La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 13:05:14


  Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 11:45:35 Sujet du message :

N'importe quoi! Et les arènes deviennent quoi alors?! C'pas possible... vous êtes sûr que c'est pas LE level d'une classe? et non pas le total.... Non parce que la, adieu les arènes Confused
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 13:40:49 Sujet du message :

Bah dans D&D quand tu es niveau 20, tu es un demi-dieu.

A titre d'exemple Drizztounet qui est pourtant puissant, est niveau 16 !

J'ai vu dans un manuel toutes les caractéristiques des dieux (les sorts en plus, les auras, les pouvoirs divins tout ça), quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que Tempus, dieu de la guerre pas un bleu bite quoi, était level 30 !

Ne pas aller jusqu'au level 40 ce n'est pas trop grave, ça ne peut que redonner de l'intérêt au jeu en choisissant minutieusement ses classes. Smile
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 13:42:23 Sujet du message :

Les arènes passent sous Titan Quest Smile aussi beau (voir un peu plus, mais j'ai pas touché NWN), et axè baston Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 18:44:19 Sujet du message :

Et puis c'est à peu près sûr qu'on pourra de nouveau monter au niveau 40 avec des extensions, comme pour NwN (qui je le rappelle était limité niveau 20 au début aussi Wink)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 18:45:16 Sujet du message :

Donc vous dites : bye bye les arènes de NWN 2 ? C'est pas possible, moi j'y crois pas à ce changement, je ne verrais même pas l'utilité de faire la possibilité d'avoir 4 classes, on pourrait même pas être guerrier epic, moi dsl, je peux pas y croire, ça peut-être qu'une rumeur fausse...
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 18:49:49 Sujet du message :

nv 20, pour un roliste, c'est une rareté. Faut arreter de croire que l'amusement vient de la puissance. Cf "Night Bellow" pour voir que l'on peut s'eclater sans avoir un niveau de folie (fouiller le forum pour retrouver cela !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2006 11:06:24 Sujet du message :

Il s'agit selon moi uniquement des lvl des avatars et non des dieux... et puis avec les différentes éditions t'as vite 5 niveaux d'écart pour un même personnage. J'avais lu je sais plus ou que les zulkirs de thay variaient entre 21 et 24..

Perso en monoclassé mago en général je faisais le poid.. et puis l'interet du multijoueur c'est de faire autre chose que du 1 contre 1.
Peu importe que ça autorise 4 classes c'est pas un problème de poser une limite via script...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2006 11:54:01 Sujet du message :

Black Knight> je vois pas en quoi ça pose problème que ça ne monte que jusqu'au niveau 20? Et si t'es pas content, tu reprend les fichiers de NWN (en particulier xp.2da je crois), et pouf...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2006 12:38:48 Sujet du message :

A la création de NwN il n'y avait que des lvl20 simplement parceque le lvl 40 existait meme pas encore et on s'amusait meme mieux que maintenant simplement parceque on était obliger d'aller xp et tuer du monstre en groupes... maintenant tu tue un dragon rouge basic solo et je crois pas que c'est possible...
bref etre lvl 20 c'est pas un probleme...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2006 19:00:44 Sujet du message :

Bein si, ça pose probleme au arène, moi je parle pas des arènes 1 vs 1, je parle des Teams PvP (bien vs mal en exemple), vous allez me dire que je vais faire un serveur ou on commence level 1, vous essayez de porter une arme, elles sera de base... alors imaginer les combats de ouf! "Wow je t'ai fait 10 de degat, je suis trop balese, moi je suis level 2!", "Sayez j'ai enfin level-up, je suis niveau 6, je vais tous vous demontez..." -.-
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2006 14:19:04 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
Moi je trouve ca interessant pas forcement pour etre moi le plus fort, mais pour le rp ...
Un mage orinter guerrier avec un peu de barde pour augmenter ca blablate etc pourquoi pas
Ben voyons, rien que ça... Smile
Et d'un point de vue purement rp, tu m'explique ça comment ? Les études de magie sont extrêmement contraignantes, que ce soit dans les RO ou ailleurs. Ce n'est pas pour rien qu'un mage ne se bat pour ainsi dire jamais au corps à corps, c'est simplement par manque d'entraînement (et c'est d'ailleurs très bien expliqué dans le Player's Handbook).
Encore une fois, si c'est pour jouer à kicékalaplusgrosse, merci de se rabattre sur Diablo II ou WoW.

Et sinon, "pour augmenter ca blablate" en bon français, ça veut dire quoi ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 15/05/2006 16:36:27; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2006 15:19:35 Sujet du message :

Euh neverwinter, issu de D&D, c'est pas un jeu orienté arene au départ. Non, mon bon monsieur, mon auberge est ... Pardon.
Alors quand je vois ca :


Citation :
Bein si, ça pose probleme au arène, moi je parle pas des arènes 1 vs 1, je parle des Teams PvP (bien vs mal en exemple), vous allez me dire que je vais faire un serveur ou on commence level 1, vous essayez de porter une arme, elles sera de base... alors imaginer les combats de ouf! "Wow je t'ai fait 10 de degat, je suis trop balese, moi je suis level 2!", "Sayez j'ai enfin level-up, je suis niveau 6, je vais tous vous demontez..." -.-
je dis va jouer a Baldur's Gate, avec son niveau 7 maximum, et déjà, je peux te dire qu'a l'époque, dis donc, on se sentait puissant. Ce n'est pas pour jouer les chiants, mais 40 lvl ... Mouai ...
Lvl 40, on se rapproche des jeux orientés "moikélaplusgrossedetoutefaçon" et , arrêtez moi si je me trompe, neverwinter, c'est un RPG* ? ( pas un Hak'n'slash !) et le mode arene est apparu par "gangrenage" du jeu, par soucis d'optimisation des personnages. C'est pas vraiment le but du RPG de pouvoir détruire son prochain avec des critiques de 2000 & co.
Bref,moi je suis content. J'aime pas les 40 lvl Smile


*Ironie
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2006 16:27:25 Sujet du message :

Ce n'est pas non plus la même chose hein.

Dans NWN, soit tu monte trop lentement, et tu t'emmerdes (effet "roleplay", désolé pour ceux qui aiment ce genre là dans NWN, mais perso ça m'endort) car tu ne peux pas t'immerger suffisament. Soit tu monte trop rapidement (level 20, etc), mais tu en profites bien...

N'oubliez pas que NWN c'est un jeu PC, avec bien moins de détails qu'une partie basée sur les règles à didier... Je ne recherche pas (en tout cas, personnellement) l'ennui quand je joue à un jeu (le solitaire est suffisant pour cela), mais la détente et surtout le fun.

(c'est un peu off topic là)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2006 17:07:02 Sujet du message :

Sans le comparer à une partie papier, le fait d'être limité au niveau 7 à Baldur's Gate n'enlevait rien au paisir du jeu! Si une limite d'XP fait qu'on se fait chier à NWN c'est qu'ils ont échoué à en faire un RPG.
Et ils ont échoué. La cmapagne solo est lamentable et tout ce que j'ai vu en ligne manque cruellement de scénario. Quand on base un jeu sur de la visite de zones avec simplement des mini quêtes sur ces zones, ça devient vite un hak'n'slash. La campagne solo se doit de montrer l'exemple en proposant un scénar digne de ce nom pour montrer ce qu'on peut faire et inspirer les modeurs.
(c'est bien ça la différence entre un RPG et un hak'n'slash, le scénar, non?)

Espérons qu'ils réussiront pour le 2 en tout cas Smile


(Il faudra aussi m'expliquer un jour le plaisir qu'on a à jouer des 1 contre 1 en arènes Surprised Et même dans ces cas là, si tout le monde est limité pareil qu'est-ce que ça change de jouer niveau 10 contre niveau 10, niveau 20 contre niveau 20 ou niveau 40 contre niveau 40?)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2006 18:37:10 Sujet du message :

Tout à fait d'accord avec Saelis, personne ne s'est jamais plains du fait que Baldur premier du nom ne permettait pas de monter au niveau 72 et pourtant il reste dans toutes les mémoires Very Happy

NwN est quand même plus qu'orienté arcade et baston, déjà rien qu'en s'axant sur un seul et unique perso (vu la débilité profonde des henchs, autant jouer seul Very Happy) là où Dédé est quand même orienté équipe Wink

Quant à la campagne solo je crois que tout le monde s'accordera à dire qu'elle était en effet chiante Very Happy (heureusement que celles de SoU et HotU l'étaient moins), le coup du "va chercher 4 objets aux 4 points cardinaux", ça va 5 minutes mais à chaque chapitre, ça gonfle, c'est un coup à envoyer un coup de tatane à Aribeth en lui répondant "j'suis pas ton chien" Very Happy



Après, ça ne veut pas dire qu'un RPG monopersonnage soit inintéressant aussi, y'a qu'à voir avec Oblivion (malgré ses nombreux défauts et son côté consolesque à outrance) ou son prédécesseur Morrowind (qui en plus était carrément dépaysant de par son architecture), on est tout seul, mais pourtant on ne se fait pas chier, comme quoi c'est pas une histoire de règles mais bien d'immersion Very Happy

En tous cas j'espère que NwN 2 corrigera le tir, le système de perso à la KotOR est tout à fait à la hauteur de nous rappeler les combats tactiques de BG, reste à savoir si le reste du jeu sera du même calibre (parce que KotOR était lui assi 'achement bourrin dans son genre Very Happy)



Malheureusement le côté "je suis le plus fort, je suis level 452 et demi et je bute n'importe quoi rien qu'en lui pêtant dessus", ça à malheureusement tendance à se répandre Confused (merci les MMORPG là-dessus Very Happy), y'a qu'à voir comment not' XPModule à PP et à moi a été honteusement resquillé et transformé en arène alors qu'à la base il n'était pas du tout prévu pour ça (et qu'en plus ça ne demandait pas de gros efforts pour s'en inspirer et faire son propre module-arène), ça montre bien la tendance qui monte depuis quelques années...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2006 20:17:57 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Tout à fait d'accord avec Saelis, personne ne s'est jamais plains du fait que Baldur premier du nom ne permettait pas de monter au niveau 72 et pourtant il reste dans toutes les mémoires Very Happy
Vi Smile Bon histoire solo = très très bon point, même si lenteur

perso, je trichais pour faire la solution, et pour avoir accès à tous les sorts Razz (j'ai honte)

Ceci dit, j'ai refait Bg1 sans ticher, avec un entropiste, et ça décoiffe Razz


Citation :
NwN est quand même plus qu'orienté arcade et baston, déjà rien qu'en s'axant sur un seul et unique perso (vu la débilité profonde des henchs, autant jouer seul Very Happy) là où Dédé est quand même orienté équipe Wink
Dans la tête des devs, c'est le multi qui devait faire l'équipe. Mais pour quelque chose en équipe, faut que les modules soient conçu pour. Ce qui n'est que trop rarement le cas.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2006 22:29:07 Sujet du message :

Tu m'étonnes, ça demande déjà un boulot monstre de concevoir un module pour du solo, alors prévoir ce que peuvent faire tous les membres d'une équipe en même temps, c'est de la folie furieuse Very Happy

(surtout que pour tester le module, en jouant tout seul c'est pas évident et en réunissant l'équipe... ça fout en l'air le scénar Very Happy L'idéal serait d'avoir deux équipes, une qui teste et l'autre qui joue Embarassed)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2006 06:49:19 Sujet du message :

mouais ... laisser moi fouiller mes vieux casus et trouver un scanner ! je dois avoir les aventure de Gros Bill dedans (marrant que cette expression sortie du club de role de la rue d'Ulm a depassé ses frontières !).

Je crois que pour faire du combat en arene (oui, bon, il en faut pour tout les gouts) y'a de tres bon jeux sur console la dessus (genre Street Fighter ! Round 1 FIGHT !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2006 06:56:09 Sujet du message :

Smash Melee, Soul Calibur, etc...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2006 08:59:42 Sujet du message :

Oui ... Mais si on réfléchit bien :

--> BG nous a habitué aux petits lvl.
--> L'ex. Nous a habitué à 3-4 lvl de plus.
--> Icewindale en a rajouté 2-3
--> BG 2, révolution ! 20 lvl.
--> Throne of B. , 40 lvl.

Là, on se dit : " Oui mais déjà à l'époque on avait des GB ! 40 lvl ! Et quoi encore ! "

Sauf que , si on regarde bien, en virant iwd du tas, on se rend compte d'une véritable progression du statut de "graine de B." à "nouveau dieu" , preuve s'il en fallait une que , au dessus du lvl 20 ( ça c'est la preuve pour ceux qui veulent pas comprendre que tout ça , au départ, ça sort d'un jeu papier ^^ ) on se rapproche du stade de dieu,et pour finir ( en règle générale, on finit pas le jeu lvl 40 ) on devient Dieu du meurtre. (Ou pas)
Bref. Nwn, 20 lvl c'est déjà bien. Le problème vient du fait que beaucoup de joueurs ne comprennent pas l'intérêt de jouer à des niveaux intermédiaires : et oui, un mage de niveau 12-14, seul face à des hordes d'orc, il fait pas long feu, mais en équipe, il est véritablement la pierre d'angle. Le niveau max d'un jeu, c'est donc (et ça se vérifie sur les mod) un niveau où tous les challenge disparaissent ! On PK a tour de bras, le RP devient du "moikélaplugrossetoimechantmoitappertoi". Les niveaux intermédiaires sont très mal exploités par les moddeur, qui font a peine sentir la transition "débutant" et paf direct on passe aux zones "GB". Pensez au travail d'équipe ! Un roublard, un prêtre, des guerriers et un mage ! Voilà le rêve ! (Enfin façon de parler)
*sort BG 2 et repart à l'aventure*


edit : off post
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2006 09:47:16 Sujet du message :

Il faut peut-être voir voir aussi du côté d'un certain Diablo II (sortit plus ou moins en même temps que BG2) qui a sacrément contribué à pousser le RPG sur PC vers le GrosBillisme...

Rappelez-vous qu'à la sortie de HotU, certains se plaignaient que le niveau 40 ce n'était pas assez parce qu'ils avaient dépassés le niveau 80 ou plus dans Diablo Very Happy



Beaucoup de joueurs veulent du bourrin, donc les éditeurs sortent du bourrin Confused Y'a qu'à voir le gâchi sur Oblivion et la profondeur et le challenge qui ont été perdus depuis Morrowind (plus d'échec au lancement des sorts ou à la création de potions, des factions à l'évolution calibrée (une quête = un avancement) et non bridée (tout à fait possible pour un guerrier bourrin qui n'a jamais lancé un sort de sa vie de devenir Archimage Rolling Eyes), leveling des adversaires mal équilibré), sacrifié sur l'autel du Grand Public et de la consolisation...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2006 10:59:15 Sujet du message :

C'est aussi le problème d'un "genre" un peu à part il y a quelques années et qui est devenu très grand public. La cible n'est plus limitée à un public de passionnés (et un peu intégriste sur les bords, n'hésitons pas à le dire Embarassed )

C'est culturel, l'adaptation ciné de la trilogie SdA ne doit pas y être pour rien. Il y a eu un effet de mode ces dernières années autour des univers HF qui a amené tout un public qui n'a pas envie de trop se "prendre la tête" avec la rigueur des règles D&D ou les aspects enquête, utilisation des capacités dispos à défaut de mieux, etc...
Ce qu'ils veulent c'est de la couleur, des combats faciles et que leur perso soit capable de faire face à toutes les situations (tu te rends compte, un coffre qu'on ne peut pas ouvrir, ils sont cons ou quoi les développeurs???)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2006 12:02:57 Sujet du message :

un bon coup dessus, et pouf ouvert le coffre Laughing
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2006 17:11:35 Sujet du message :

On débat, on débat tout en sachant que les développeurs iront de toutes façons au niveau 40.

Ils n'ont pas à se priver d'une partie de leur public, et l'autre pourra tout aussi bien qu'avant, créer des PW limités en niveau.

Sinon comme disait Cassin, merci les MMORPG pour le Grosbillisme. Merci notamment à la Quatrième Prophétie qui a été un véritable mécanisme à développer le nouveau marché du RPG. La preuve je parle avec vous de NWN 2. Very Happy
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2006 14:16:25 Sujet du message :

4 classes, je trouve cela bien dommage pour les partie a plusieurs, cela tue le jeux en groupe car on essaye de faire un groupe complementaire en general, alors si avec ton perso tu fais G/M/P/V tu n'a plus besoin des autres pour faire des actions que tu ne sais pas faire
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.142ms