La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 09:50:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
seb4771
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18
Localisation: lille
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2005 10:51:19 Sujet du message : CHAP 2 - bibliothèque - tourne en rond :(

Bonjour,

Apres avoir suivi la soluce, j'ai réécrit les 2 livres : - le magicien est sauve + la bien-aimée est vivante.

Dans la soluce : "Ecrivez une histoire dans le livre vierge, ce qui vous emmenèra dans la zone où vous combattrez le Vent Sage. Le nom de la zone change suivant l'histoire que vous écrivez, mais il se passe la même chose de toute façon. Par exemple, voici la zone « Beside a calm oasis, I sprung my trap upon the Wise Wind...” "

Très bien mais OU est ce livre vierge ? moi j'ai 1 livre pour la bien-aimée, l'autre pour le magicien ( qui attend tranquillement sur sa petite île ) et un pilier vide au milieu.

je ne peux pas ré-écrire 1 livre, les discutions avec les PNJ ne donnent rien de plus ( "combattez le wise wind" je demande pas mieux ).

HELP Smile

merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2005 15:18:42 Sujet du message :

Comme souvent la solution est tellement évidente qu'on peut passer devant sans la voir! Dans le cas présent elle est très évidente!! Very Happy

Je te suggère vivement de tranquillement sortir du livre, de constater dans ton inventaire la présence de la plume et de l'encre que tu as récupérés, et ensuite de faire quelques pas dans la pièce, regarde derrière la colonne et tu le verras, si je te jure, tu verras un second livre!!!SurprisedLaughing!!! Là tu n'as plus qu'à prendre ta plume et à écrire comment tu as fait prisonnier ce vent...

J'ai une préférence pour l'oasis, j'aime bien son ambiance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
seb4771
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18
Localisation: lille
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 18:36:10 Sujet du message :

J'ai 2 livres autour de ce pilier déjà => The beggar's love + To catch the wind
J'ai l'encre + la plume + The wise wind ( le globe ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 22:39:08 Sujet du message :

Ah ben alors, tout va bien!!! Embarassed quand je t'ai lue j'ai cru que tu étais encore coincé!!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
seb4771
Novice
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18
Localisation: lille
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 23:50:00 Sujet du message :

tout va bien ? bin, je sais plus quoi faire là aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 23:11:16 Sujet du message :

Bon posons les choses calmement : tu as le VENT dans un globe. Cela signifie que tu as "rempli" la "mission" de la bibliothèque. Ton but est de récupérer 3 vents différents (sagesse, mort, et le troisième je sais plus son nom). Chacun se trouve dans une zone différente des ruines :

  • bibliothèque,
  • crypte
  • école de magie


Toi, si tu as le "wise wind" donc "vent de sagesse" enfermé dans un globe, cela signifie qu'il t'en manque sûrement deux autres. Quand tu auras les 3, tu iras dans une pièce assez "centrale" dans les ruines où se trouve un coffret, l'arche des vents, et un grand escalier inaccessible car caché par une barrière intangible dans les tons violacés.

Une fois que tu auras placé les trois globes de vent dans l'arche tu pourras passer à la fin du jeu (prévoir de faire tes courses avant! Sous peine d'être coincé!).

Alors maintenant, tu as l'illumination ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.465ms