La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 00:01:27


  Page 4 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 03:20:53 Sujet du message :

bonsoir, je suis super fatigué, je ne vais pas trop vous saouler Smile
certaines personnes etaient présentes sur le serveur 1 ce soir, et ont pu lire un pauv'type qui innondait le canal "crier" pour raconter des truc incompréhensible dont je ne vais pas vous retranscrire les miettes de ce que j ai pu déchiffer. En effet c est saoulant ,mais bon que faire? le ce canal ne peux etre modiifé, c est domage qu il n y ait pas l option "ignorer" ça nous aurrai epargner les yeux, en plus du lag... terrible de se soir.
pour réponse a : trop de "héros" a 20 levl, je ne repondrais que que gros problem vient du super équipement (dons,transfert de matos) pour endiguer cela,il suffirait de remetre au gout du jour les limitation d objet/classe/alig/nivo, ça eviterai qu un nivo 5 ce balade avec une épée liche (utilisable au 18eme level) etcrée des monstrozore, j ai croisé des gnens de nivo 5/6 équipé de la fameuse "homard-armure" ( armure du dragon rouge ) et qui traque des géants .... a ce nivo avec ma roublarde je n osais a peine sortie le bout de mon nez de Merisfal...
sinon, pour la discrétion? pk faire? pour une roublarde normal oui, mais pour un chef de clan de drow qui est reconu coupable de differant crimes comis ou pas ( oui oui tout le monde dis que c est moi Wink donc j ai pas a me cachr, mais il faut m avoir sur le moment! pas comme le type qui hurait ce soir sur le canal en Maj , que le lui avait volé 20 po.... il y a de cela 3/4 jour RL ... (il m a mm demandé que tous les roublards quitent le serveurs car ils sont nuisible a levolution des autres,et que cette classe est une horreur, qui n aurrait jamais du exister dans le jeu... ça c est moi qui ait reconstitué les phrase, car le gargouilli infame qu il nous a pondu .... enfin bref a plus)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ekaj
Acolyte
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 05:45:20 Sujet du message :

La limitation des objets est désactivé pour une bonne raison. Pas mal d'objets de quêtes seraient inutilisable même au lv20 car le total de leurs sorts rend l'arme de niveau supérieur au 20.

C'est dommage car même sans exagérer, un objet est vite lv21+. Laisser la restriction de niveau tue un peu la créativité. Pour palier à ca, j'ai vu qques astuces par ci par là comme ne pas afficher le bonus d'alteration de l'arme bien qu'il existe.

Exemple, sur un autre module où la limitation de lv est activé, ya une épée qui s'appelle Phoenix Dawn qui est une des plus puissante lame du jeu. Ses veritables stats sont :
1-10
+2D6 Tranchants
+2D6 Perforants
+1D6 Divin (degats vs mauvais)
+5 Alteration

Les stats affichés pour qu'elle soit utilisable au lv20 sont :
1-10
+2D6 Tranchants
+2D6 Perforants
+1D6 Divin (degats vs mauvais)

Le bonus d'alteration existe mais n'est pas marqué sur l'arme. je sais pas comment on fais ca par contre Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 08:37:09 Sujet du message :

Aussi je voudrais simplement souligner qu'au niveau tres bonnes armes ben a pare un large panel d'épée ben po grd chose.
Ms aurait on oublie notre feroce peuple barbare ?
Mis a part la hache de truhor, n'y aurait il pas moyen d'en avoir d'otre ?
_________________
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires
Pierre Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 09:20:51 Sujet du message :

Pour la futur version aussi :

J'entends souvent dire que les loots qui restent par terre font laguer le serveur... ya pas moyen de les faire disparaitre apres un certain temps ? M'enfin je dis ca si ca se trouve ca n'a pas été fait pour une raison précise...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
IxPe
Ecuyer
Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 40
Localisation: Dans la forêt
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 09:37:57 Sujet du message :

Yep!

Olviron m a devance! J allais juste le dire; hier soir le lag etait
enorme et lorsque je voyais tout ces loots non ramasses j ai pense
comme toi...

Il faudrait qu ils disparaissent au bout d un certain temps assez court
mais je ne suis pas sur que ce traitement soit si simple et pas trop
couteux (en temps machine)... Je ne sais pas.

Peut etre qu il faudrait tout simplement que chacun ramasse tous
les loots des monstres qu il a tue et creer un marchand qui reprends
tous les rebus (a pas cher evidemment, 10po les 100 pierres ou les
100 fleches) se serait un peu lourd mais bon... le lag est si handicapant.

Ou alors, lorsque les guildes seront implementees, j ouvrirai une
guilde de druides, (financee par le roi! Smile ) pour ramasser tout ce bazard Smile
(des eboueurs dans Mersifall! arf! Smile )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 10:45:25 Sujet du message :

Il me semble avoir repéré sur Jeux Online dans les topics persistants un script d'éboueur, facilement modifiable je pense pour l'appliquer sans aberrations aux zones hors ville (ben oui ça ferait bizarre un gars qui passe ramasser les saloperies dans la cambrousse au milieu des monstres Wink)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Mac Gill
Acolyte
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 11:27:32 Sujet du message :

Pour info, tous les objets se revendent aux marchands à part les objets de quête.
Un fagot de 99 flêches ou 99 carreaux ou de 99 pierres de fronde se revend 1 PO chez n'importe quel marchand et les livres se revendent entre 1 et 2 PO.
Je sais, je le faisais avec mes petits niveaux.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 13:01:52 Sujet du message :

Salut a tous, moi si je poste ce que je suis a peu pres d'accord avec C'ian de faire une sorte de police du roi mais , pkoi que des paladins, pkoi pas des guerriers lvl 20 etc...... On pourrait faire plusieurs sections a cette police, par exemple ceux qui patrouille etc surveille les joueurs et des que l'on voit qq chose de bizzare on contacte les officiers car je vois pas pkoi que des palafins Surprised pourraien faire cela. Aussi, ce qui serait assez cool ce par rapport aux drops, ya qq probs, par exemple on se met a plusieurs pour tuer un avatar du destin et il drope rien ce po normal, et aussi pour les liches, faudrait faire en sorte qu'elles dropent leur epees mais pour ceela augmenter leur niveau car cec vraix que ce facile de les tuer.Aussi pour l'idee de Temple de C'ian je crois, j'approuve, ca serait cool un temple on il y a plusieurs parties, une partie pour les lvl 5-10, une autre pour lvl 10-15, 15-20 avecc de bons drops et SURTOUT des ENIGMES c'est cec qui manque sur ce module, que les bourrins comme moi puissent reflechir, des enigmes plus dur qd on monte de niveau et que quand on les resoud, on gagne de l'xp ou on nous drope des onjets. Revenons pour cette police de C'ian, faudrait creer des armure speciales pour elle , pour qu'on nous reconnaisse quand on passe. Pour les vols, je crois pas qu'on puisse les sanctionner car si on est roublard ce pour ca donc sinon interdire les roublard sur le module ou pas..Bon, je vous laisse bye Gimli le maître nain de Mersifal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lune
Acolyte
Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 14:37:36 Sujet du message :

GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pour la Police...
voila d ou c est sortit : c est Moi et C'ian, qui nous sommes pris la tete pour trouver une activté pour "l apres levl20" une fois que tu as tout fais, une fois que tu as Xp au max, que tu possedes plus de 200 000 en po
du matos "de la mort" bref a part Rp nous ne voyons pas ce qu il reste a faire ... donc je me suis dit : faudrait trouver une activité par classe, ou en regrouper certains... les paladin sont ds gens qui ont voué leurs vie a un certaine façon de vivre ce sont des "Saints"... pour pas perdre leurs statut il ne peuvent faire autrement qu etre loyal bon, donc fidel au roi et tout le truc... un guerrier? moi je vois pas un guerrier demi orc qui parle a peine la langue commune, ce pointé ave son 7 en charisme et son 8 en intel essayer de m arreter et m embarquer les humanoides style golbonoides sont souvant chaotique, donc pour moi un guerrier venant m arreter je trouverai cela suspect, un complot ? contre moi? une vnegence?...
Pour les Guerrier pourquoi pas crée une veritable Armée structurer avec Armure de couleur differtant, (la police etant une milice pour resoudre intrigue,assassinat ,enquetes) et l Armée serait pour mener des batailles loin de la ville, contres des raids de tributs, ou d envahisseurs...(des grades attribué selon le nivo "soldat lel 1/3 " , "sergent 4/5" blabla jusqu a général level 20 ....
(bien sur un militaire commetant un meutre doit etre chatierpar la police...)Nul n est au dessu des loi ( le roi mise a part le roi)

pour les roublard de nivo 20 par exemple , il peuvent servir d espion ou contrespion a la solde du roi... et pour chaque classe il y a une activité a trouver...car c est vrais qu une fois notre personage arrivé a 20...enfin a nous de voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 18:28:25 Sujet du message :

J'approuve avec toi Lune, pour l'armee pax exemple, uune armure par grade, masi pour l'armee faudrait des enemis comme une armee orc qui attaquent le ville etc..... car ce beau tout ca masi faudrait trouver des adversaires qui feraient le poid fassent a des gens comme C'ian, K'ron, Nolwen, Lune, Gimli, et jen passe beaucoup et aussi pour l'armee differant classe, archer, premiere ligne, eclaireur ( roublard ca va bien pour cela) etc...... Razz faudrait faire de Mersifal plus qu'un simple module mais un vrai univers que nous envirer tous les autres modules Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 01:12:24 Sujet du message :

J'imagine bien l'auteur du module en train de lire ces posts et de s'arracher les cheveux... aussi je pense pouvoir dire au nom de tous que ce ne sont que des propositions (il faut peut etre le rappeler). Pour ce qui est de l'armée, et de n'importe quel autre "grand regrouppement" je pense qu'il ne faut pas se leurrer. A mon avis pour que ce soit viable il faut comme l'a dit Gimlin que plusieurs de ces groupes puissent s'affronter. Or je sais pas si vous avez remarqué mais la pour l'instant c limité a 32 joueurs simultanement (meme si il doit y avoir plusieurs centaines de joueurs), donc j'imagine bien que des moments il y aura des groupes très peu représentés suivant la date et l'heure. Et puis meme sans parler de cela j'ose meme pas imaginer la somme de boulot que ca va representer de définir tous ces groupes et autres. Mais sinon si ya un moyen de le faire alors ce serait vraiment excellent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Torgwin
Acolyte
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 33
Localisation: nantes
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 03:15:38 Sujet du message : voila

Faut pas oublier non plus que le serveur plante déjà quand il y a trop de drops de monstres
Alors si on fait que des rajouter des trucs et des machins, ca n'ira plus du tout!

Mais ça c à Claedeus de voir ça!
Torgwin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 08:23:09 Sujet du message :

Faudrait vraiment un style de police (ou alors des moderos Wink) car hier j'ai der persos qui demolissaient les pacartes en vile Surprised aucun interet...
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 19:49:06 Sujet du message :

Jai une idee, c'est de faire deux villes en conflit, les bon de dun cote et les mauvais de lotre, et qu'on puisse se faire des jolies batailles
, il faudrait installer sur les forterresse des places pour les archers ca ce serait cool kon se fasse des petites batailles.Voila ce tout ce que jai a dire bye et bonne chasse tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 19:50:15 Sujet du message :

Euh, et les neutres, ils choisissent leur camp?
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 19:51:51 Sujet du message :

lol a peine je poste jai une reponse , oui les neutres choisissent leur camps si jamais vous avez msn le mien est usa_mac_gyver@msn.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 19:53:59 Sujet du message :

Eh, je suis là très souvent sur ce forum.

Sinon, pour les 2 villes, ça me semble assez difficile. Faudrait pas donner trop de travail au pauvre Claedeus.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 20:01:37 Sujet du message :

ta po msn kon parle un peu de mersifal sinon ce serait cool que tu le dll a [http] qu'on parle de notre belle ville
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 20:02:20 Sujet du message :

ce que je le voie que te souvent la + de 500 poste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 20:47:53 Sujet du message :


Gimlin a écrit :
ta po msn kon parle un peu de mersifal sinon ce serait cool que tu le dll a [http] qu'on parle de notre belle ville
Salut à toi Gimlin:)
Un truc en passant ici on a quelques règles à suivre Smile surtout pour l'écriture Smile regarde les règles du forum Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 21:19:10 Sujet du message :

arf vous allez po me buter pour ca en plus le reglement dit de ne pas mettre des adresses de concurants masi msn ca a rien avoir aveec Never Winter Night
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Olviron
Novice
Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 21:26:06 Sujet du message :

Je pense que c'était plutot pour l'écriture... c'est si difficile que ca de taper les mots en entier ? Et puis *vous allez po me buter* je trouve ca un peu déplacé. Mais enfin voila pour les explications.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 21:26:45 Sujet du message :


Citation :
a/ Faites l'effort d'écrire lisiblement et en français. On ne demande à personne d'avoir une orthographe et une grammaire parfaite, mais il faut que vos posts puissent être lus facilement par tout le monde. Evitez donc de surcharger vos textes d'abbréviations illisibles, d'écrire en phonétique, de coller quinze "mdr" ou "lol" à la suite dans vos phrases, d'utiliser deux douzaines de font et 7 couleurs différentes par posts, etc.
je crois que c'est plutôt celle là dont parle florn
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 21:30:12 Sujet du message :

Bon, c'est promis, je vais faire attention a mon ecriture pour ne pas gener
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Christobale Ogden
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2003 22:00:21 Sujet du message :

Lut , moi pour la version 1.2 , je trouve que sa serait bien de mettre des boss qui drop des cimeterre bien !! genre epee lyriel ou de la nature , parce que les druide sont vraiment oubliés !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.627ms