La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
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Posté le : 19/07/2006 14:21:16 Sujet du message :

Ca fonctionne du tonnerre ! Merci beaucoup Sith !

Je vais voir ce que ça donne une fois tout remis en place.

Il ne me reste plus qu'à régler le problème du ralentissement maintenant.
 
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chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
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Posté le : 19/07/2006 16:02:08 Sujet du message :

Bon si je disais que ca marchait en fait c'etait sur ton mod, Sith.

J'ai exporté scripts et item de ton mod, et les ai importé dans le mien.
Et la ô surprise ca ne fonctionnait plus.Surprised

J'ai essayé pendant 2h de comprendre pourquoi, je n'ai réussi qu'à exploser ma souris contre le mur d'enervement.Mad

Je ne comprend pas ce qui cloche.
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 19/07/2006 16:51:13 Sujet du message :

...

Je vois pas du tout, je suis désolé. Si t'as bien les scripts par défaut (ou en tout cas qui lancent les scripts "tagbased") dans le OnEquipItem et OnUnEquipItem, que le nom du script est bien le même que le tag de l'item, là je vois pas ce qui peut déconner...

Dans le OnEquip et OnUnEquip tu dois avoir au moins ça :
NWScript :
if (GetModuleSwitchValue(MODULE_SWITCH_ENABLE_TAGBASED_SCRIPTS) == TRUE)
    {
        SetUserDefinedItemEventNumber(X2_ITEM_EVENT_EQUIP); //ou _UNEQUIP dans l'autre
        int nRet = ExecuteScriptAndReturnInt(GetUserDefinedItemEventScriptName(oItem),OBJECT_SELF);
        if (nRet == X2_EXECUTE_SCRIPT_END)
        {
          return;
        }
    }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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chevalier blanc
Grand Chevalier
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 117
Localisation: Sur les Côtes d'Opaline
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Posté le : 19/07/2006 17:18:07 Sujet du message :

Tu viens de me tirer une fière chandelle du pied ! Very Happy

Mon problème etait que le script OnEquipItem etait celui du cep par defaut ! Donc forcement la fonction que tu m'as donnée n'y etait pas !

Je vais maintenant compiler le script final avec reinitialisation du compte a rebours a chaque fois qu'on se desequipe du casque et rajouter le ralentissement avec EffectSuperNatural (ou qq chose comme ca)

Maintenant tout fonctionne correctement et je te remercie très chaleureusement !
A l'occasion vient voir le résultat sur le serveur Wink
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 19/07/2006 17:24:23 Sujet du message :

Cool Very Happy
 
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