n'y a pas de montée de niveau alors soit vous reprenez un perso de niveau 5, soit vous jouez avec un niveau 1.
Bon perso, je me suis lancé avec un niveau 1. Je me suis dis que j'allais reprendre un autre perso mais bon, malgré quelques passages où il faut user de la sauvegarde, ça reste jouable. Je précise que j'avais pris un paladin.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2003 07:15:49 Sujet du message :

Mes réponse à ton mail :



Citation :
1/ Vers là où j'ai trouvé Simon, il reste un bout de chemin qui ne vient de nul part et qui méne nul part.
C'est normal ?
Oui c'est normal. C'est la que tu rencontre ton premier dragon noir et que tu trouve les flèches de glace. Sans dévoiler la suite cette carte va beaucoup changée pendant la guerre avec Black Fox.[/quote]




Citation :
2/ Quand on repart on sous-sol, pourquoi la carte ne correspond pas à celle qu'on a fait apparaître la première fois.
C'est une autre zone ?
Ou ? quand ? Comment ?


Citation :
3/ C'est bizarre ! Zacharie n'a plus d'objets en stock !!
On ne peut plus rien acheter, snif ...
C'est un Oubli de ma part. Khuzun me l'a déjà fait remarquer.


Citation :
4/ Dialogue Gustav
-> Très bien. Comme tu es blessé, tu devrais rejoindre...
Bon c'est pas pour les fautes que je cite ça mais quand on regarde Gustav, il est indemne alors ça fait drôle de lui dire de rentrer vu qu'il n'est pas blessé.
Autre oubli


Citation :
5/ Une fois la mission des Orks (orques ?) dérouté - Zed s'enfuit, pff, le lâche - les gars restent tous vers les gobelins ?
Ils font le gué ?
Oui. Exactement, ils restent la pour surveiller que les orques ne revienent pas. Mais t'inquiête tu les revera plus tard. Petite précision : Si vous êtes observateur vous verez que les habitant d'Arko Iriss disent : "Orks et Goblins" et que les Exilés d'Halöven disent "orques et Gobelins". C'est un bon moyen de voir qui vient d'Haloven et qui vient d'Arko Iriss...



Citation :
6/ ils disent tous le même dialogue comme quoi je devrais avertir Laberne chez les elfes sauf Homhley qui ne dit rien.
Tu lui as oublié de mettre le dialogue ou il me snob car il prend pour le chef ?
Encore un oubli... je vous ai dit que c'était ue béta test Embarassed Laughing
Bon je vais varier les dialogue de ce passage et mettre quelque chose du genre "on reste monter la garde ici, toi cours chez les elfes"


Citation :
7/ Pour réussir à stopper les orques à temps, j'ai du courir comme un malade. Le premier coups je me suis taper tous les orks et j'ai échoué : cad que les goblins se sont mis avec les orks.
C'est tout a faire normal...


Citation :
Le problème, c'est que du coup en les stoppant, j'ai pas eu l'XP des orques. J'espérais en gagner en faisant echouer Zed mais rien, pas d'XP ???
Pas de récompense pour avoir stopper le pacte ?
ça c'est pas normal. Oubli Embarassed (z'avez l'habitude maintenant


Citation :
8/ Plusieurs "mercenaires" sont morts au cours des combats, mais ceux là ne réapparaissent pas comme Laberne par exemple.
C'est normal ?
Oui c'est normal


Citation :
9/ Bon j'ai trouver la petite fée et je l'ai emmené dans la clairière ou il y a des fées.
J'ai fait le souhait de retrouver mes 2 compagnons.
Sans révéler l'astuce, peut-on les retrouver autrement que comme ça ?
Oui... mais je vous dit pas comment alors ? Embarassed



Citation :
10/ Ah encore une chose sur la quete de la fée, ben je l'ai ramenée mais la quete ne passe pas dans les quetes achevées.
Il y a autre chose à faire ?
Heu.... bug Embarassed


Citation :
11/ Euh au pont des elfes, t'a quand même un peu charger au niveau orques, champion orque et même élite il me semble.
C'est peut être que j'ai commencé à faible niveau mais j'ai ml'impression que si j'aurais été plus fort, il l'auraient été aussi.
La vie est dur parfoit. Normalement si tu dit à Jon ou a Laberne de t'attendre devant le pont, il va te couvrir en faisant tomber une rafale de flèches sur les pauvre nonorks.



Citation :
12/ Excellent ton "qui veut gagner des pieces d'or?"
J'ai eu l'épée +3 mais je peux pas l'utiliser car il faut être niv 10. snif...
Par contre j'ai pas trouvé la harpe de l'autre meuf à côté ?
oubli ou j'ai pas trouvé ?
pourtant j'ai fait le tour pour la trouver.
Je dois avouez m'être fait plaisir sur ce passage la.
Pour la "meuf" tu me déçois tu n'as même pasvu que les noms des perso était les noms du groupe Nightwish ! Si non l'a Harpe est cachée quelque part... cherche bien dans tout le spectacle Razz



Citation :
13/ Euh, il y a un campement pour les elfes mais il n'y a pas personne. c'est normal ?
Ce sont ceux qui sont à l'exercice de tir ?
Oui mais faut que j'en ajoute encore la zone n'est pas finie.



Citation :
14/ En haut de la montagne xxx, il n'y a pas zacharie !
Il faut aller derrière dans la source pour le retrouver. C'est prévu comme ça dans le scénario ?
Oui c'est exactement ça. Une partie des soldats de Zacharie se font massacré en haut de la montagne par shaman puis shaman rencontre Zac à la source. Il est rapide ce shaman ! et il arrete pas de se téléporter en plus.


Citation :
15/ chez les trolls, bien vu pour éviter la bagarre, le coup de la bière.
Pour éviter la bagarre avec Crasy ork ? Il vaut mieux c'est le plus fort des adversaires. Si tu l'attaque il se transeforme et devient tout rouge de colère et berzerk !!!!!



Citation :
16/ trop facile pour convaincre les trolls de s'associer aux humains : il faudrait corser le truc, non ?
ouaip... je vais voir



Citation :
Il suffit que je lui dise que j'avais des céréales.
C'est parceque j'ai ramassé ça chez les goblins que j'ai eu cette proposition ?
Exact.


Citation :
17/ Problème une fois la quête achevée, ben rien ne se passe. Apparament konrad n'est pas pressé de retourner au chateau.
D'ailleurs, je peux plus rien faire aprés. Ca veut dire que t'as pas fait la suite ou que je m'y suis mal pris ?
Comme je l'ai mis plus haut (je me demande si des fois tu lit tout Razz ) c'est la fin de la beta test ! Bravo ! Very Happy


Citation :
18/ Bon j'ai trouvé un gros monstre (un truc des rochers)
Ben facile de le butter alors que j'étais que niv4 quand je l'ai battu. Du coup j'ai eu plus de 700 PX (770 je crois) ce qui m'a permis de passer niv5.
J'imagine qu'un niv10 l'aurait butter sans problème.
Euh par contre je vois pas son utilité pour l'instant.
Oui faudra que j'y met une explication mais j'ai pas eu le temps.


Citation :
19/ Vu que personne n'était motivé par le retour au chateau, ben je me suis dis que je vais y retourner avec mes petites jambes.
Ben quand j'ai essyayé de repasser par la porte de la zone "la croisée des chemins", je me suis retrouvé dans la forêt avec les gars que j'avais libéré avec le gnome.
Je suis même arrivé dans le sous sol avec Konrad qui explique son plan.
Boucle temporelle ?????????
Je vous toujours pas de quel sous sol tu parle. Donne moi le nom de la zone.


Citation :
20/ j'ai pas essayé la quete de godiva la rouge, "le traitre" mais bon, il y en a quelques uns qui sont morts.
Alors tu peux les rayer de ta liste Laughing


Citation :
Bon voilà en gros ce que j'ai relevé pour l'instant. J'ai pas vu de bugs graphiques.

Par contre la musique elle est super bien et diverse suivant les zones. Mais dans le campement des elfes, pour dire franchement, j'ai du baisser le son au bout d'un moment car comme j'ai passé beaucoup de temps dedans, ben elle devenait répétitive.
Peut être qu'un délai plus long avant la reprise de la musique serait pas mal mais je sais pas si c'est possible.
ok c'est noté je vais faire un truc. Une sorte de juke box. En parlant à un perso du spectacle tu pourras choisir la musique de la zone Laughing
c'est pas une bonne idée ? Bon faut que je trouve la fonction qui change la zik... cassin ? Help ! Embarassed

Merci pour se rapport détaillé ! Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2003 07:41:10 Sujet du message :

Je vais essayer de le faire demain après-midi (normalement je devais bosser pour rattraper les ponts, mais ça a été repoussé Cool Very Happy), mais cette fois je prendrais un bon gros Guerrier, la dernière fois avec ma mage j'avais un peu galéré Embarassed


Sinon, pour les musiques... heu... essaie de trouver un module fait par heu... une fille sur le forum de JOL... zut, j'ai oublié son nom Embarassed, bref, c'est un module qui ressemble beaucoup à mon XPModule.

Bon, je sais, je suis pas clair, je vais essayer de retrouver ce module, dedans il y a une fonction qui permet de changer la musique par un dialogue.
(sinon, tu as essayé de regarder ce que ça donne en tapant "music" dans les fonctions de l'éditeur de scripts ? Y'a rien ?)



EDIT : voilà, j'ai retrouvé Wink
C'était donc le module de Lumina (désolé pour le trou de mémoire Embarassed ), tu peux le trouver ici si tu veux.

Voilà le script qu'elle a crée pour changer la musique :

Code :
// Change Music
// Author = Lumina
void main()
{
    object oArea = GetArea(OBJECT_SELF);
    int nMusicNight = MusicBackgroundGetNightTrack(oArea);
    int nMusicDay = MusicBackgroundGetDayTrack(oArea);
    // selects the theme
    int nTheme = nMusicDay + 1;
    if (nTheme > 56) nTheme = 1;
    // debug
    SpeakString("Theme "+IntToString(nTheme));
    // plays the new theme
    MusicBackgroundStop(oArea);
    MusicBackgroundChangeNight(oArea, nTheme);
    MusicBackgroundChangeDay(oArea, nTheme);
    MusicBackgroundPlay(oArea);
}


Ca ne doit pas être trop difficile à adapter je pense... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2003 08:16:39 Sujet du message :

Il me tue ce type ! Laughing

Toujours la quand on a besoni de lui Very Happy

C'est top !
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2003 08:28:01 Sujet du message :

Laughing


"A vot' service m'sieur"

Wink Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 22/05/2003 16:11:17 Sujet du message :

Et pendant ce temps la devant son PC Khuzun pleurait, pourquoi? car khuzun connaissait bien le jeu de plateau dragon noir et il revait de le voir adapté à nwn, et comble du bonheur il fut adapté; mais khuzun a pas de bol, après avoir fini le prélude et commencé l'éxil avidement IL BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc il en a marre car il a tout essayé mais rien ne marche... quoi que il y a une chose que j'ai pas encore essayée....

Dieu??!! hého dieu!!!!! Ouaip s'teplait tu pourrais pas faire fonctionner ma bécane?










Raté. Crying or Very sad


[EDIT]: petite précision je suis un cas unique de bug apparement...
 
Revenir en haut
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2003 20:48:12 Sujet du message :

Moi aussi j'ai un 'tit problème, je n'arrive pas à le téléchargé, je suis tout le temps renvoyé sur la page de Lycos qui me dit de passer par ton site, mais sur ton site ce n'est apparemment pas le bon fichier (DNBetaTest.zip au lieu de DNBetaTest.exe)... est-ce que quelqu'un qui l'aurait pourrait le mettre en téléchargement ailleurs ? Ou bien la version du site a été mise à jour ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2003 21:13:27 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2003 07:37:33 Sujet du message :

Non, c'est la même chose Sad

Le truc que je comprend pas c'est que j'ai réussis à télécharger depuis cette page le fichier DN1.bik, mais les autres, il veut pas, il me renvoie toujours sur la page de Lycos... Sad Sad Sad



EDIT : apparemment les seuls fichiers que je peux télécharger sont ceux dont tu as un lien direct sur ton site, ceux pour lesquels tu n'as pas de lien ne sont pas téléchargeables...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.921ms