La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 08:00:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 20:22:07 Sujet du message : Impressions de NWN Warcry sur NWN2

Notre timide traducteur - smole - qui a peur de goûter à la célébrité en postant news, et documents par lui-même (je le taquine;)), et qui a néanmoins l'immense mérite de nous traduire une partie des nombreux documents anglosaxons, vient justement de nous traduire les impressions de WarCry sur NWN2.

Au chapitre de cette preview, on a un sort d'agrandissement de personne qui devrait aider les nains à se sentir plus grand, mais aussi une présentation du toolset (d'ailleurs, il doit traîner des videos de celui-ci il me semble) qui comme je vous l'avais dis n'augure que du bon.


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 23:17:47 Sujet du message :

Sans vouloir être déplaisant : le gars de WarCry est une bille ? ou ça ne le fait qu'à moi ?

Répartition des points c'est pas neuf et la touche recommandé existe bel et bien dans NwN1, ainsi que le déplacement par touche (pour le perso et la caméra, les deux pouvant fonctionner en même temps).

Pour le tutoriel (l'académie / prélude), c'est sautable aussi d'après mes souvenirs.

Et je ne parle même pas .... et ben tiens, je ne vais pas en parler donc...

J'ai l'impression que le coeur de cible est le gosse de 10 ans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2006 01:56:48 Sujet du message :

Moi aussi ca m'a un peu étonné qu'il s'enthousiasme pour si peu mais bon, ce doit être la fougue de la jeunesse Laughing

Quant à ma timidité Surprised je me soigne merci, mais à l'heure actuelle ce rôle me convient tout à fait Embarassed

Et puis, il paraît que le vrai pouvoir est derrière le trône Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2006 06:35:43 Sujet du message :

Alors soit il n'y a pas joué, oui, soit il ne l'a jamais remarqué (moi je l'ai su que 6 mois après je pense), soit il essaye de viser un public qui n'a pas joué à NWN tout court.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2006 10:01:12 Sujet du message :

J'ai vraiment l'impression qu'il découvre NWN.
Voir même BG ^^;

Enfin bon encore une news qui laisse presager du bon.
Vivement une video de gameplay ou montrant le toolset en action.


(Miam un p'tit pretre avec force de colosse... *BOM BOM*)
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2006 12:20:16 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Alors soit il n'y a pas joué, oui, soit il ne l'a jamais remarqué (moi je l'ai su que 6 mois après je pense), soit il essaye de viser un public qui n'a pas joué à NWN tout court.
Je pencherai pour la 3e solution Wink Difficile de cibler à la fois les personnes qui n'ont jamais entendu parler du jeu et les autres dans un même article Smile (quoique je dis ça, mais j'ai pas lu son article au gars de WarCry Razz)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.138ms