
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 13:33:49
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Remedius Acolyte ![]() Messages: 27 Localisation: Landes |
Bonsoir tout le monde. Je cherche un script qui permet de dialoguer avec un ennemi pendant le combat, par exemple quand il est gravement blessé. Je voudrais en clair faire comme lorsqu'on affronte Aribeth. Merci de m'aider.
_________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Remedius Acolyte ![]() Messages: 27 Localisation: Landes |
personne ne sait apparemment
![]() _________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 693 |
Si c'est un truc du genre :
NWScript :
//sur le OnDamaged du PNJ int SEUIL_HP = 50; void main() { int nHP = GetCurrentHitPoints(OBJECT_SELF); if (nHP <= SEUIL_HP) { SurrenderToEnemies(); object oPC = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC); ActionStartConversation(oPC,"resrefdialogue"); } } Enfin c'est ce genre là. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Remedius Acolyte ![]() Messages: 27 Localisation: Landes |
Yep encore merci à toi!!
![]() _________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum