La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 20:49:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2002 00:29:18 Sujet du message : répertoire hak et répertoire override

Bonjour! Je me suis demandé si on prenait tous les fichiers contenus dans un fichier.hak par exemple, et qu'on les mettaient dans le répertoire override, est ce que cela implémenterait le jeu de toutes les modifications liés apportés normalement par le fichier .hak?... En clair est ce qu'on pourrait ne plus avoir recours à la ptite manip pour mettre les hak dans un module... Cela pourrait être intéressant puisqu'on n'aura plus besoin de se prendre la tête pour assembler plusieurs hal en un seul, puisque tout se trouvera dans l'override, comme au bon vieux temps des séries BG 1 et 2...???
Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
piaz
Novice
Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 6
Localisation: Boulogne (pas sur Mer...)
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 13:10:33 Sujet du message :

Essaye et répond-toi. Si ça marche, c'est extra, mais quid des fichiers concurrents (3 music.2da, par exemple) : il faudra quand même les recompiler, non ?

Piaz
_________________
Piaz - µsicien/moddeur - Bigfooteam
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2003 20:21:24 Sujet du message :

oula, je serai toi, je ferai pas ca, ou fait une save de ton repertoire override en tout cas, l'interet des hak, c qd meme d'appliquer des modif que sur un module et pas sur tout le jeu. Si tu modifie des version officiel avec ton systeme a mon avis qd tu vas vouloir aller sur un serveur avec les parametres d'origine, tu va avoir droit a un plantage en regle (j'avoue ne pas avoir tester).

Pour ce qui est du multi hak, c tout dans le 1.28, un peu de pateince, ca va plus tarder.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Shoggy13610
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2002
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 07:25:30 Sujet du message :

Salut
moi j ai teste avec des hacks qui rajoutent des visages aux PC et ça marche sans problemes. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2003 21:09:37 Sujet du message :

merci shoggy.
personnellement quand cela concerne des ajouts effectivement pas de raisons de s'en priver, simplement mois c sur les remplacement que cette methode me fais un peu soucis.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2003 23:32:33 Sujet du message :

Le risque avec les ajouts comme par exemple de têtes de PCs, c'est que ces têtes sont dispo à la création pour tous tes persos, donc lorsque tu joues avec des gens qui n'ont pas ces têtes chez eux, ben tu te retrouves avec un perso sans tête (de leur point de vue) Wink
Sinon faut faire gaffe aux différents fichiers .2da, ce n'est pas si simple que ça au final (d'où le projet en cours Community Expansion Pack développé par des membres de la communauté NWN -tous anglophones je crois, et dont fait partie Maximus de NwVault- visant à remplacer les système des hakpakc pour les gros ajouts, pour que tout le monde aie un contenu de qualité standardisé, et éviter les gros hakpaks redondants de plusieurs centaines de Mo)
[http]
[http]
[http]
[http]
[http]
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2003 03:23:38 Sujet du message :

Moui je sais j'en ai entendu parler, mais ca a pas l'air simple et puis le temps qu'ils mettent ca sur pieds... On a de quoi patienter! lol!... Very Happy
Mais euh sinon ca marche plus ou moins chez moi avec cette méthode... En fait si je copie les contenus des hak dans le fichier override, c'est que j'aime pas passer mon temps à ouvrir un hak, modifier ou ajouter des fichiers, et puis refermer... Surtout que le temps de ces taches s'allongent avec la taille du hak... Donc j'ai préféré les avoir directement dans le fichiers override! Embarassed
Pour la plupart des hak il n'y a pas de problèmes... Mais... disons qu'avec les hak de type 'tileset' ca bugge... Dans l'éditeur on ne peut plus rien construire dans l'aire... plus de maisons, plus de chemins, arbres, machin et compagnie... J'ai pourtant tout copié dans l'override... Comprends pas??? QUelqu'un pourrait il m'aider?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2003 20:26:21 Sujet du message :

euh, effectivement, je viens de jetter un coup d'oeil, les tileset ne sont pas heberger sous override (je ne vois pas les fichiers correspondants aux tileset originaux) par contre je n'ai pas reussi a trouver ou ils osnt heberger, avis aux erudits.
D'ailleur, je me demande si le repertoire texturepacks, ne planque pas les tileset en question, moi g des .erfa l'interieur, ca me perturbe un peu.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.419ms