La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 20:51:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mickey
Voyageur
Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2002 12:58:17 Sujet du message : Je tente on sait jamais !

Bonjour !

J'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas de poster ce message !

Donc voici ma requête :

Je rechercherais des modules francais pour les intégrer dans un monde persistant qui est en développement et dont la beta test est prévu début janvier (Vous noterez bien que je ne fais aucune pub pour quoique ce soit)

La seule info que j'ose fournir, c'est que le monde est assez avancé et comporte déjà un peu moins d'une centaine de carte. Nous avons également un serveur pour l'accueillir.

J'aimerai donc rencontrer des personnes qui seraient interressés d'intégrer leur module à notre monde, ou mieux de venir nous aider dans son développement.

Merci à tous
Mickey
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2002 14:11:41 Sujet du message :

Ton post ne pose pas de problèmes ! Smile
Il manquerait même un peu de détails Wink :
- je pense qu'il serait intéressant que tu précises l'univers dans lequel se situe ton monde persistant (il serait difficile de mélanger des modules se passant dans les RO, les terres du milieux et Ragnarok, voire chez les chevaliers du zodiaques ! Wink)
- pour le serveur, vous pourrez probablement bénéficié d'un mois d'hébergement sur le serveur 'rotatif' du site : un monde persistant différent chaque mois Wink

Bon courage et bienvenue sur ce forum
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Mickey
Voyageur
Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2002 19:32:32 Sujet du message : Re bonjour

Re bonjour à tous !

Merci à Gorkk pour ces encouragements !
Nous en avons vraiment plus que besoin ! Et nous avons surtout besoin d'aide pour réaliser des quêtes.

En fait nous ne recherchons pas vraiment des scripteurs pointus, mais plutôt des gens disponibles et qui accepteraient soient :

Arrow de nous autoriser à inclure leur module dans notre monde
Arrow de venir nous aider dans notre lourde tâche

Ceci dit, et comme me l'a aimablement permis et demandé Gorkk, je vais un peu présenter dans les grandes lignes notre monde.

L'histoire :
Il s'agit d'un monde se situant dans le multivers des royaumes oubliés. Nous avons crées notre propre royaume et ce monde se nomme : Shamballa. Il s'agit d'un monde gouverné par des entités qui ont dépassé notre entendement et qui tendent à le conduire hors de la sauvagerie et le chaos dans lequel il est plongé. Donc pour distinguer notre monde, des autres mondes persistants, nous avons édictés des lois, que nous avons scriptées. Un code de la loi est disponible pour chaque joueur qui entre dans le monde. Pour chaque infraction, il y a une réprimande qui peut être terrifiante dans certains cas (viol ou meurte d'enfant). De plus nous avons voulut bannir les chasseur d'xp et de PNJ, et revenir à un monde avec une forte connotation role-play. Pour cela, nous avons du refondre tous le système de gestion des joueurs en mode multijoueurs afin de conserver la trace de leur action par delà les shutdown du serveur NWN. Nous avons écrit un script puissant permettant de conserver près de 15000 quetes par joueur sans compter d'autres informations comme par exemple le nombre de connexion, la date de dernière connexion, le nombre de PNJ assassinés, le temps que le joueur a passé en prison...bref, toute une série de variable qui nous permettrons d'alimenter un site web et de faire des statistiques sur nos joueurs.

Le monde en fait est conçu de telle manière, et je reviens à cela pour répondre à l'interrogation de Gorkk, qu'il permettra au joueur qui ont conçu des modules dans l'univers AD&D et se situant dans le multivers des royaumes oubliés de s'intégrer à notre monde, moyennant quelques modifications sur leur mod originel (c'est sur que si c'est les chevaliers du zodiac, ce sera un peu dur de trouver une place ! Quoique...)

Question Technique :
Je tiens déjà à remercier par avance Gorkk pour sa proposition d'un hébergement d'un mois de notre monde. Merci encore. Toutefois nous ne pouvions raisonnablement nous lancer dans l'aventure sans avoir au préalable l'assurance de voir notre module fonctionner. Aussi nous avons plusieurs serveurs dont un serveur unix avec une liaison T1. Mais pour la beta, nous serons sur un serveur windows.

J'espère vous avoir donné des informations. Nous avons un site qui pourrait vous donner de plus amples renseignements, mais par respects pour les auteurs de ce site, je m'interdirai de mentionner une quelconque adresse.

Dans tous les cas si vous êtes interressés, envoyer moi un message privé et je vous donnerai de plus amples renseignements sans briser la charte de ce forum.

Je remercie encore le modérateur de m'avoir incité à poster ce message, car je sais combien il est difficile de conserver des internautes fidèles, et surtout de ne pas voir son forum spammer par des .... qui viennent faire de la publicité pour leur flanc.

Mickey
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 13:10:50 Sujet du message :

Assez intéressant ce module, c quand la béta et qui est-ce qui sera invité? Normalement combien de personnes pourront être supportées en même temps.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.231ms