La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 05:51:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nordehialen
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 18:55:40 Sujet du message : Je sais pas du tout comment faire pour charger mon module...

Je voudrais mettre mon module sur internet juste pour essayer et y rentrer par mon autre ordi mais sur internet, je ne trouve pas mon module alors que je suis passée par client MJ.... Multijoueur... nouvelle partie inernet /LAN.
Peut être qu'il faut s'incrire qqpart avant ou autre chose... si vous pouviez m'aider...
_________________
Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 20:45:01 Sujet du message :

Petite question : as-tu pensé à cocher la case "Post Game to Internet" dans les options avancées ?
Je pense que ça vient de là si tu ne le trouves pas sur Gamespy. Mais même sans ça tu pourras le rejoindre, en mettant simplement l'IP de la machine serveur (et les autres personnes voulant s'y connecter feront pareil Smile)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nordehialen
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2003 21:32:30 Sujet du message :

Je te remercie pour l'info.
Mais... J'ai déjà suivie les conseils que vous avez donné aux autres personnes du forum et ça ne marche pas...

En faite j'ai deux ordi connectés en réseau sur l'ADSL, j'ai essayé de mettre mon module sur gamespy d'abord avec l'un et ensuite avec l'autre et vice versa j'ai regardé comme joueur si mon module était sur le net. (à savoir que j'ai deux jeux NWN diff) Et rien à faire il n'y est pas. Crying or Very sad
J'ai essayé avec le nwnserver.exe avec le nwnloader.exe... toujours pas... Crying or Very sad
Je me suis dit que ça vennait peut être de la connection réseau. Je l'ai déconnecté et j'ai annouveau tout essayé... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et reouiin.

En connection LAN ça fonctionne ,si je me connecte par IP ça fonctionne mais le problème c'est qu'il n'est pas à diposition pour tout les autres joueurs.... Crying or Very sad Niark Sad Crying or Very sad et c ce qui pour moi serait vriement intéressant..... Razz

Si qq'un a déjà rencontré ce PB qu'il me le fasse savoir et qu'il me dise s'il a réussi a le réglé. Merci de tout mon petit coeur tout triste... et reouinouin....
_________________
Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 07:52:12 Sujet du message :

Moi j'ai jamais trop essayé.

Mais tu as fait un partage de connexion internet avec ton deuxième PC ?

Désactive le.

J'ai deja essayé de jouer sur internet avec un partage de connexion identique et soit ça marche pas soit ça plante.

Donc, enlève (ou désactive) ton partage de connexon, lance ta parti puis attends de voir si des joueurs arrivent à la rejoindre. Smile


Je sais pas si c'est la solution mais ça vaut le coup de faire un test.
Moi une fois le partage de connexion enlevé, ça marchait bien derrière.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nordehialen
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 10:40:26 Sujet du message : on va bien voire

Merci. Je vais essayer en la desinstalant complètement et j'attendrai de voir si qq'un s'y connecte...

Je vous dirai le résultat Wink
_________________
Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 14:03:01 Sujet du message :

Essaye aussi de regarder ce petit tuto. Si je me souviens bien de ce qu'il y a dedans ça devrait t'aider Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 19:07:39 Sujet du message :

hum t sur que t'aurai pas la meme ip sur tes ordin par hasard (ca serait bizarre mai on c jamais), si t'as la meme ip, ca sert a rien de chercher plus loin ca vient de ca, le jeu t'assimile comme meme utilisateur que le serveur donc il ne t'affiche pas ton serveur dans le listing, pourtant il y est.

Donne le nom de ton serveur quand tu le met en route ou demande a tes potes d'y jettez un oeil pour verifier, si tu peux te connecter sur ton serveur par ton Ip, y'a pas de raison que le serveur ne soit pas visible, verifie de bien avoir configurer les options pour qu'il soit visible par rapport a tes preferences si c pas le prob d'ip que je citait plus haut (je pense particulierment o options d'affichage des serveurs Vault local et password).

Personnelement je pense plutot que c le truc de l'ip qui t'empeche de le voir puisk tu peux te connecter dessus. Par contre je suis pas technicien non plus, si un habitué pouvait donner son avis ce serait sympa.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nordehialen
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 19:50:11 Sujet du message : reponse à gorkk

J'ai lu ton tutorial. à supposer que je fasse la manip. qui me semble correct puisque je retrouve sur mon ordinateur les n°IP dont il est question (surement des numéro par défaut).

Question : est ce que mon module sera dispo pour n'importe quel joueur ou devront ils de toute manière se conecter par l'IP. car ma config étant ce qu'elle est, sans la ptit manip on peut déjà se conecté par l'IP.

Merci... Surprised
_________________
Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nordehialen
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2003 00:36:48 Sujet du message :

Merci ça y est j'ai finalement réussi. quelle prise de tête... merci encore à tous ...........

Bizzzzzous et bonne nuit il se fait tard.
_________________
Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Marwael
Novice
Inscrit le: 03 Mar 2003
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 19:48:54 Sujet du message :


Nordehialen a écrit :
Merci ça y est j'ai finalement réussi. quelle prise de tête... merci encore à tous ...........

Bizzzzzous et bonne nuit il se fait tard.
tu as simplement suivi le "faire un serveur avec le partage de connexion" ??
parce que perso je galère depuis ce matin, et là j'ai comme un sentiment de tristesse accompagné d'impuissance totale
*gros soupir

*Révérence
Marwael
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.565ms