La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2025 05:09:30

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mork
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2005 11:54:24 Sujet du message : Ouverture d'un magasin

Bonjour,
Je viens de faire une pretresse sur l'editeur, elle propose de nous soigner, de nous montrer son inventaire, ou de partir.
Lorsque je lui demande si l'on peut voir ses articles, elle me dit qu'aucun magasin n'est disponible, le magasin s'appelant rm_magasin_001, et dans l'action consequente j'ai mit ce script :
NWScript :
#include "nw_i0_plot"

void main()
{

object oStore = GetNearestObjectByTag("rm_marchand_001");
    if(GetObjectType(oStore) == OBJECT_TYPE_STORE)
        gplotAppraiseOpenStore(oStore, GetPCSpeaker());
    else
        ActionSpeakStringByStrRef(53090, TALKVOLUME_TALK);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Tout devrai marcher non ? Apres avoir verifier 3 fois le tag ect, elle me dit toujours qu'aucun magasin n'est disponible Confused. si quelqu'un pourait m'aider svp ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Enki
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2005 12:13:11 Sujet du message : Où est le bug ?

Bonjour, je viens à l'instant de tester ton script, qui marche parfaitement.
Alors, comme je ne connais pas ton niveau en tant que modeur, ne tiens pas compte de cette remarque si tu la trouves offensante :

Est-ce que tu as bien placé ton magasin ( ça a l'apparence d'un waypoint) assez près de ta prêtresse ? Et si c'est le cas, ( je ne vois pas quel serait le problème, mais on ne sait jamais), Est-ce-qu'il a un ResRef identique ?

Voilà, c'est tout ce que je peux te suggerer, puis ce qu'avec moi tout semble bien marcher.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

mork
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2005 13:00:49 Sujet du message :

Lol, j'avais completement oublie de placer le waypoint Boulet !, d'habitude j'ouvrais pas comme ca mon magasin, donc le waypoint etait deja mit ... et la je savais pas qu'il fallait le mettre ^^. Merci Enki (ca fait pas longtemps que je mappe donc je savais pas ^^).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤