Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 13:55:25
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
#include "in_g_cutscene"
#include "x2_inc_cutscene" #include "nw_i0_tool" J'ai besoin de ces scripts pour faire des cinématiques !! Il faut la seconde extension pour les avoir et je ne l'ai toujours pas trouvé !!! Si quelqu'un a un peu de temps ce serait sympa ! _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Si tu n'as pas installé SoU, tu perds ton temps...
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Ah oui pourquoi il me demandera le pack d'extension 1 ?????
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Car certaines fonctions ne sont pas présentes (même avec les bilio).
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
de toutes façons mon con de PC ne veux plus rien foutre avec les Installshield.
J'ai une erreur due a NT 0x80040801 quand je lance l'installation si vous savez quoi faire dites svp ??? _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Topic à locker j'ai la solution lol
Foutu hardware, tout était connecté n'importe comment !!! C'est le drive CD/ROM qui était foireux ^^ _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Je ferme donc
![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Hop, si j'en crois ton pm, finalement tout n'est pas réglé, donc je déverrouille.
![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Je me paye toujours le in_g_cutscene introuvable malgré SOU !!!
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Si tu avais updaté ton jeu en 1.66, je pense que c'est normal que tu aies des problèmes (SoU c'était 1.32 si ma mémoire est bonne).
As-tu bien tout désinstallé, puis réinstallé dans l'ordre ? _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Dans SoU c'est pas plutôt un truc de forme x1_inc_* ?
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Bon je vois que tu ne connais pas bcp NWN Aurora donc ... arrete de demende des truc surtout que tu vas te pomme grave avec les scenes ...
Bon tien voila le script que tu demende tu t'es tromper dans l'ecriture "x2_inc_cutscene" De plus voila un petit lien ou tu peut allez chercher une aide (c'est en anglais) mais exellent pour les debutant... http://nwvault.ign.com/View.php?view=other.Detail&id=736 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Voilà mon script :
NWScript : #include "in_g_cutscene" #include "x2_inc_cutscene" #include "nw_i0_tool" void main() { object oPC = GetEnteringObject(); object oPNJ; oPNJ = GetObjectByTag ("place ici le TAG de ton PNJ"); GestaltStartCutscene(oPC,"place ici le nom de ta cut-scene"); GestaltCameraSetup(0.0,oPC,100.0,15.0,15.0); GestaltCameraSmooth(0.0,0.0,6.0,0.0,15.0,0.0,3.0,30.0,40.0,oPC); GestaltStopCutscene(60.0,oPC); } _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Alors ce que je te conseil de faire ces d'aller chercher le module "Chapitre 3 NWN". Ici je te rappel qu'il y a une cinematique. La zone s'appelle : "Vous revez..." donc tu cherche le script qui se trouve dans le OnEnter de cette zone et tu analise tout. Si tu n'a pas SoU normalement il y a une cinematique dans le 2 aussi mais je ne serait te dire la zone.
De plus ton script a l'air d'etre "chiant" il y a bcp plus simple ! Tien un exemplaire d'un de mes scripts : NWScript :
void CutScene(object oPC); void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if(GetIsPC(oPC) == TRUE) { if(GetLocalInt(oPC, "iNewCineMod1") == 0) { BlackScreen(oPC); DelayCommand(1.0, CutScene(oPC)); SetLocalInt(GetModule(), "Mod1_Cine", 1); } } } Ici on active le script. Attention moi j'ai mis une Variable car si le PC rerentre dans la zone indique il vas se tape la cine a chaque fois ! Aussi n'oublier pas de mettre le : GetIsPC(oPC) == TRUE car sinon toute les creatures vont faire la scene !! Une autre chose fait gaff, si vous faite un mode multijoueur que si plusieur PC font la scene il vont tout "bousillé" c'est pour sa que avant j'ai mi un local pour evite qu'il est un autre joueur qui fait en meme temps la scene. Ce script ce-dessous decrit le void CutScene(object oPC); : (bien sur ce n'est qu'une partie) NWScript :
void CutScene(object oPC) { object oArsh = GetObjectByTag("Arsh_mod1");/*ici les 6 premieres phrase on dit que Arsh_mod1, Garde_mod1 et Garde_mod2 son inclu dans la Scene (donc c'est ce qu'il faut faire avant chaque scene*/ CutSetActiveCutsceneForObject(oArsh, iNum); object oGarde1 = GetObjectByTag("Garde_mod1"); CutSetActiveCutsceneForObject(oGarde1, iNum); object oGarde2 = GetObjectByTag("Garde_mod2"); CutSetActiveCutsceneForObject(oGarde2, iNum); location lCopyDebut = GetLocation(GetWaypointByTag("Jump_PC_COPY_DEBUT"));// ici on cherche un WP object oCopy = CutCreatePCCopy(oPC, lCopyDebut, "PC_COPY");//Ici on fait la copy du PC CutSetActiveCutsceneForObject(oCopy, iNum);//Ici on inclu le PC dans la scene CutSetActiveCutscene(iNum, CUT_DELAY_TYPE_CONSTANT);//ici on regle le delay de la camera CutSetActiveCutsceneForObject(oPC, iNum);// ici on prend un chiffre (moi c'etait 20 donc autemps mettre 20 pour pas se trompe! CutSetCutsceneMode(0.0, oPC, TRUE, CUT_CAMERA_HEIGHT_MEDIUM);//ici c'est la hauteur de la camera CutSetCamera(1.0, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 25.0, 6.0, 65.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM); CutSetCamera(4.5, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 110.0, 10.0, 65.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM); CutSetCamera(14.0, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 90.0, 8.0, 70.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM); CutSetCamera(23.0, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 90.0, 10.0, 85.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM); CutSetCamera(26.5, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 180.0, 15.0, 60.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM); CutSetCamera(40.5, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 20.0, 9.0, 60.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM); CutSetCamera(49.5, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 150.0, 11.0, 63.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM); CutSetCamera(58.0, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 110.0, 11.0, 65.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM); CutSetCamera(65.2, oPC, CAMERA_MODE_TOP_DOWN, 180.0, 15.0, 60.0, CAMERA_TRANSITION_TYPE_MEDIUM);/* Tout sa c'est le camera qui bouge. ils suivent le vrai PC (donc le PC est normalement invisible si vous avez tout bien suivi. La camera bouge en fonction de ce que j'ai mi et suis le oPC. Apres il faut regles les time et quand est ce que le PJ vas bouger, parle, faire une action, et mettre au bon moment les camera*/} Voila ceci est le debut d'un de mes script. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤