La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 00:15:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GenesisMaster
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2005 20:00:38 Sujet du message : Euh? Quoi tu m'a frappé? Oh j'ai rien sentis... désolé!!!

Je travail sur un module, et j'ai créé une zone de ville, avec des civils bien entendu... et ils ne sont pas invulnérables de facon a jouer avec une certaine liberté

MAIS, en testant le module, je me rend compte que lorsque que je frappe les civil.. ceux ci meme ne se défende pas... ou ne fuit pas... ils se mangent les coups sans broncher juska la mort! Meme les civils autour du meurtre regarde la chose se faire comme si tout était normal... Pourtant mes Factions sont bien réglés je ne comprend pas... Parfois certains décide d'attaquer mais pour cela, je dois me reculer... frapper, me reculer, frapper me reculer... c'est étrange!

Un autre problème je fais une trajectoire au pnj, qui ne font rien en jeu!... Encore des bizarreries sans réponse... J'ai besoin de votre assistance s'il vous plait!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2005 09:23:01 Sujet du message :

Si tes PNJ ne se défendent pas c'est sans doute un problème de set de script, dans l'onglet correspondant il me semble que les script par défaut prennent en charge le passage de la faction à hostile et l'attaque du PJ, as-tu modifié ces scripts ? Si oui ça vient de là, il faut remettre les scripts par défaut.

Pour le deuxième problème... à mon avis c'est la même chose...
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2005 13:15:16 Sujet du message :

Je dis peut-être une bétise, mais il m'a semblé que les PNJ mis en personne du peuple (classe) ne réagissait pas de la même façon. Ceux qui n'ont que "populace" ne se défendent jmais, mais si un PNJ populace à également un autre niveau dans n'importe laquelle des classes jouables, il se met à se défendre comme tout autre PNJ.

Je suppose que ce sont les scripts de base dans le OnPhysicalAttacked et dans le OnDamage qui sont éen cause et qui gèrent volontairement ça. Je suppose qu'en théorie, tu n'as qu'à modifier convenablement ces scripts.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2005 19:10:28 Sujet du message :


Léviathan a écrit :
Je dis peut-être une bétise, mais il m'a semblé que les PNJ mis en personne du peuple (classe) ne réagissait pas de la même façon. Ceux qui n'ont que "populace" ne se défendent jmais
Non. Les PNJ de classe "populace" réagissent de manière aléatoire. Certains vont fuir, d'autres vont attaquer à vue.
Si ils ne bougent pas et qu'ils restent plantés comme des cactus, c'est qu'il y a un problème dans le set comme le dit Laxam.

Essaye de changer ce set en chargeant le set d'une créature de la catégorie "Générique" pour voir ce qui ce passe.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GenesisMaster
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2005 19:34:56 Sujet du message :

Sa reste la meme chose, cependant, je dois arreter de les frapper, et les regarder... apres.. pas un coup d'arme, mais un coup de poing, et ce apres une dizaine de sec pour qu'il commence l'assaut!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2005 16:55:36 Sujet du message :

AssignCommand(oPNJ,ActionAttack(oPC)); ?
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.111ms