Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 05:14:21
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur ![]() Messages: 151 |
Je cherche mais pas moyen de trouver comment rajouter à mon "onrest" comment faire pour que ems Pjs dorment ensemble: c'est à dire qu'un joueur appuie sur repos et ça agit en châine sur tous ceux qui sont dans la zone.
Merci d'avance |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Tu pourrais mais ce serait avec le ForceRest, qui celui-ci fait dormir en 0.1 sec... Donc tu pourrais pas trop, sauf si on me dit la phrase qui les obligent a dormir
_________________ [http] |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
est-ce que ça ça marche ??
NWScript : void main() { object oPC = GetLastPCRested(); object oZone = GetArea(oPC); if (GetLocalInt(oZone,"RESTINPEACE") !=100) { object oNextPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR,PLAYER_CHAR_IS_PC,oPC,1); SetLocalInt(oZone,"RESTINPEACE",100); DelayCommand(10.0,DeleteLocalInt(oZone,"RESTINPEACE")); //Je sais pas la duree max d'un repos, il faut que le delai soit superieur sinon ca va faire tout drole ![]() int iCount = 1; while(GetIsObjectValid(oNextPC)) { iCount++; AssignCommand(oNextPC,ClearAllActions(TRUE)); AssignCommand(oNextPC,ActionRest()); oNextPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR,PLAYER_CHAR_IS_PC,oPC,iCount); } } } |

Page 1 sur 1 ¤