Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/05/2025 07:28:27
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Salut salut, voila dans mon serveur j'ai un petit probleme... Voila le script que j'ai mis dans le OnEnter (normalement il est Largement plus grand mais la j'ai mis juste la phrase qui pose bleme) :
NWScript :
void main() { AssignCommand(oPC, ActionJumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("Debut")))))/* suspect parenthesis end found !*/ ; } Voila ce script m'embete un peut. Je m'explique : Dans mon serveur c'est 2 factions, donc il y a 2 Chateaux et des maps de combat et bien sur un debut. Bon quand le joueur deco du debut, le script le teleporte ou pas au point que j'ai demendé je m'en fiche puisqu'il sera dans la zone ou je voudrais qu'il soit. Quand il deco d'une map de combat, il se teleporte bien au debut. En revanche quand il deco 4-5 fois du chateau sa commence a bugguer, il ne se teleporte plus dans le chateau... Pourquoi ? je sais pas, pourtant sa marche pendant 4-5 fois puis apres sa deconne. Donc je voudrais savoir si il faut regler quelque chose dans le mini-script ou alors dite moi comment empecher les joueurs de mettre les hostilité et les groupages... C'est réellement ennuyant! Merci _________________ [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤