La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 11:53:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sinquem
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 13:13:15 Sujet du message : Autel du sacrifice

Voilà je pense que cela doit existé mais je ne le trouve pas !!

Le but est de créer des marchants qui ne peuvent que vendre et rien acheter.

et l'autre point est de créer un Autel ou Marchand spécial qui lui ne peut qu'acheter mais qui en plus ne stock pas les objets qu'on lui vend, dés qu'on ferme le dialogue les objets sont détruits.


Merci d'avance à tous ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 15:57:36 Sujet du message :

Facile, pour faire que les marchands ne fassent que vendre, il te suffit de paramétrer les objets que tu ne veux pas voir achetés ou rachetés par ton magasin. Ca se trouve dans objets acceptés : tu mets tout dans les objets que le vendeur n'accepte pas.

pour ton autel, je ne sais pu comment ki faut faire, je jette un oeil et je te re réponds si je trouve !

En espérant avoir été assez clair Razz
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sinquem
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 06:17:05 Sujet du message :

vi ça c'est trouvé !!

ainsi j'ai trouvé aussi comment il ne pouvait qu'acheter ou que vendre juste en faisant quelques rêglage dans aurora.

Par contre, c'est la partie script sur le onclose, je pense qu'il faut rêgler et là je suis un peu perdu pour commencer.

il faudrait lui dire parcours tout les objets du magasin et détruis les vu qu'il doit toujurs être vide sur ce marchand.

merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sinquem
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2004 12:14:09 Sujet du message :

J'ai fais un essai mais tout ce que j'arrive à faire c'est que le marchand achete à zéro, ce qui ne m'interesse pas.

J'arrive par contre à bien filtrer ces qu'il peut vendre (comme le suggere Siléphrael)

Quelqu'un a une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sinquem
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2004 13:10:10 Sujet du message :

Il suffit sur les marchands actuels de leur retirer leurs sous ainsi ils ne pourront acheter d'objets au joueurs.

Ensuite sur le marchand "sacrifice" il suffit de lui laisser ses sous de rêgler son niveau d'achats d'objets et de lui mettre ce petit script sur le open store (j'ai pas testé sur le close mais ça doit aussi bien fonctionner).
Evidement penser dans les limitations du marchand à lui retirer la vente de tout objets.

NWScript :
void main()
{
// Variable sur l'inventaire du marchand (declanche sur l'evenement open strore)
object oStore = OBJECT_SELF;

// Prend le premier objet de l'inventaire
object oItem = GetFirstItemInInventory(oStore);

// Debut de la boucle et destruction des objets
while(GetIsObjectValid(oItem))
{
DestroyObject(oItem);
// prend l'objet suivant du magasin
oItem = GetNextItemInInventory(oStore);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2004 14:00:02 Sujet du message :

Désolé du flooding, mais je suis content d'avoir servi une fois a qq1 !
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.057ms