La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:27:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jean-Paul Voyageur Messages: 2 |
J'ai la version française pour Mac et j'aimerais bien jouer les adds-on, Shadows of Unrentide et Hordes of the Underdark. Malheureusement les versions Mac ne sont pas éditées en français. Est-ce que si je prends les adds-on en version anglaise et les installe sur mon Mac, ils vont pouvoir tourner avec la version française (même si les dialogues sont en anglais, ce ne serait pas trop grave)?
Merci Jean-Paul |
demoulbrun Ecuyer Messages: 46 Localisation: La patrie de Mickiewicz |
Salut !
Si tu n'as pas deja achete les versions Mac en anglais, je te conseille d'acheter les versions PC des extensions car elles sont en francais. Si tu as le cd original Mac de Neverwinter, tu n'auras pas de problemes pour effectuer les installations des extensions manuellement. Pour la marche a suivre voir http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=7886&highlight= _________________ Celui qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie ??????????????? |
Jean-Paul Voyageur Messages: 2 |
Merci, c'est super, je vais tout de suite acheter donc la version française et suivre tes instructions qui sont tout à fait clair! Si jamais j'ai un problème (ce que je ne crois pas) je pourrai te poser la question? Dans l'immédiat juste deux petite question: quand tu fait cette instal, le jeu NWN de base continue sans problème à pouvoir êre joué, malgré le remplacement de fichiers? Par ailleurs l'installation ne touche pas au enregistrement de parties en cours, est-ce bien vrai?
Merci encore Jean-Paul |
demoulbrun Ecuyer Messages: 46 Localisation: La patrie de Mickiewicz |
Salut !
Citation : quand tu fait cette instal, le jeu NWN de base continue sans problème à pouvoir êre joué, malgré le remplacement de fichiers? Oui, aucun probleme. Lorsque tu mets SOU (ou HOtU) a jour en 1.66, cela met a jour en meme temps NWN. En aucun cas cela "n'efface" le jeu.
Citation : Par ailleurs l'installation ne touche pas aux enregistrements de parties en cours, est-ce bien vrai? Grace a l'installation manuelle, tu conserveras en effet tes sauvegardes, aucun fichier n'est ajoute au dossier "save". Si tu doutes, tu peux toujours faire un back-up.
Et en cas de probleme, tu peux toujours me contacter. Mais je serais surpris que tu en aies. Cela doit faire un an que je joue de cette facon. _________________ Celui qui pose une question a l'air bête 5 minutes. Celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie ??????????????? |
Page 1 sur 1 ¤