La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 06:00:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 12:28:58 Sujet du message : L'instabilite de l'editeur.

Bon j'essaye d'utiliser l editeur de nwn,quand il s agit de faire des operations simples,mettre une edifice un pnj preenregistre ou un monstre tout se passe correctement,mais quand je passe la vitesse superieure,c'est a dire se faire un nouveau personnage ou une nouvelle arme,j'ai besoind'aller dans propriete de cette objet,et une fois sur cinq en gros mon ordi plante et redemarre,resultat de course je peut rien faire sur l'editeur car mon ordi n arrete pas de s'eteindre,quelqu'un peut m'aider svp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 12:45:10 Sujet du message :

C'est simplement quand tu vas regarder les propriétés d'un objet que ca te fait ca ? ou seulement quand tu as créé depuis la base un objet et que tu veux lui mettre des propriétés ?
Et sinon quand ça plante, ça te met un message d'erreur ou est-ce que ton ordi rebbot sans rien dire ?
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 13:00:38 Sujet du message :

Bah oui c'est quand je commence a biduler un peu en profondeur,c'et a dire quand j'essaye d'aller dans proprietesd'une arme que je vais crere ou d 'un coffre ou meme d'un persos,il m'arrive que parfois il y ai un message d'erreur ,du genre pb d'addresse,mais ca c'est pas trop garve je redemarre le module ou l'editeur et c'est bon,le plus genant c'est que mon ordi reboot sans aucune expliquation,j'ai seulement le rapport d erreur fait par windows xp au redemarrage mais qui m'avance peu car je m'yconnais pas,dans un autre forum on m'as peut etre dis que c'est ma caret graphique qui en es la cause,c'est possible car c'est pas une puuissante mais tout de meme suffisante,c'est une carte 3d S3prosavageadp de 16 mo,c'est le minimum pour jouer mais c'est peut etre que ca qui en ait la cause,car cette carte'mas dej amener d'autre pb,du genre lors de la parie solo,elle etaias incapable de me faire passer le chargement de zone a la cinematique,et bloquer totalement l'ordi je devais l eteindre manuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 14:13:50 Sujet du message :

J'avais exactement ce même problème sur mon ancienne config (Athlon 700 et Radeon 1ère génération, avec XP) : plantage toutes les 5 minutes et surtout quand j'ouvrais une fenêtre de propriétés... Sad

Je ne sais pas du tout à quoi c'était du, et vu que j'ai changé de machine, je peux plus vraiment chercher...

Donc un conseille, si tu ne veux/peux pas travailler sur un autre PC : ben sauvegarde après chaque opération. C'est très lourd (surtout quand le module commence à grossir) et très chiant, mais c'est la seule solution...

Ah, et n'hésite pas faire plein de copies de sauvegarde de ton module, j'ai eu un plantage une fois qui me l'avait corrompu, j'ai perdu un WE de boulot en récupérant une ancienne version... Mad
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2002 17:40:36 Sujet du message :

Hmm il semblerait bien que c'etait la carte graphique (pas sur n'empeche),je viens de trouver un pilote convenable pour ma carte(vous allez me dire que j'aurais dut commencer par la quand j'avais un doute sur ma carte)et il semblerait que ca ne reboot plus mais ca amener d'autre probleme,j'ai l'impression que l editeur lag les elements implantes dans le decor mettent un temps fou avant de s'afficher ,je vois tres mal la description d'objet et il y a plus de zone quadrille.Quelqu'un a une idee pour resoudre ces problemes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2002 13:38:13 Sujet du message :

Je suis categorique maintenant c'est le pilote de ma carte graphique qui me causait ce pb,j ai trouver un driver qui rends mon edoituer plus stable mais i=c'est un compatible avec windows 2000.J'ai eplucher le net pour trouver le driver adequate mais rien de meilleur,quelqu'un ne sait pas ou je peut trouver le driver de la carte graphique S3prosavage4 adp de 16 mo pour windows XP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2002 12:18:06 Sujet du message :

Etonnant qu'une carte vidéo fasse à elle seule planter un éditeur, en général c'est plutôt le manque de mèmoire mais bon. Pour éviter les problèmes si c'est la carte qui est en cause dans l'éditeur il est préférable de désactiver tous les effets de lumières et autres trucs un peu lourds. C'est peut-être ça qui cause les plantages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
dragum
Chevalier
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2002 15:26:08 Sujet du message :

Cest la carte c'est sur,je me suis renseigner sur le rapport d'erreur que me fait windows xp et il s'agit bien d'un pb de pilote de carte graphique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.433ms