La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 10:28:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2002 18:45:20 Sujet du message : Liche o_O

Ouaich Smile
Jai vu sur le site k il y avait une liche dans nwn,ka nje dis une liche c est la bonne liche bien balaise et pas les 2 bouses kon eclate dans le jeu lol Laughing
kelkun en a croisé une? Surprised
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 18:10:26 Sujet du message :

hum....

allez je me lance...

je débute un peu dans le jeu de role...

c'est quoi une liche? parce que par chez moi , de la liche c'est de la picole... Very Happy
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 18:21:31 Sujet du message :

Momo >> on ne va pas te le répéter trop lontemps avant de sévir : fais des efforts sur l'orthographe et ne mets pas d'abréviations ! Merci
(je te rappelle que tu devrais avoir lu ce post et ce post

Sinon la liche dont on parle dans la news sur le site concerne le monde persistant hébergé par la biblio en partenariat avec ZoneJeuX et L'Etranger.
Dans la campagne solo il y en a c'est pas nouveau.