La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 06:28:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2003 15:52:14 Sujet du message : VO, toujours pas à la FNAC

Enfin si, à Strasbourg, ailleurs, non. Suivant les endroits, ça oscille entre "ça devrait arriver dans les jours à venir" (très rare) et "Shadows of ? Ah non j'ai rien qui corresponde à ça dans le système... [...] (Le responsable Jeux Vidéo) Il y aura bien SoU VO en vente à la FNAC, mais va falloir attendre plutôt fin juillet."

On a peut-être une chance de pouvoir récupérer des exemplaires dans nos FNACs, c'est d'aller les harceler tous les jours pour le leur demander. Peut-être qu'ainsi ils en feront venir de la FNAC de Strasbourg, ou alors des Auchan Luxembourgeois, on ne sait jamais.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Mercius Fylon
Invité


Répondre en citant
Posté le : 29/06/2003 08:30:38 Sujet du message : Re: VO, toujours pas à la FNAC

Tiens faudra que j'aille voir ça à la FNAC (j'habite à Strasbourg Wink ), merci de l'info Smile
 
Revenir en haut
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2003 14:02:06 Sujet du message : Re: VO, toujours pas à la FNAC

Pour Strasbourg pour l'instant ils sont en stock mais pas encore en rayon apparemment.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Eowung
Invité


Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 18:17:19 Sujet du message : Re: VO, toujours pas à la FNAC

je confirme, rien à la FNAC de Strasbourg. J'en reviens.... A priori, vu que j'ai juste eu le temp de placer "AddOn" et "Neverwinter" avant qu'il ne démarre, le vendeur il a du recevoir pas mal de demandes aujourd'hui (lundi). En tout cas, rien dans les rayons, même si on peut confirmer que SoU est bien en stock, mais pas vendable.

 
Revenir en haut
 
daroul
Invité


Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 19:17:46 Sujet du message : Re: VO, toujours pas à la FNAC

Je confirme, SoU n'est pas vendable par la FNAC de Strasbourg pour l'instant . Je suis allé aujourd'hui à la FNAC de Lille, qui m'a expliqué que la FNAC de Strasbourg avait sûrement acheté le jeu à l'étranger (Luxembourg ou ailleurs, peu importe). Cette pratique est interdite, puisque les FNAC doivent passer par un réseau de distribution spécifique pour se procurer les jeux. Donc, oui, la FNAC de Strasbourg a pu s'acheter SoU, mais non, elle ne peut pas les vendre, puisqu'elle n'a pas obéi à la procédure normale...
Et non, les FNAc de France ne peuvent pas vous commander un exemplaire, ou en faire rapatrier un par strasbourg...
 
Revenir en haut
 
Eowung
Invité


Répondre en citant
Posté le : 30/06/2003 20:03:52 Sujet du message : Re: VO, toujours pas à la FNAC

Finalement ce qui me bouffe le plus dans l'histoire c'est l'incompétence d'Atari. En Allemagne, SoU est disponible depuis aujourd'hui en version LOCALISEE (vu chez Amazon.de). Et en France pas même moyen d'avoir une version VO ??
 
Revenir en haut
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 01/07/2003 09:06:55 Sujet du message : Re: VO, toujours pas à la FNAC

Ah la compétence d'Atari, c'est une longue histoire... Mais bon en ce qui concerne la VO, une explication possible et assez probable également, c'est qu'il semblerait qu'il y ait eu du retard pour la distribution européenne de SoU VO (qui n'a pas influé sur les versions localisées, comme celle de l'Allemagne, qui est très probablement sortie hier 30 Juin comme prévu). Ainsi en Angleterre il ne sort que le 4 Juillet finalement (comme on peut le voir sur amazon.co.uk). C'est donc probablement une des raisons pour lesquels il n'y a rien à la FNAC (et comme les vendeurs ne sont jamais au courant de rien... avec un peu de chance ce sera dans toutes les FNACs ou presque le 4 ou 5 Juillet, et à ce moment-là ce sera dans leur système, et même si les vendeurs ne sont pas au courant comme pour NWN l'an passé, on pourra le trouver Wink)
 
Revenir en haut
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2003 09:08:58 Sujet du message : Re: VO, toujours pas à la FNAC

Rah... Ce bug est toujours là Sad : quand on répond sans s'être identifié au préalable (donc en le faisant au moment du post), le nom et ce qui va avec n'apparait pas dans le post... 'fin tout ça pour dire que le commentaire au-dessus c'est moi.

Bref de toute façon ça n'a plus trop d'importance puisque les commentaires de news vont bientôt passer sur les forums phpbb Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.444ms