La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 09:44:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Petitfilou
Voyageur
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2005 13:12:30 Sujet du message : Comment on tue les méphites dans les couloirs de Jna'h

Bonjour
J'ai un problème : je suis roublard lvl 6 et je n'arrive pas à tuer les méphites (aqueux, poison, feux...) dans les couloirs qui entoure la salle où je dois tuer Jna'h. Il doit y avoir un truc parce que sinon vous ne seriez pas aussi loin dans le jeu Very Happy
Par contre deuxième question: dans la salle, une fois descendu avec la corde, y'a un levier de sol et un bassin enchanté. Je peux lire les symboles mais on peut y appuyer dessus..et moi ça fonctionne pas.
_________________
Les amis sont une route, les ennemis un mur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
GazPoutine
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2005 13:38:33 Sujet du message :

Ca date pas mal le Chapitre 1 de SoU, mais si je me rappelle bien, il faut faire gaffe car ce ne sont pas les méphites mais le sol piégé qui te tue. Il faut activer le levier dans la salle de départ, regarder la couleur de l'orbe au dessus du levier, ca t'inqdique quel couloir est "sécurisé"(Vert pour la Terre = dégâts d'acide, Blanc pour l'Air = dégâts éléctriques, Rouge pour Feu = dégâts de feu et bleu pour l'Eau = dégâts de froid). Il suffit ensuite d' entrer dans le couloir correspondant, et de suivre la traînée d'énergie inoffensive, en tuant les méphites au passage. Fait gaffe car certains sont hors du chemin sécurisé et tu te feras tuer si tu vas au contact, reste dans le couloir sécurisé et tue les à distance avec une arme de jet.

Sinon laisse tomber les symboles di bassin, ils ne servent que si t'es un lanceur de sorts.
_________________
Travailler c'est perdre sa vie à la gagner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.146ms