La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 11:12:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pasy
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 11
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2004 03:39:00 Sujet du message : Le curse

OUi bonjour,

Moi je suis rendu dans la librairie et je trouve que c'est très dure d'afronter les élémentals et les méphites. Ils n'arrête pas de me rendre confus, de m'assommé et de me curser( en français c'est peut-être un fléau) car mon jeu est en anglais.

Avec le curse mon personnage est quasi perdu, car il me reste 3 de dextérité, 10 en constitution et en intelligence et 8 en sagesse et charisme. Pourtant mon perso est de niveau 19 , 16 guerrier et 3 rogue. J'ai essayé de l'enlever avec une antidote ou une potion de restoration, rien à faire. Je crois que c'est permanent. WOW un guerrier avec 14 de force et 3 de dextérité

Est-ce que vous connaissez un moyen d'empêcher toutes ces malédictions c'est-à-dire les curses les confusions

C'est dans les quelques pièces ou il a plein de dust élémental et d'ancien élémental méphite.


Une fois cursé est-ce qu'il existe plusieurs moyen d'enlever ce curse.
Mon perso est seule et ne fais pas de magie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2004 12:21:11 Sujet du message :

Curse est la traduction de malédiction en anglais. Wink
Tu as un sort de magie divine de niveau trois (je crois) appelé délivrance de la malédiction.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pasy
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 11
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2004 16:17:48 Sujet du message : comment ça

Mais, je ne suis pas un magicien ou un un fabricant de sort. ALors, je suis un guerrier de 16 niveau et un rogue de 3ème niveau. Je ne suis pas capable de lire de sort.

Ce curse est vraiment épouvantable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2004 09:07:18 Sujet du message :

Avec 3 niveau de roublard, tu peux pas lire les parchemins ? tu as mis des points en utilisation d'objets magiques ?

Sinon, regarde avec les potions de restauration si ça marche, je suis ps sur
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pasy
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 11
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2004 15:46:57 Sujet du message :

Non j'ai déja essayé et la restoration ne fonctionne pas et mon henchmen est pétrifié et je suis également incapable de le dépétrifié. De plus, j'ai ni le parchemain pour le dépétrifié et ne je connais pas le parchemain pour me décurser.

Mon henchmen est Deekin très bon barde en passant. Lui il serait sûrement capable de régler le problèeme mais il est une statue.

Portant j'ai essyé de lire des parchemain et je ne suis pas capable pourtant je me suis mis quelques points pour Use magic devise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2004 16:10:01 Sujet du message :

Si Deekin est péreifié au début du chapitre 2, c'est normal, tu dois avoir un objet qui peut dépétrifier récupéré je ne sais où ou bien c'est l'esclavagiste qui l'a
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pasy
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 11
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 05:38:33 Sujet du message : Mais...

et si nous revenons au sujet principale qui est le curse
est-ce que vous pouvez m'en dire plus, car sans cet info je ne peux avancer plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 06:55:03 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Curse est la traduction de malédiction en anglais. Wink
Tu as un sort de magie divine de niveau trois (je crois) appelé délivrance de la malédiction.
la réponse au sujet principal a été donnée.. pour plus de détails lis le manuel.. tu peux esssayer une potion ou un parchemein de restauration supreme aussi
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vren
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2006 15:02:50 Sujet du message :

j'imagine que depuis 2004 le probleme a été resolu Embarassed mais bon ... J'ai été y'as pas longtemps dans la meme situation que toi, le gros guerrier bourrin maudit (curse) et c'est vrai que c'est assez chiant, pour lever la malediction. Dans le chap.1 tu peux aller voir l'elfe dans la maison de drogan pour qu'il te soigne (ca annule les effets de la malediction) mais dans le chapitre 2, y'as personne pour te soigner. Tu peux essayer ca :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Quand tu vas dans le batiment ou se trouve le vent de mort, il y'as une grande salle ou les murs apparaissent et disparaissent. en haut a gauche de cette salle, il y'as une petite salle ou se trouve 6 Trone. un des trones te soigne ET leve la malediction.


Voila Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.47ms