La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 11:53:19


  Page 5 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 23:15:01 Sujet du message :


ed4ran a écrit :
Le truc c'est que de lire ce qu'il écrit c'est désagréable, il trouve le moyen d'insulter ta capacité à raisonner à chacun de ses posts.
En disant qu'il aime bien le ski ??? Surprised


Laughing Laughing Laughing



Et si moi je dis que j'aime bien le Nutella, c'est aussi Lapalissade & Lieux Communs powered ou pas ? Very Happy


(d'ailleurs aimer le ski est loin d'être un lieu commun, moi par exemple j'aime pas Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 23:15:54 Sujet du message :

Ed> C'est pas pour prendre la défense de LJS (je sais on va m'accuser de ça) mais sur le coup c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité...

Enfin bref!

Su ce, je vous laisse, je m'en vais prendre part aux festivités lilloises, c'est de la folie le monde qu'il y a, il faut 1h pour faire 3m, mais l'ambiance est vraiment exceptionnelle...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 23:20:46 Sujet du message :

j'ai un deuxième compte moi? Surprised Mince, et je ne le savais même pas!! Very Happy
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 23:32:39 Sujet du message :

Bon je vais faire plus simple puisque vous vous entêtez dans votre défense du "pauvre LJS qui s'en prend vraiment plein la poire alors qu'il est gentil tout plein". Ah non vous avez précisé que vous ne le défendez pas, mais que c'est méchant de ma part de le critiquer.

Bon j'ai plus simple. Un gars qui pête dans son lyrisme à deux balles tout candidement (si candidement que ça ? je voudrais bien savoir en fait) pour ne rien dire (je suis mauvaise langue, en 2 phrases et 5 adjectifs superflus il arrive à faire comprendre qu'il aime le ski), moi ça me gonfle.

Et tes insinuations gratoches si t'as rien pour les étayer, tu les ranges Saelis Smile
Parce que là tu me vexes vois-tu :>

Sinon c'est marrant comme vous n'arrivez pas à répondre sur le fond d'un message et êtes forcés de le découper en petits morceaux pour en faire des phrases sorties de leur contexte.
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 23:38:10 Sujet du message :


ed4ran a écrit :
Bon je vais faire plus simple puisque vous vous entêtez dans votre défense du "pauvre LJS qui s'en prend vraiment plein la poire alors qu'il est gentil tout plein". Ah non vous avez précisé que vous ne le défendez pas, mais que c'est méchant de ma part de le critiquer.

Bon j'ai plus simple. Un gars qui pête dans son lyrisme à deux balles tout candidement (si candidement que ça ? je voudrais bien savoir en fait) pour ne rien dire (je suis mauvaise langue, en 2 phrases et 5 adjectifs superflus il arrive à faire comprendre qu'il aime le ski), moi ça me gonfle.

Et tes insinuations gratoches si t'as rien pour les étayer, tu les ranges Saelis Smile
Parce que là tu me vexes vois-tu :>

Sinon c'est marrant comme vous n'arrivez pas à répondre sur le fond d'un message et êtes forcés de le découper en petits morceaux pour en faire des phrases sorties de leur contexte.
Nan mais sérieusement Ed, faut arrêter la moquette là Very Happy (t'as vu, j'ai laissé ton message en intégralité, comme ça tu ne pourras pas dire que je sors tes phrases de leurs contexte Very Happy)


Tu viens te plaindre que LJS t'énerve parce que tu n'aimes pas sa façon de dire qu'il aime le ski (déjà, ça fait 'achement sérieux, finalement Niko a peut-être raison quand il dit qu'en ce moment tout le monde prend un peu tout trop au sérieux Very Happy), et dans le même post, tu déclames exactement le même genre de bouillie de publicitaire moyen (pour reprendre tes termes Wink )

LJS a sortit sa tirade sur le ski pour essayer de faire dévier les discutions sur un autre sujet (lancé par je ne sais plus qui), c'est SI grave que ça ? Les principaux reproches qu'on puisse faire à LJS c'est une habitude de prendre un ton un peu professoral pour parler de choses qu'il ne connaît pas à fond, ce sujet à été débattu de fond en comble durant plusieurs semaines, on ne va pas remettre le couvert (depuis le temps, la soupe est froide Very Happy), surtout là ce n'est aucunement le cas...


EDIT : concernant l'art de ne pas répondre aux questions posées, tu es pas mal aussi dans le genre Very Happy : QUEL deuxième compte ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 23:46:06 Sujet du message :


Cassin a écrit :
LJS a sortit sa tirade sur le ski pour essayer de faire dévier les discutions sur un autre sujet (lancé par je ne sais plus qui), c'est SI grave que ça ? Les principaux reproches qu'on puisse faire à LJS c'est une habitude de prendre un ton un peu professoral pour parler de choses qu'il ne connaît pas à fond, ce sujet à été débattu de fond en comble durant plusieurs semaines, on ne va pas remettre le couvert (depuis le temps, la soupe est froide ), surtout là ce n'est aucunement le cas...
Oui et c'est ce qui avait provoqué la première crise avec LJS, il a été averti plusieurs fois à ce sujet, menacé de ban s'ils continuait de la sorte sans faire d'effort (ce qu'il fait), et vous avez refusé de prendre la moindre décision à son encontre lorsque je l'ai proposé sur le forum modo il y a peu. Une raison de plus d'ailleurs pour moi de tirer ma révérence. Une équipe de modération qui n'est pas du tout à l'écoute de ses administré, très peu pour moi...
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 23:47:38 Sujet du message :

Heu j'aimerais bien quand même qu'on m'explique OU dans le post de LJS i la joué les donneurs de leçons Surprised
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 23:55:52 Sujet du message :

ici par exemple.
ici on a l'impression d'avoir un pseudo philosophe à la con qui ne cause dans le vent et s'écoute parler, chose qu'on lui a plusieurs fois reprochée et qui énerve à peu près tout le monde.
J'ai pas envie de chercher plus mais ce serait pas difficile... Ah tiens si le psot que j'avais indiqué dans le forum modération je maintiens.

3615 je rejette de l'huile sur le feu et reprovoque Ash

Sinon pour revenir à la remarque que tu as faite à Gorion concernant ses "Merci LJS" : ces "Merci LJS" sont juste une façon de se contenir et d'éviter de lui lâcher à la gueule tout ce que 90 % des personnes fréquentant le forum retiennent depuis deux mois maintenant à l'égard de LJS. Mais bon tu préférerais sûrement qu'il se lâche c'est ça ?
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 00:05:23 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
ici par exemple.
Bon ben dans ce cas je suis dans le même cas alors car ce n'est pas la première fois que je dis que les propos de Ash' me sortent par les trous de nez...


Gorkk a écrit :
ici on a l'impression d'avoir un pseudo philosophe à la con qui ne cause dans le vent et s'écoute parler, chose qu'on lui a plusieurs fois reprochée et qui énerve à peu près tout le monde.
Parce qu'il a dit qu'il aime LE SKI ?!
Et par contre personne ne reproche rien à Ed qui raconte EXACTEMENT la même chose... Rolling Eyes



Gorkk a écrit :
3615 je rejette de l'huile sur le feu et reprovoque Ash
Parce qu'il joue aux "mots couverts" ? Et on lui reproche alors que tout le monde fait exactement la même chose à son égard depuis pas mal de temps ? Ah mais c'est vrai, j'oubliais, "lui, c'est un boulay", donc forcément il y a pas le droit Very Happy

Quant à celui qui reprovoque l'autre, je ne crois pas qu'Ashareth n'est rien à se reprocher à ce niveau non plus hein...



Gorkk a écrit :
Sinon pour revenir à la remarque que tu as faite à Gorion concernant ses "Merci LJS" : ces "Merci LJS" sont juste une façon de se contenir et d'éviter de lui lâcher à la gueule tout ce que 90 % des personnes fréquentant le forum retiennent depuis deux mois maintenant à l'égard de LJS. Mais bon tu préférerais sûrement qu'il se lâche c'est ça ?
Mébiensur, c'est vrai que toute la nouvelle équipe de modéro , moi en tête, veut absolument voir partir tous les anciens, que je n'attends que ça, que ça pête, pour avoir une raison de banner tout le monde du haut de mon statut de Super-Modéro Very Happy

'tain mais arrêtez d'être parano les gars...
(de plus j'ai bien précisé que je parlais en tant que simple forumeur hein)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 00:16:40 Sujet du message :

Par rapport au fait de ne pas répondre aux question sposées, vous m'excuserez, le post est tombé pendant que je composais Smile
Je parlais de Raneka'th comme ç'a été soulevé dans le club des jeunes, notre ami le finaud revenant à la charge à plusieurs reprises histoire de bien se disculper "ah ça peut pas être un deuxième compte je lui ai dit qu'il était méchant" (nota : pour des raisons évidentes de flemme, la phrase citée n'est bien entendue pas la vraie, j'ai pas que ça à faire fouiller les poubelles du club du flood)

Et oui je suis sérieux il me gave Smile Mais c'est vrai que tu prends tout ça avec philosophie et humour si je ne m'abuse cher Cassin-le-détaché ?
Ah oui je vais bien répondre à tout sinon on va m'accuser de même pas répondre aux éxigences que je pose :

Cassin a écrit :
Tu viens te plaindre que LJS t'énerve parce que tu n'aimes pas sa façon de dire qu'il aime le ski (déjà, ça fait 'achement sérieux, finalement Niko a peut-être raison quand il dit qu'en ce moment tout le monde prend un peu tout trop au sérieux Very Happy), et dans le même post, tu déclames exactement le même genre de bouillie de publicitaire moyen (pour reprendre tes termes Wink )
(Et non ce n'est pas sorti de son contexte, c'est un paragraphe découpé par ton auguste personne) Ca veut dire quoi ça ? Que j'ai l'air sérieux en disant ça ? Que c'est débile comme sujet pour être sérieux ? Ben perso, remâchant ma remarque envers LJS depuis que je suis revenu, ça me paraît un minimum d'être sérieux quand j'exprime la-dite remarque ('ttention je suis pas un furieux précautionneux qui a attendu 3 mois pour se lancer, c'est juste un phénomène d'accrétion, avec un déclencheur au bout).
Pour en venir au fond de ce paragraphe, en gros tu me reproches de prendre des ton de publicitaire pour reprocher à LJS qu'il a un ton de publicitaire ? Si c'est le publicitaire qui te gêne, c'est pas un problème, c'était juste un exemple comme ça, jeté en l'air, j'aurais également pu dire "ton utilisation du français est celle d'un jeune étudiant en littérature (oui ça peut avoir un rendu particulièrement mauvais pour un forum)/
Mais je te ferais remarquer qu'au final, je crois bien avoir parlé d'IA mal débuggée. T'as rien à dire là-dessus ? En tout cas si ça te posait un problème tu ne l'a pas fait savoir. Tu vois ça illustre bien (à mon avis) que je ne ciblais pas précisément les publicitaires, mais son mode d'expression (à LJS. Oui je sais c'est pas très clair). Même s'il me fallait des expressions un peu imagées, publicitaire n'est pas forcément ce que j'aurais aimé qu'on retienne de mon message. C'est ça que je veux dire quand je dis que les phrases sont sorties de leur contexte. Là le contexte en l'occurence c'était montrer que je réprouvais parfaitement la manière qu'il a de s'exprimer. Pas qu'il parlait comme un publicitaire.
Et pour finir d'enfoncer le clou (là je l'ai bien martelé le clou je crois :Dark Smile, utiliser des arguments qui auraient pu être utilisés dans une publicité ne signifie pas que l'on a un ton de publicitaire. Oui mes arguments auraient pu être utilisés dans une pub. Non je ne les ai pas enchaînés typiquement comme ils l'auraient été dans une pub.
Réplique de Cassin s'il suit son comportement précédent : ils sont les uns derrière les autres, c'est pas de l'enchaînement ça ?
La réponse que j'apporte : Essaye d'apprendre à lire entre les lignes mon poulet Smile
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 00:30:30 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Gorkk a écrit :
ici on a l'impression d'avoir un pseudo philosophe à la con qui ne cause dans le vent et s'écoute parler, chose qu'on lui a plusieurs fois reprochée et qui énerve à peu près tout le monde.
Parce qu'il a dit qu'il aime LE SKI ?!
Et par contre personne ne reproche rien à Ed qui raconte EXACTEMENT la même chose... Rolling Eyes
Non non, je maintiens que la différence n'est pas seulement dans le fond mais aussi dans la forme pour ce cas. Je suis pas verbeux quand je dis que la montagne c'est beau (en plus pour moi c'est intégré à une justification en cours, ça a sa raison d'être, pas chez lui ; donc en plus même ton argument ne tient pas vraiment la route). Lui quand il dit *je cite :
LJS a écrit :
la poudreuse, la vitesse, l'adrénaline qui monte, bref un moment de pur bonheur!
ben on voit qu'il s'écoute parler. C'est gratuit. Ca ferait vachement bien dans un article de Alpes magazine vantant la qualité du ski à Margériaz-Les Aillons, une jolie petite station savoyarde. Mais honnêtement, est-ce que tu te vois placer ce genre de phrase dans une discussion ? Parce que c'est de ça qu'il s'agit. On discute. On ne professe pas sa vérité sur un ton incontestable dans un forum. Et encore moins dans la tav'
J'espère que pour une fois au moins je me serais fait comprendre.
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 00:31:26 Sujet du message :

Laughing

Nan mais Ed, j'en ai rien à battre du terme que tu as employé, publicitaire ou non, ce que je veux dire c'est que tu reproches à LJS sa manière de s'exprimer... en t'exprimant de la même manière Very Happy

Et je ne suis pas le seul à te l'avoir fait remarqué, Saelis aussi, mais bon, c'est vrai que tu ne l'as pas écouté car il n'a pas fait un post de 5 pages pour s'exprimer sur ses arguments Very Happy (alors que c'est pourtant clair comme de l'eau de roche Wink )



Ce que je vois, c'est que LJS s'est vu reproché un ton trop professoral sur des sujets qu'il ne maîtrisait pas assez, ce que je vois c'est qu'il a été banni pour ça, et ce que je vois c'est que depuis qu'il est revenu de son ban il ne l'a plus fait. (ie : il a fait des efforts)
Par contre on continue à le rabrouer chaque fois qu'on en a l'occasion et pour des raisons aussi futiles que stupides. (ie : vous n'en faites pas, des efforts Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 00:34:25 Sujet du message :

Bon je me la suis pris dans la gueule, ça peut marcher chez toi peut-être ? Hop :
Lis tout, comprends, fais une remarque justifiée et après on en parle Smile
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 00:40:03 Sujet du message :

Gné ?


Je n'ai pas été assez clair ? Surprised

En gros donc "tu accuses LJS de faire la même chose que toi". Ou, comme le disais Saelis, "c'est l'hôpital qui se fout de la charité".

Ca fait au moins 3 posts que je répète la même chose, ça serait peut-être à toi de relire Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 01:24:42 Sujet du message :

Et que ce soit bien clair, je ne suis pas Raneka'th! Si j'avais voulu me moquer de Cassin et des autres modos, je l'aurais fait en tant qu'LJS, et pas en me cachant!
J'ignore pourquoi j'ai le même IP que lui si c'est le cas, mais je peux jurer que je ne suis PAS lui, et que hors de ce forum, je ne le connais même pas. Je ne cautionne d'ailleurs pas sa façon d'agir.
Je connaissais bien les règles pour la nécromancie, alors si j'avais voulu le grade cool d'archi-nécromancien, j'aurais fait sortir de tombe un seul topic datant d'un an, et non pas plusieurs qui pouvaient m'attirer une sanction, je le sais pertinemment. Et si je venais à créer un autre pseudo, ce serait pour ne plus être catégorisée "boulet", alors je ne provoquerais personne.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 02:30:04 Sujet du message :

BWahahhhahahaha!
Continuez, c'est DROLE!!

Alors, pour info, histoire que personne ne se méprenne, n'invente de faux complots ou d'idées débiles...
Je suis, j'ai toujours été et je serais TOUJOURS Ashareth.
Ce compte existe depuis le début du forum, et je prends plaisir à le ressortir.

De la même manière, je sais depuis le jour où j'ai été banni que je peux lire sans problème le forum sans être enregistré et que je peux poster avec ce compte.. ne pas le faire était un choix.
Si je n'ai pas lu le forum, que je n'ai pas posté depuis mon ban c'est par choix, et surtout parce que ça n'avait aucun intérêt!
Si je poste aujourd'hui c'est juste parce que j'ai eu vent de la situation et que j'ai eu envie de mettre mon gain de sel...Wink
Cassin>> Mon ban je m'en contrefout... mes réactions on toujours la même source : de la même manière que tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas (je devrais même dire que je ne te supporte pas).
le reste je m'en balance.

Sinon, vous êtes pathétiques, mais vraiment!
Sur ce, poutoux à tout le monde, je vous aime, c'est la fête et vous êtes tous gentils!! !Very HappyVery Happy
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 10:41:06 Sujet du message :

moi j'aime pas le ski. La neige c'est froid, les filles sont pas en maillot et y'a pas de poissons. Pis 5 € pour faire du sport c'est cher.

Le sky c'est caca !

(note : il y a dans ces mots un troll, qui saura le trouver ?).

(note 2 : vu le contexte, jettons nous dans la debauche et les exces !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 13:12:36 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
moi j'aime pas le ski. La neige c'est froid, les filles sont pas en maillot et y'a pas de poissons. Pis 5 € pour faire du sport c'est cher.
Voilà un point auquel je n'avais pas pensé, mais vous avez tout à fait raison, mon cher Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 13:50:52 Sujet du message :

Moi j'aime bien le ski, tu attrapes un bronzage flag à la con, on se prend des gamelles, c'est froid, t'as des combis toutes moches, t'es les Seurfors (prononcez avé l'accent) qui te coupent la routes et surtout y'a l'ennemi naturel du skieur: la chenille de môme de l'ESF qui ziguezague en plein milieu en perdant un mome 1 virage sur deux...

A part ça c'est chouette, c'est des beuveries à longueur de temps et des conneries à ne plus finir!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 16:19:41 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
3615 je rejette de l'huile sur le feu et reprovoque Ash
Laughing Laughing Laughing
J'adore l'hypocrisie... Parce que si tu veux, acceptons qu'il ait bien provoqué Ash (ce qui n'est même pas clair), et faisons le compte des posts où Ash provoque CLAIREMENT Lord John Stark. On y passera la journée, on s'amusera bien. Wink


MasterOfTheBisounours a écrit :
Ce compte existe depuis le début du forum, et je prends plaisir à le ressortir.
Pas exactement. Ce serait plutôt depuis qu'un compte intitulé "Ashareth" ait été supprimé. Etant apparemment un grand fan de la mise en scène, tu as recréé ce compte incognito.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 16:23:08 Sujet du message :

je reconnais avoir déjà provoqué ash, mais je peux promettre qu'il n'y avait aucune provocation dans celui-ci.
Bref, je vais finir par demander comme grade "calimero" moi!
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 17:36:36 Sujet du message :

Denis : regarde la date de création du compte. 2 octobre 2002.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 17:38:34 Sujet du message :

Je crois que Denis veut parler du fait qu'à l'époque où Ashareth est passé de l'ancien forum à celui-ci, son compte "Ashareth" avait été supprimé par erreur ; il avait donc créé celui-ci avant de pouvoir recréer un compte à son nom.

Enfin je crois Embarassed

C'est bien de ça que tu parlais Denis ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 18:08:29 Sujet du message :

Salut à tous,

Bonne grosse soirée hier soir. La cérémonie d'ouverture de Lille 2004 a été une vraie réussite. Presque un million de personnes dans les rues pour danser jusqu'à l'aube. Etant donnée la température extérieure c'était un exploit.
Surtout l'ambiance était bon enfant et détendue. Ce genre de fêtes dégénère souvent passée une certaine heure car tout le monde est bourré mais là non, c'est resté vraiement convivial jusqu'au bout.

Bref, une bonne nuit de débauche!

(par contre, m'être levé à 16h00, j'ai honte Embarassed )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2003 18:30:59 Sujet du message :

Denis>> Ce compte n'a jamais été "incognito" vu que l'idée de le créer est sortie lors d'une discussion avec Torp, gorkk, Donny et un ou deux autres sur le chan! Very Happy
Et ça date à peu de choses près (une semaine ou deux) de la création de ce forum.
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 5 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.626ms