La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 10:28:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2002 18:45:20 Sujet du message : Liche o_O

Ouaich Smile
Jai vu sur le site k il y avait une liche dans nwn,ka nje dis une liche c est la bonne liche bien balaise et pas les 2 bouses kon eclate dans le jeu lol Laughing
kelkun en a croisé une? Surprised
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 18:10:26 Sujet du message :

hum....

allez je me lance...

je débute un peu dans le jeu de role...

c'est quoi une liche? parce que par chez moi , de la liche c'est de la picole... Very Happy
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 18:21:31 Sujet du message :

Momo >> on ne va pas te le répéter trop lontemps avant de sévir : fais des efforts sur l'orthographe et ne mets pas d'abréviations ! Merci
(je te rappelle que tu devrais avoir lu ce post et ce post

Sinon la liche dont on parle dans la news sur le site concerne le monde persistant hébergé par la biblio en partenariat avec ZoneJeuX et L'Etranger.
Dans la campagne solo il y en a c'est pas nouveau.

Enfin pour kalaghan, tu as une description des liches dans NWN sur cette page (en anglais, mais avec un peu de chance ça finira par venir en français sur le site (pour l'instant il n'y a que l'âme en peine dans la section bestaire Wink), et en gros les liches sont des mort-vivants assez costaud (certains se souviennent de leurs - faut pas oublier le s parce qu'ils ont du le recommencer plusieurs fois - contre Kangax la demi-liche dan BG2, qui était immunisée aux armes n'ayant pas au moins +4 de bonus magique, et qui était un mago bien costaud Wink)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 20:34:22 Sujet du message :

ça aurait été marant un Kangaxx 2
encore plus puissant
encore plus méchant

mais les liches de nwn sont qd meme des dobes:
la preuve, c'est qu'il faut tjs d'autres monstres à coté pour qu'elle te fasse mal.
Si t'es direct en fasse d'elle et qu'ya personne autour, elle fait pas un pli!
par contre, si ya 2 dizaine de morts vivants devant elle, ça t'empeche de passer, du coup, la liche fait des sorts ...
mais j'ai l'impression que tous ce qui fait de la magie est facil à buter.
meme Maugrim , tu l'explose une main dans le dos ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 22:24:12 Sujet du message :

ouaich!
Gorkk<j ai deja dit que j arretais de faire des fautes mes mes post anterieurs je peu pas les corriger.... Sad donc a partir de maintenant j evite les fautes desole....
Sahor>MDR,alors les mages qui ont vendu leurs ames ou je sais plus quoi dans les cryptes sont des liches??? Surprised Surprised Surprised
MDR elles sont trop facile a eclater,c est clair que ca na rien de comparable avec la bonne vieille Kangax Crying or Very sad Crying or Very sad
en plus elle raporte quedalle en Xp...... Crying or Very sad
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 22:47:53 Sujet du message :

Mom >> ok au temps pour moi (mais sinon à part ça c'est possible de corriger ses posts : il suffit de cliquer sur le bouton éditer en haut à droite du post à corriger quand tu es connecté Wink - ça pourra toujours t'être utile un jour, car moi je ne me souviens pas de combien de mes messages j'ai pu éditer tellement je l'ai fait Embarassed )
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 22:55:46 Sujet du message :

Gorkk>okaich merci pour l info ^_^
je pense que ca me sera bien utile Smile
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 01:03:07 Sujet du message :


Sahor a écrit :
ça aurait été marant un Kangaxx 2
encore plus puissant
encore plus méchant

mais les liches de nwn sont qd meme des dobes:
la preuve, c'est qu'il faut tjs d'autres monstres à coté pour qu'elle te fasse mal.
Si t'es direct en fasse d'elle et qu'ya personne autour, elle fait pas un pli!
par contre, si ya 2 dizaine de morts vivants devant elle, ça t'empeche de passer, du coup, la liche fait des sorts ...
mais j'ai l'impression que tous ce qui fait de la magie est facil à buter.
meme Maugrim , tu l'explose une main dans le dos ...
C'est vrai Maugrim m'as beaucoup decut,mais ce n'est pas pour autant que les lanceurs de sorts dans nwn sont tous mauvais(je parles des ennemis bien sur)je me appelle d'un mage dans un mausolee,il m as bien fait galerer(c'est peut etre une liche vu qu'il vivait avec un tas de morts)et pourtant j'ete mage et j'avasi de bons jets de sauvegarde,le bourrin qui doit essayer de se le faire doit bien galere car ses jets de volontes doit etres tres mauvais(hormis le moine,mais estce un bourrin?....)et les sorts affectant l'esprit doit pas beaucoup aimes,bien sur parfois t'as un coup de chance tu as le temps d'etre au corps a corps et tu peut le laminer avant qu'il balance la sauce,mais la encore ca n'arrive pas toujours,non serieus les lanceurs de sorts sont de terribles adversaires,mais bon les dragons le sont pires Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 01:40:34 Sujet du message :

La liche est dans le bestiaire Laughing j'ai pas trop le temps de travailler dessus, mais dès que je récupère du temps je continue...
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Momo le pingouin
Seigneur
Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 197
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 18:07:54 Sujet du message :

ouaich
c est vrai que la liche dans une certaine crypte m a donné du fil a retordre
mais bon,tu boit quelque potions et pis c en est fini lol....
le seul hic c est qu il ya plein de mort vivants a coté qui gene l acces a la liche,comme je suis un guerrier,j ai attiré les morts vivants vers moi comme ca la liche ne peut pas m atteindre avec ses sort et apres je suis allé trucider la liche...^_^
ce que je reproche c est qu il n y a pas de creature vraiment puissante....
les dragons sont assez faciles a vaincre (j avoue tout de meme avoir galérer contre Klauth et a la fin du jeu SPOILER contre les 2 dragons a la fois)....
part rapport a baldur's gate trone of baal avec le quasi invincible demogorgon..... Smile
_________________
Laissons les anges se battre et les soldats se reposer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 210.247ms