Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/05/2025 12:27:09
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier ![]() Messages: 123 |
glop glop ...
voila je voudrai que quand un pj attaque un arbre il ramasse du bois en échange ( c'est à dire une création d'objet dans l'inventaire du pj). donc je veux un script dans le "Onphysicalattacked". voici mon script mais il ne marche pas car à chaque fois que je frappes l'arbre il me dit "votre arme et inéfficasse" pourquoi ? NWScript :
void main() { object oTarget = GetAttackTarget(); string sItemTemplate1 = "a_bois"; CreateItemOnObject(sItemTemplate1, oTarget); } voilà en vous remerciant ... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Nope là tu essayes de créer du bois sur la créature que l'arbre attaque
![]() change avec NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. l'arme ineficace ça n'a rien a voir, ça veut juste dire que tu fais pas assez de dommage avec ton arme (ou que l'arbre est noté en "quête") |
-MeteZ- Seigneur ![]() Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
NWScript :
void main() { object oTarget = GetLastAttacker(); string sItemTemplate1 = "a_bois"; int iDamage = GetDamageDealtByType(DAMAGE_TYPE_BASE_WEAPON); int iAncienDamage = GetLocalInt(OBJECT_SELF, "DOMMAGE_RECU"); SetLocalInt(OBJECT_SELF, "DOMMAGE_RECU", (iAncienDamage + iDamage)); if(GetLocalInt(OBJECT_SELF, "DOMMAGE_RECU") >= 30) { CreateItemOnObject(sItemTemplate1, oTarget); SetLocalInt(OBJECT_SELF, "DOMMAGE_RECU", 0); } } Tien, le joueur gagne un bout de bois tout les 30 damage de type basique. _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
(sauf que si son arbe est en intrigue...
![]() |
Oui.
_________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
AZAZEL11 Seigneur ![]() Messages: 156 |
s'il veut qu'il soit en une sorte d'intrigue, il n,a qu'à mettre 3000 pvs à son arbre... je ne crois pas que l'arbre va *mourir* entre 2 reboots....aussi simple que ça!
![]() _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Bah un arbre a 300 pv ca me paraît correct.
Puisque 300pv/30degats = 10 bout de bois. En tout, l'arbre a une capacité de 10 bout de bois. C'est plus réel ![]() _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
lylver Héros Messages: 274 |
Les arbres ca peut repousser.
2 variables à mettre sur le plaçables : RESPAWN (mettre à 1 pour que cela respawne) et DELAI (optionnel => 24 par défaut) ly_plc_respawn.nss NWScript :
//:: //////// //:: Added Lylver 2005-10-04 //:: ly_plc_respawn.nss //:: TNB 2 //:: from Oliv' (Buloc) module Pierre de Lune //:: original name : oli_porterespawn (qui ne marchait pas) //:: placeables respawn, put on Death Event //:: //////// #include "NW_I0_GENERIC" void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bRespawn=FALSE, int bUseAppearAnimation=TRUE); void main() { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007)); } object oSelf = OBJECT_SELF; int bRespawn = GetLocalInt(oSelf,"RESPAWN") ; vector vSelf = GetPositionFromLocation(GetLocation(oSelf)); location lLoca = Location(GetArea(oSelf),vSelf,GetFacing(oSelf)); //set respawn default delay to one day int iDelay = 2*GetLocalInt(OBJECT_SELF,"DELAI") ; iDelay = iDelay ? iDelay : 24 ; // (0=>FALSE => 24 heures string sTemplate = GetResRef( oSelf ); AssignCommand( GetArea( oSelf ) , DelayCommand( HoursToSeconds(iDelay), VoidCreateObject( sTemplate, lLoca, bRespawn ) ) ); } void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bRespawn=FALSE, int bUseAppearAnimation=TRUE) { object oCreated = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sTemplate,lLoc, bUseAppearAnimation); if( bRespawn ) SetLocalInt(oCreated,"RESPAWN",TRUE) ; } Bien entendu, à mettre sur un un modèle d'arbre avec tout les réglages adéquats avant de le poser sur les maps. |
Enki Légende vivante ![]() Messages: 432 |
Pardon Lylver, mais je ne peux pas m'en empêcher ^^
Citation : Les arbres ca peut repousser. Quand on coupe un arbre, il ne repousse jamais tout seul, on peut par contre en planter un autre ^^
Je suis un défenseur de la nature et je trouve cela scandaleux !!! ![]() |
zogzog59 Grand Chevalier ![]() Messages: 123 |
Mdr enki c'est bien vrai, un arbre ne repousse pas naturellement (enfin pas à ma connaissance ^^).
merci pour votre aide ca fait plaisir de revenir sur le forum apres 3 jours et de voir des réponses à son post alors encore merci .... De plus lylver ta variable m'intéresse cela va va m'aider ^^,c'est cool merci. ![]() et vive le forum ... |
lylver Héros Messages: 274 |
![]() =>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tu sors Eh oui aussi : un arbre ca peut faire un rejet (pfff ces citadins ... ![]() |

Page 1 sur 1 ¤