La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 21:45:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
eirwan
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: Devant mon PC
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 20:56:15 Sujet du message : Le vent de sagesse

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une technique pour battre le Vent de Sagesse (genre l'empêcher de se régénérer à chaque fois...), parce que j'ai eu beau réécrire les histoires, mais franchement pour ce que ça change... Karsus et le chevalier arrivent, le chevalier fonce dans le tas, se fait envoyer au tapis pendant que Karsus essaie de lancer des sorts contre un ennemi qui est immunisé contre la magie. Et comme moi aussi je suis magicien, je n'ai rien d'autre à faire que de réinvoquer une cr"éature par ci, par là... mais ça suffit pas. Que faire ? (ah oui, je suis au lvl 10, je ne pense pas être en-dessous la moyenne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2004 17:40:16 Sujet du message :

moi pour le decord je te conseil l'oasis mais je peut pas t'aider pour le battre car j'ai utiliser pour arc +8 (donc mes fleches étaient efficace) avec mon perso lvl 30 donc... bonne chance
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
eirwan
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 44
Localisation: Devant mon PC
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2004 19:21:29 Sujet du message :

Zut, moi j'ai mis le monde avec de la neige Confused
Mais bon, moi je ne trouve pas très amusant de finir le jeu avec un perso lvl 30 et des armes +8 alors que normalement à ce stade du jeu tu es au lvl 10...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sergey Vikanov
Ecuyer
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 53
Localisation: Lens
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2004 22:08:07 Sujet du message :

Le vent de la sagesse je n'ai pas eu de souci (guerriere 12/ensorceleuse 1).
J'ai tapé fort et au bout d'un moment j'ai gagné. J'étais aidé par le magicien et le palouf aussi.

Par contre le vent des morts, là j'ai souffert ! Bien plus que le boss de fin !
Avec le zombie surpuissant, on le croit immortel avec ses coups critiques à la faux... bref, mes 100 et quelques PDV disparaissaient en un instant.
_________________
"Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut."

Pierre Desproges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
pasy
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 11
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2004 13:42:54 Sujet du message : malédiction

OUi bonjour,

Moi je suis rendu dans la librairie et je trouve que c'est très dure d'afronter les élémentals et les méphites. Ils n'arrête pas de me rendre confus, de m'assommé et de me curser( en français c'est peut-être un fléau) car mon jeu est en anglais.

Avec le curse mon personnage est quasi perdu, car il me reste 3 de dextérité, 10 en constitution et en intelligence et 8 en sagesse et charisme. Pourtant mon perso est de niveau 19 , 16 guerrier et 3 rogue

Est-ce que vous connaissez un moyen d'empêcher cela les curses les confusions

C'est dans les quelques pièces ou il a plein de dust élémental et d'ancien élémental méphite.


Une fois cursé est-ce qu'il existe plusieurs moyen d'enlever ce curse.
Mon perso est seule et ne fais pas de magie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2004 03:04:23 Sujet du message :

Pour Pasy:

1- c'est pas le bon topic No no no

2- la malédiction (curse) peut être contrée par les objets qui protègent contre l'absorption de caractéristiques. Tu seras maudit mais tes caractéristiques resteront telles quelles. Une potion de restauration (et pas de guérison) suprême fera alors l'affaire pour faire disparaitre cette vilaine toux.
Astuce: la malédiction est activée à bout portant, ce qui signifie que si tu arrives à garder l'ennemi à distance ou à te cacher avant qu'il ai fini d'incanter, aucune malédiction ne t'atteindra.

3- la confusion peut être contrée de plusieurs façons. On peut se protéger des sorts mentaux (potion de clarté, objet donnant une immunité aux sorts mentaux), ou bien booster sa volonté (potion de sagesse du hibou, objets augmentant la sagesse ou la volonté), ou encore booster sa résistance à la magie (objets).
J'ai trié ces solutions pour la confusion dans l'ordre décroissant d'efficacité.

4- trouve toi un manuel en français Calimero

Pour eirwan:

Balance lui toute ta panoplie de brèches dans la figure pour diminuer sa résistance.
Ca arrangera les affaires de ton allié lanceurs de sorts et de toi aussi Laughing
Ensuite, sert toi de tous les sorts, pendant que sa résistance est diminuée, qui te permettent de l'affaiblir au maximum afin que ton allié boucher l'empale convenablement.
Enfin, c'est peut-être le moment d'utiliser la pierre de pouvoir héhé.
_________________
Un cerveau... c'est fait pour agir.
La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action
.

H. Laborit

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.991ms