La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 10:47:03


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
just lo
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 15:57:46 Sujet du message : Ou jouez vous?

Je sais bien qu'il y a mersifal, mais c'est beaucoup trop tourné action pour moi. Avant j'allais quelques fois sur Tilverton, mais après deux persos effacés je m'en suis éloigné, je ne le vois plus ces derniers temps. Je me suis exilé vers un serveur anglais bien sympa: Battle Dale, mais parfois il est plein et j'en viendrai forcément à bout un jour.
Je voulais savoir si vous connaissez des serveurs franchement tourné vers le RP ou le shout est TRES restreint et ou la préoccupation du moment n'est pas seulement "xp", "armes magiques" etc...
Je vous conseille d'essayer Mythos, adventurer's domain, City of Arabel.(Si vous parlez l'anglais)
Aventures française était assez cool aussi, mais la derniere fois que j'y étais allé les joueurs avaient viré gros bill.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 17:33:38 Sujet du message :

J'ai pas testé, mais à ma connaissance il y a Althéa et le monde de Ragnarok Online qui sont bienpour ça Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 17:57:51 Sujet du message :

Arabel, j'y suis en ce moment(temps partiel), mais j'ai de la misère à commencer. Sinon, lui, c'est RP pur. Rien en dehors de ça. Tu joues ton personnage, c'est tout. Y a Waterdeep aussi. J'ai essayé un peu et c'est pas mal. Ce que j'aime bien c'est le emote wand, qui permet de faire des trucs spéciaux comme prier, s'asseoir par terre, etc...
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 18:18:52 Sujet du message :

Gorkk, Ragnarok c'est en rapport avec le Ragnarok de la mythoglogie scandinave ou avec celle de Rackam (Confrontation and so on...) ? Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
just lo
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 00:38:00 Sujet du message : merci

J'ai noté Ragnarok, waterdeep, Althéa....
J'avais meme trouvé un serveur ou on gagnait pas d'xp en se battant mais seulement avec du RP. Je l'ai perdu.
Sinon si vous voulez voir du gros script allez faire un tour sur Mythos, ca vaut le détour (l'emote wand c'est vraiment la base)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 03:14:10 Sujet du message :

moi j'ai vu Aventure Francaise, Mersifall, l'Etranger, Amarys, Cendrelune, Dunedragon, Thoerel .. et ben j'ai pas trouvé mon bonheur ...
faudrait peut etre que je me mette aux serveurs anglais ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
just lo
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 10:02:20 Sujet du message : hélas

Ca m'embete un peu de dire ca, mais a part tilverton, je n'ai vu aucun serveur francais dépassant le niveau "gros bill" à savoir: "c'est ou qu'on fait des xp?, ou est ce que t'a trouvé ta super épée qui tue tout?".
Tu me diras, d'après ce que j'ai entendu c'est le cas pour nombre de MMORPG.
Je pense qu'il y a de bons serveurs mais qu'ils sont protégés par Password.
D'ailleurs si quelqu'un joue sur un bon serveur protégé, il serait assez sympa s'il indiquait le moyen de rejoindre la perle rare. (site forum guilde, que sais-je...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 16:29:56 Sujet du message :

essaye ValProfond alors .. bon, je l'ai pas essayé mais y a une barrière au niveau de la propagation du mot de passe : un background .. c'est déjà ça ... zut j'ai plus l'adresse du forum, mais va sur Gamespy ca doit etre dans les détails du serveur ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
just lo
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 00:23:18 Sujet du message : Ai pas trouvé

j'ai pas trouvé tout ca mais j'ai trouvé un serveur francais cool, avec une histoire. Ca s'appelle Lunesang, c'est sur le channel RP.
Allez y jetter un oeil, quand j'y suis allé c'était marrant, (mais bien dur aussi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 01:31:59 Sujet du message :

j'y suis aussi allé et il est au début de son histoire non ?
il a aussi des problèmes de lag non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2003 11:48:29 Sujet du message :

hum, j'aime pas faire ma pub, mai on (la guilde des highlands) avait develloper un serveur exclusivement rp (nom: Dalwhin), ca a tres bien marché pendant un bon moment, coté actions des petits duels de temps en temps, des anglais anti francais a bannir, mai ca restait tres correct.
Le probleme c'est qu'on s'est apercu qu'un serveur puremnt rp, ne pouvait etre laisser en libre acces, ce qu'il c'est passé, c que deux trois individus ce sont pointer avec des perso cheater a mort, descendant tout le monde, avec la bonne excuse "c le rp de mon perso" on gros lis mon bg tu va voir que je suis un gros bourrin, en 1 semaine tout le monde avait son perso cheater, avec ses armes anti-un tel- et ainsi de suite bref le serveur etait plus gerable.
On est passer en vault, tout les chieurs sont partis mai les bon joueurs rp, qui avaient deserter avant sont pas revenus, parce que recommencer un perso a partir de rien, ne leur permettait de pas de reprendre leur rp, ou ils l'avaient laisser, resultat des courses on a fermer le serveur et on remonte un module depuis 2 moi, qui sera en vault avec un hak, avec un pass, soumis a approbation et on verra bien ce que ca donne, pask visiblement le rp avec des francais, ca a pas l'air tres compatible, c malheureux a dire, mai c ce que g constater. Sad Sad
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2003 12:32:09 Sujet du message :

Pour le prob de RP, c'est pas que ce soit des français ou autre, il y a les mêmes prob avec les autres. Le seul truc c'est que faire un mod RP en acceptant les persos extérieurs, c'est loin d'être évident, il faut avoir quelqu'un en permanence prêt à bannir ceux qui arrivent avec leur persos cheatés justement et qui menacent l'équilibre RolePlayien (pas mal ce mot non ? Cool) du module. Certes avec une servervault il reste quelques risques de grosbils qui font chier, mais c'est moins fréquent et il y a moins besoin de sévir.

La solution du pass permet de sélectionner encore plus. Par contre je pense que pour le début, c'est pas forcément une bonne chose, vous risquez d'avoir un peu de mal à démarrer. Je conseillerais plutôt de commencer en servervault ouverte pour attirer un peu de monde, en évinçant ceux qui ne veulent pas être RP, puis une fois qu'il y a une bonne base de joueurs, passer éventuellement (c'est pas forcément nécessaire) en partie avec pass. Voilà tout.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2003 17:48:40 Sujet du message :

moaip je dis pas le contraire mai on montait ce module quand meme depuis 6 moi (environ, depuis que la beta de l'editeur etait sortit donc je sais pas exactement ce que ca fait) bref on montait ce module depuis un moment, Y'avait une bonne communauté de joueurs, brefs c'etait cool. on c absenter deux semaines, le serveur etait mort, c rageant.

je vasi quand meme suivre tes conseils, pask c clairs que le probleme du pass c que ca nous fait passer a coté de pas mal de monde qui pourrait etre interressant, mais faire le gendarme sur un module rp, on a deja donner et c pas le un role tres interressant, enfin,c un autre debat.

Donc pour resumer mon avis c que des module rp francophone ca se trouve, mai un module rp par definition pour garder son caractere y'a pas mal de contraintes et ca fait un peut faire l'equilibriste, fo pas que les joueurs souffle trop fort dessu !!! Confused
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
just lo
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 10:40:22 Sujet du message : Vrai

Je joue actuellement sur deux serveurs , un anglais et un canadien (TGC et Battle Dale), et ils ont eu des problèmes de discipline (pas de cheat, mais de Gros Bill, shoutant sans arret et sans aucun intéret), ils ont tous deux mis la barrière du password, mais dans un premier temps, le serveur était public.
Pour ma part je n'ai jamais vu de joueur "cheatés", je ne pensais pas que c'était possible, surtout en décochant la case accepter les personnages locaux, les persos sont stockés sur l'ordi du serveur, comment dès lors tricher?
Quand à la nationalité des joueurs, cela n'influe pas sur la qualité. L'important à mon avis c'est l'âge et les antécédents, un gars de 15 ans dont le jeu préféré est Diablo, everquest ou doom va avoir des reflexes gros billesque (un gars de 25 aussi si ça se trouve), un gars de 15 ans fan de tolkien et de jeu de rôle papier sera un bon joueur.
Personnellement le serveur étant passé au PvP cette semaine, je met les choses au clair d'emblée, pas de "fonce dans le tas" improvisé et je songe à "tuer" moi même les gros bills recalcitrant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zbider Mane
Acolyte
Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 21
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 20:20:29 Sujet du message :

Certain d' entre vous savent-ils quand le reseaux Neferil sera mis en route car je l' attend avec impatience? Bien que ce soit un reseaux publiques , j' espere que les MJ feront du bon boulot (j' en suis sur Very Happy ). Le meilleur moyen de jouer comme on le desire, c' est faire partie d' une guilde correcte. Par contre je suis pas d' accord avec l' entiereté dires de Just lo ( Embarassed ), des jeux différents peuvent pousser a des buts différents. Un joueur de Diablo peut etre rp sur NWN. Par contre je suis contre les cheats tout comme toi ! Evil or Very Mad
_________________
La laideur est supérieure à la beauté en ce sens qu'elle dure...
- Serge Gainsbourg -
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2003 03:23:32 Sujet du message :

je confirmes ! j'ai vu des anciens de Diablo 2 qui justement en avient marre et ont développé de très bon persos ...faut pas juger sur la personne mais sur ses actes .. bon ca veut dire le laisser entrer .... c'est prendre un risque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.331ms