Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 00:43:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Qui à ou joue sur Morrowind ????
Est-ce que vous avez entendu parler de Oblivion le prochain TES ??? Est-ce que vous pensez que c'est un rival pour les NWN ??? EDIT de Cassin : j'ai modifié le titre parce que "elder schroll", ça pique les yeux ![]() _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
J'ai njoué à Morrowind, très sympa bien que les deplacements entre les différents lieux "d'action" étaient parfois rebutants... assez chiant aussiu la stabilité du jeu, pire que NWN à ses débuts c'est dire.
Sinon ce faut un bon souvenir, très sympa à jouer... faut voir ce que donnera la suite mais si c'est dans la même veine ça ferra un bon jeu. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
je vous poste des screen si vous voulez ???!!
Je fais ça en Hotlinf ( l'image apparait directement) ou un lien qu'est ce que Baldurien à dit à ce sujet ??? _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Vaut mieux un lien si ce sont des résolutions normales.
Mais oui, les screens d'Oblivion sont supers. Plus impressionnante encore est la vidéo démo où on peut observer la physique du jeu. ![]() _________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
mode feignasse [ON]
[http] mode feignasse [OFF] J'ai fait le lien sur la page de jeuxvideo.com fatigué je suis _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai joué un peu à Morrowind, c'est vraiment immersif comme jeu
![]() Le sentiment de liberté est vraiment énorme, dommage qu'à côté les PNJ soient trop statiques et font que le jeu est un peu "mort", mais sinon il est vraiment sympa. Par contre je n'ai jamais été loin dans la quête principale (à vrai dire je ne sais même pas de quoi ça parle ![]() ![]() Et en effet Oblivion a l'air superbe, reste à voir quelle machine il faudra pour le faire tourner ![]() ![]() Sinon je ne pense pas que NwN et la série des Elder Scrolls soient des concurents : les deux ont vraiment des styles bien différents, et la possibilité de créer des modules dans Morrowind est quand même nettement plus restreinte que dans NwN (ce sont principalement des ajouts au monde d'origine, les conversions totales sont peu nombreuses)... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oui avec l'éditeur de Morrowind faut vraiment etre fou pour faire un monde complet !!!!
C'est vrai que les PNJ sont statiques!!! La quete principale à beaucoup de choix car tu peux aider Vivec ( dieu des elfes noir c'est le bien on va dire ), rejoindre dagoth UR (le mal !!!) et tu peux les tué par la suite pour le pouvoir absolu ou une superbe arme !! Mais Oblivion demandera le dernier matos sur le marché car il est superbement beau en plus le gameplay de morrowind en évolué, je crois qu'il y aura des monture mais vraiment pas sur !!!! _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Morrowind est surtout un bon somnifère, joli et tout, mais demeure bien trop plat pour y jouer. Un peu comme Nwn en somme
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 08/11/2005 19:10:05; édité 1 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
j'ai pas accroché a ce jeu. Passer 6 mois pour aller du point A au point B en exterieur cela m'a gavé profondement. Cela me faisait penser (pour les plus vieux ici) a Drakkhen.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Moi aussi j'y joue (d'ailleur qu'a ça en ce momebnt, Ogame exclu). Sympa comme je, j'aime bien loe graphisme. Le seul truc qui m'énerve, c'est le manque de stabilité
![]() Pour la quète principale, il faut faire les mission que te demande Caïus (tu sais, celui qu'il faut aller voir à Balmora, après avoir été libéré.) Perso je l'ai déjà terminé avec un Kajjit du nom de Kazimir (classe perso : cambrioleur) _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤